Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sont encore endoctrinées au voile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles sont encore endoctrinées au voile en Algérie

    L'Algérie est tellement soumise à l'Arabie Saoudite que les filles algériennes sont encore endoctrinées à croire au mensonge saoudien de l'obligation divine de porter le voile.

    Plus de 1300 ans après l'arrivée des premiers envahisseurs esclavagistes saoudiens en Algérie, l'Etat algérien persiste encore à manipuler et à endoctriner les enfants algériens en perpétuant le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour chaque fille et femmes algériennes de porter le voile (voir vidéos).

    A l'ère de l'intelligence artificielle et de l'exploration spatiale, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN dépensent chaque année plus de 30 milliards DA d'argent public pour endoctriner les enfants algériens avec la propagande mensongère saoudienne y compris en leur disant que Dieu, le Créateur d'un Univers incroyablement immense et complexe qui compte des centaines de milliards de galaxies qui comptent chacune des centaines de milliards d'étoiles, est en fait si incompétent et si détraqué qu'il a mobilisé une armée d'envahisseurs esclavagistes saoudiens pour parcourir des milliers de kms et conquérir l'Algérie dans le but d'islamiser les Algériens et de dire aux femmes algériennes que c'est littéralement Dieu lui-même qui a ordonné aux femmes algériennes de se voiler. Ainsi, le mafieux Tebboune arnaque les enfants algériens en perpétuant une conception saoudienne et israélienne primitive et archaique de Dieu.

    Le fait que les filles algériennes sont encore manipulées et endoctrinées religieusement par l'Etat algérien pour perpétuer la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie en dit long sur la soumission de l'Algérie vis-à-vis du royaume diabolique du dictateur psychopathe MBS.

    Au lieu de démocratiser et de séculariser l'Algérie pour la faire entrer pleinement dans le 21e siècle, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN jouent docilement le rôle de larbins du dictateur saoudien MBS pour maintenir l'Algérie dans le statut d'émirat islamique saoudien.




  • #2
    larbins du dictateur saoudien MBS pour maintenir l'Algérie dans le statut d'émirat islamique saoudien.
    Larbins n'est pas vraiment le mot, la plupart des pays n'ont pas vraiment le choix sinon ils se retrouvent avec des Daech ou AQMI perpétrant des attentats pour déstabiliser les états. C'est une confrontation entre les USA et la Russie qui se joue, l'Algérie n'a malheureusement pas les bons diplomates pour tirer son épingle de ce jeu très dangereux.

    Quant au voile, il n'est plus religieux mais plutôt un moyen d'occuper les hommes à surveiller la tenue vestimentaire de leurs femmes ou leurs sœurs afin qu'il ne s'occupe surtout pas de la politique ou des affaires religieuses. Il faut espérer qu'un jour les Algériens comprendront que les saoudiens ne sont que des imposteurs utilisant la religion pour les manipuler et les endormir...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zwina.
      . Il faut espérer qu'un jour les Algériens comprendront que les saoudiens ne sont que des imposteurs utilisant la religion pour les manipuler et les endormir...
      C est pas demain la veille
      Chez nous en France, à la quatrième génération beaucoup ne l ont toujours pas compris.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Certes le voile n'est pas une obligation religieuse et aucune aya claire qui oblige de couvrir les cheveux. La aya en question ordonne aux femmes de couvrir la poitrine (qui posait problème à l'époque). Mais à mon avis l'avis l'Etat n'est pour rien.
        L'Etat ne t'oblige pas de mettre le voile. L'Etat ne t'oblige pas de faire la prière, L'Etat ne t'oblige pas d'entrer au paradis si tu veux partir à l'enfer.
        Jamais entendu dans les prêches de vendredi que l'imam appelle au port au voile. Les filles voilées n'ont aucuns privilèges vis à vis de l'Etat.

