Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sont encore endoctrinées au voile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kaghemoussa
    Apres la Foi cela ne s'explique pas et cela ne se réfute pas a coup d'arguments rationnel
    On est à l'ère des sciences et des technologies avancées y compris l'intelligence artificielle. La foi est non seulement totalement dépassée mais pire encore, elle est dangereuse puisque croire aveuglement des faits sans preuves et contraires au bon sens, est potentiellement dangereux voire mortel. En tant qu'Algériens, on connaît mieux que beaucoup d'autres peuples les dangers de la foi puisque des Algériens fanatiques se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de leur foi absolue sur l'origine divine du Coran et sur la justesse de leur mission divine d'imposer l'application littérale de la Charia saoudienne du 7e siècle en Algérie.

    Combien d'humains ont été tués, torturés et violés durant les siècles passés au nom de telle ou telle religion à travers le monde? Le nombre total doit être aussi élevé que choquant.

    Le système éducatif algérien doit être sans cesse mis à jour y compris en tenant compte des avancées dans les connaissances dans tous les domaines. L'éducation religieuse demeure inchangée en Algérie et elle perpétue la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie.

    Envoyé par Issabrahimi
    Puis vous êtes entrain de déclarer la guerre à Allah en disant que le voile n'était pas prescrit par Dieu.
    Au contraire, c'est toi qui es en train de diffamer Dieu et de faire la guerre à son image en l'associant aux mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour les femmes algériennes de se voiler!

    En réalité, dire que le Coran est littéralement la parole de Dieu est une insulte grave contre Dieu car le Créateur qui a créé un Univers aussi incroyable est forcément infiniment intelligent et sage, et ne peut se rabaisser pour s'exprimer dans le Coran comme un troll arrogant, narcissique, menaçant, violent et assoiffé de sang.

    Le Coran est simplement un livre écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant des Juifs, des Chrétiens et d'autres peuples.

    Sans te rendre compte, t'es en train de faire de la propagande au profit de la domination politico-religieuse saoudienne sur l'Algérie. Pendant que les milliardaires de la famille royale saoudienne vivent dans le grand luxe et s'offrent le luxe le plus cher du monde, des centaines de millions de Musulmans d'Algérie et de dizaines d'autres pays sont endoctrinés par des régimes corrompus à la Charia saoudienne du 7e siècle et transformés en des sujets du royaume saoudien.

    La triste réalité est qu'on demeure un peuple et un pays soumis à l'Arabie Saoudite du boucher milliardaire MBS. Malgré les centaines de milliers de victimes algériennes du terrorisme djihadiste au nom de la Charia saoudienne, on demeure un peuple soumis et solidement attaché aux lois et aux traditions saoudiennes du 7e siècle.

    En Algérie, on a cette fierté mal placée qui nous pousse à nous moquer des Européens qui ont abandonné leur religion et qui laissent leurs églises vides alors que la blague est sur nous puisque plus de 1300 ans après l'arrivée des premiers envahisseurs esclavagistes arabes en Algérie, on reste un peuple solidement attachés aux traditions saoudiennes du 7e siècle. Pendant que les Européens innovent, on est en Algérie très fiers de rester soumis aux Saoudiens.

    Par exemple, au lieu d'investir massivement dans la R&D et d'acquérir de puissants superordinateurs au profit des chercheurs algériens, on a dépensé plus de 2 milliards $ dans la construction d'une mosquée géante et luxueuse qui symbolise notre soumission religieuse totale à l'Arabie Saoudite. Le comble est qu'on a fait appel à des athées chinois pour construire notre glorieuse mosquée d'Alger!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Le Coran est simplement un livre écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant des Juifs, des Chrétiens et d'autres peuples.

        nassim

        C'est impossible qu'il soit un livre écrit aux Saudiens. L'interdiction de la consommation du porc est mentionné dans le Coran, pourtant les Arabes idolatres avant l'Islam ne mangeaient pas le cochon.

        Par exemple, au lieu d'investir massivement dans la R&D et d'acquérir de puissants superordinateurs au profit des chercheurs algériens,

        Le but ultime de la vie d'ici bas n'est pas le développement. Le but ultime est de connaitre Allah ( Mar3ifat Allah). Tu penses vraiment qu'Allah tout puissant nous a créé pour le progrés technologique? Ça n'a pas de sens. Puiceque par le progrés, on est entrain de détruire la terre.

        Les deux raisons d'etre dans l'Islam

        Connaitre Allah et l'adorer
        Aider l'humanité
        et procréere et laisser sa trace génétique.

        Commentaire


        • #19
          l'inconnu

          Justement, le verset que t'as posté illustre ce que j'ai dit dans mon précédent post : dans le Coran, Dieu est présenté comme un troll arrogant, méprisant, narcissique, menaçant et violent. Tu penses que le Créateur de l'Univers s'amuserait à se rabaisser de cette manière méprisante? Biensûr que non. Il suffit de lire le Coran objectivement pour te rendre compte que ce n'est absolument pas Dieu qui s'exprime dans le Coran mais des Saoudiens qui s'expriment selon leur propre conception de Dieu qui est en grande partie inspirée d'autres religions similairement créées par des humains.

          Un autre exemple d'un verset qui montre d'une manière très claire que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakat), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux. »

          Tu penses que Dieu est un monstre assoiffé de sang qui va appeler des humains à tuer d'autres humains juste parce qu'ils ont une autre croyance? Biensûr que non. Le Coran a été écrit par les Saoudiens en guise de constitution saoudienne et de guide pour le guerrier fanatique qui va se battre férocement au nom de son calife et de ses ambitions politiques et impérialistes. D'ailleurs, les terroristes djihadistes s'inspirent du Coran et de la Sunna pour justifier leur djihad au nom de l'Islam et de Dieu.

          Issabrahimi

          Tu sembles avoir du mal à accepter la réalité et tu préfères continuer à nier les faits. Lis le Coran d'une manière objective et tu vas arriver à la même conclusion : le Coran est un livre écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. En tant qu'Algériens, on est simplement des victimes d'une arnaque saoudienne perpétuée par un régime de politicards corrompus du cartel ANP/FLN qui exploitent la religion pour manipuler et dominer les citoyens.

          Poses-toi cette simple question : Pourquoi la majorité des humains ne sont pas Musulmans? Doit-on comprendre que Dieu est si incompétent qu'il a été incapable de révéler une religion universelle, accessible et irrésistible à tous les humains? Biensûr que non. La vérité est que Dieu n'a révélé aucune religion et que toutes les religions sont des créations humaines qui représentent les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

          Par exemple, le Coran ordonne de couper la main de la femme et de l'homme coupables de vol. Et la Sunna préconise de couper la maim du voleur même s'il n'a volé qu'un oeuf. Pourquoi les pays musulmans n'obéissent pas à Dieu et n'appliquent pas ce verset puisque d'après eux, c'est littéralement Dieu qui parle dans le Coran? Les dirigeants musulmans savent que ce châtiment est barbare et incompatible avec notre époque mais ils sont trop hypocrites et trop machiavéliques pour admettre la réalité : l'Islam n'est rien d'autres que l'ensemble des lois et des traditions saoudiennes du 7e siècle et un Etat moderne ne peut se soumettre aveuglement aux lois archaiques de l'Arabie Saoudite du 7e siècle.

          Les Européens et d'autres peuples ont compris cette réalité et ont évolué, mais en Algérie, on est littéralement resté un peuple soumis et écrasé par un régime corrompu qui impose un endoctrinement religieux obligatoire à la charia saoudienne à tous les enfants algériens et il utilise la répression pour perpétuer