        Quant aux saoudiens ils ont compris l'arnaque du wahhabisme preuve:


        Deux astronautes saoudiens, dont une femme, décollent vers l'ISS

        "Le fait d'être la première femme saoudienne astronaute, représentant la région, est un grand plaisir et un honneur que je suis très heureuse de porter"

        Dimanche, depuis l'État de Floride, avait lieu le décollage de la deuxième mission privée à destination de la Station spatiale internationale (ISS), organisée par Axiom Space, avec, pour la première fois ,deux astronautes saoudiens.


        Rayyanah Barnawi, chercheuse sur le cancer du sein, est la première Saoudienne à voyager dans l'espace. "Le fait d'être la première femme saoudienne astronaute, représentant la région, est un grand plaisir et un honneur que je suis très heureuse de porter", a déclaré Mme Barnawi lors d'une récente conférence de presse. Elle est accompagnée par son compatriote Ali Al-Qarni, pilote de chasse, qui a quant a lui dit qu'il avait "toujours eu la passion d'explorer l'inconnu et d'admirer le ciel et les étoiles".

        Commentaire


        • #5
          A ce propos une tendance me laisse amer, car ont peut constater un changement de posture chez les saoudiens qui se manifeste sous forme de "déwahabisation" timide mais qui s'amplifie.(poste de Remo ci dessus est pertinent).
          Tandis que nous devenons les chantres de l'application strict de l'islam politique.
          A titre perso Je le voit chez les nouveaux zmigri Dz.

          Les saoudiens sement une idéologie de mort puis s'aperçoivent de sa nocivité, et s'en debarassent.

          Et nous ? Bah on est cocu.

          C'est énervant et paradoxal
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            avant d'etre endoctrinées ...leurs meres ont été terrorisées des centaines voir des milliers parmi elles ont été égorgées pour avoir refusé de le porter...a cette terreur est venue se greffer la morale ambiante ..ont fait que celles d'aujourd'hui se contentent de le porter... par conviction ? peut-etre par la pression de l'entourage...certainement

            Commentaire


            • #7
              Nous sommes en 2023

              La société arabe a bcp évolué et la femme aussi

              Il est impossible de contraindre les femmes à porter le foulard
              Le voile c' est une autre connotation
              Peut être Mons en Arabie Bahreïn
              Mais pour le reste des pays il n'y a aucune obligation


              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zwina
                Larbins n'est pas vraiment le mot, la plupart des pays n'ont pas vraiment le choix sinon ils se retrouvent avec des Daech ou AQMI perpétrant des attentats pour déstabiliser les états.
                Tous les dirigeants algériens, de Boumediène à Tebboune, ont été des chiens serviles au service des milliardaires de la famille royale saoudienne. En imposant l'Islam comme religion officielle de l'Algérie et en dépensant des milliers de milliards DA d'argent public pour endoctriner les citoyens algériens à la Charia saoudienne du 7e siècle tout en adoptant des lois répressives contre toute atteinte aux prèceptes de l'Islam, les mafieux du cartel ANP/FLN ont littéralement transformé l'Algérie en un émirat saoudien et les Algériens en des sujets du califat saoudien et de MBS. En politisant l'Islam et en l'imposant à tous les niveaux de l'Etat et de la société en Algérie, les mafieux du cartel du cartel ANP/FLN ont aussi transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste qui dure depuis plus de 30 ans.

                En tant qu'Algériens, on est manipulés et endoctrinés par l'Etat algérien dès l'enfance à croire au mensonge saoudien de l'origine divine du Coran et les filles algériennes sont aussi manipulées à croire que c'est littéralement Dieu lui-même qui a exigé qu'elles se voilent sous peine d'être punies en enfer.

                Le Coran n'est certainement pas la parole de Dieu mais est simplement un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. L'Islam n'est certainement pas une religion divine mais est simplement l'ensemble des lois et des traditions saoudiennes anciennes qui sont en partie inspirées des lois et des traditions israéliennes anciennes. L'Islam et les autres religions sont des créations humaines qui sont simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

                Au lieu d'offrir aux enfants algériens une éducation moderne qui tient compte de ces vérités, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent à endoctriner et à arnaquer les citoyens algériens au profit des charlatans milliardaires de la famille royale saoudienne. En plus d'être manipulées à croire que le voile est une obligation divine, les femmes algériennes sont aussi arnaquées par l'Etat algérien à croire que le pèlerinage en Arabie Saoudite est aussi obligation divine.

                La soumission politico-religieuse de l'Algérie à l'Arabie Saoudite est si massive que des Algériens se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle. Et malgré plus de 30 ans de terrorisme djihadiste, une éventuelle tentative d'adoption de la laicité en Algérie pourrait littéralement provoquer une guerre civile avec des millions de nos compatriotes endoctrinés qui seraient favorables au djihad pour maintenir l'Islam comme religion officielle de l'Algérie.

                Les Européens se sont en grande partie libérés de la domination de l'Eglise mais en Algérie, on reste très fiers d'être soumis aux Saoudiens.

                Envoyé par Tiliwine
                Mais pour le reste des pays il n'y a aucune obligation
                Biensûr qu'il y a une obligation implicite pour la femme de se voiler puisque l'Etat algérien manipule et endoctrine les filles algériennes dès l'enfance à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu et que le prophète Mohamed était littéralement un prophète de Dieu. Dans le Coran et la Sunna, il y a des textes qui imposent aux femmes de se voiler.

                Ces compatriotes voilées qu'on voit sur les vidéos sont des victimes de la propagande mensongère saoudienne menée par l'Etat algérien et son armée de prêcheurs et d'imams qui manipulent les filles algériennes avec des mensonges saoudiens pour perpétuer la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Le Coran n'est certainement pas la parole de Dieu mais est simplement un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens.
                  il y a 1500 ans ces saoudiens savaient avant la science de la rencontre entre deux eaux salée et douce et savaient encore avant la découverte de l'échographie du développement embryonnaire comment se constitue le foetus choses vérifiées parfaitement par l'embryologie.
                  Sans parler des ayates parlant de l'astronomie (l'origine de l'univers est bien décrite dans le Coran ) j'espère que ce ne sont pas les mêmes saoudiens qui ont rédigé ça il y a 1500 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    CAMRO

                    Les faits que t'as cité étaient déjà connu avant même l'arrivée de l'Islam. Les Saoudiens avaient simplement repris ce qui était déjà connu à l'époque y compris en s'inspirant des Chrétiens, Juifs, Grecs...etc.

                    Prenons l'exemple de la création de la Terre et de l'Univers. Le texte coranique est assez similaire au texte biblique à ce sujet :

                    - Coran : "En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude."
                    -
                    Bible : "Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié."

                    La création de la Terre en six jours est un mythe. La Terre existe depuis 4,5 milliards d'années et les humains (homo sapiens) existent depuis environ 300.000 ans. Et la civilisation humaine n'existe que depuis quelques milliers d'années.

                    Sinon, il suffit de lire le Coran objectivement pour se rendre compte que ce sont des humains qui y parlent au nom de Dieu et certainement pas Dieu lui-même qui y parle. Non seulement il est totalement mensonger d'affirmer que le Coran représente la parole de Dieu mais il est aussi totalement insensé pour Dieu de révéler des religions dans la mesure où les humains sont censés apprendre, innover et créer par eux-mêmes. Une intervention divine serait contraire à la notion même de l'humanité.

                    Beaucoup de gens parlaient au nom de Dieu dans le passé mais de nos jours, on se rend compte qu'on ne sait absolument rien sur Dieu qui demeure le plus grand mystère du monde. Les religions présentaient une conception primitive de Dieu qui était basée sur les connaissances limitées des époques anciennes. Mais de nos jours, avec les avancées scientifiques, on a une meilleure compréhension de la vie et de l'Univers qui nous permet de conclure que Dieu n'a révélé aucune religion et que les religions sont simplement des créations humaines qui sont les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algerie c'est l' Athéisme qui est extrêmement marginal....lAS se sert du fait d’être le "berceau" de l'Islam comme "outil" de soft power..mais tout les états du monde font cela
                      Par contre se servir de son statut pour promouvoir le wahabisme, une interprétation rigoriste et obtus de l'Islam, c'est manifestement de l'abus.
                      Peut être le problème vient des lieux saints .....refuser l'idolatrerie et en meme temps organiser un pèlerinage c'est assez contradictoire .
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        kaghemoussa

                        Pourquoi nous parles-tu de l'atheisme? L'athéisme est aussi insensé que le fanatisme religieux dans la mesure où la certitude sur la non-existence de Dieu est aussi insensée que la certitude sur l'origine divine de l'Islam et des autres religions.

                        Je crois en l'existence de Dieu même s'il n'y a aucune preuve concrète de son existence mais je ne crois absolument pas en l'origine divine du Coran et de l'Islam. En tant qu'Algériens, on a simplement été victimes d'une arnaque saoudienne propagée par un régime algérien corrompu et soumis à la famille royale saoudienne. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont littéralement transformé l'Algérie en un émirat saoudien.

                        Un sondage sur le Coran en Algérie va probablement révéler que plus de 80% voire plus de 90% des Algériens sont convaincus que le Coran est littéralement la parole de Dieu. Comment est-ce possible qu'un mensonge saoudien soit devenu une vérité absolue en Algérie? Grâce à l'endoctrinement religieux massif à la Charia saoudienne qu'on subit dès l'enfance et pendant toute notre vie dans le système éducatif, les mosquées et les autres institutions d'un Etat algérien contrôlé par des larbins de l'Arabie Saoudite.

                        Au lieu d'admettre qu'on a été victimes d'une arnaque saoudienne et d'agir pour s'assurer que les enfants algériens ne soient plus victimes de cette arnaque saoudienne, on préfère au contraire continuer à nier la réalité scientifique et à endoctriner et à arnaquer les enfants algériens au profit de la domination politico-religieuse saoudienne sur l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les religions de par leur essence sont politique ..elle se mele toute de la vie de cité et de celle des femmes et des hommes..elle font loi.
                          L'Islam est rtesté fidele au lieu de ces origine "primitive" ..le Catholicisme et l'Orthodoxie contrôle eux aussi une partie de Bethleem..les juifs
                          pretendent que les fondations de la Mosquée Al Aqsa sont ce qui reste du temple d'alliance...toute ont se besoin d'un lieu d'enracissement pour qu'ensuite
                          puisse se derouler "leur story telling".
                          Le Deisme ,croire en un Dieu indifférent aux hommes c'est pas très populaires.. perso j'ai une collègue évangéliste originaire du Gabon , je lui ait demandé pourquoi elle ne se convertissait pas a l'Islam apres tout cela avait bien reussit a Omar Bongo .. elle m'a répondu "mon Dieu fait des miracles ".
                          Les gens veulent un Dieu omniscient ..omnopotent..qui récompense et qui châtie..un Dieu indifférent c'est un gouffre d'angoisse.

                          Apres la Foi cela ne s'explique pas et cela ne se réfute pas a coup d'arguments rationnel
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim

                            6 jours dans le Coran veut dire tout simplement 6 périodes.Le Mot yawm en Arabe comme en Hebreu veut dire une période de temps et pas 24 h. Le Coran dit aussi un jour chez ton seigneur est comme mille ans que vous comptez.

                            Puis vous êtes entrain de déclarer la guerre à Allah en disant que le voile n'était pas prescrit par Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              kaghemoussa

                              Un faux Dieu indifférent n'est pas le vrai Dieu. parmi les noms et les attributs d Allah est le très capable. Un Dieu qui crée l'univers et l'homme mais ne peut pas intervenir n'est pas un vrai Dieu.

                              Allah a parlé directement à Moïse sans intermédiaire. Allah est très intime envers ses esclaves.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X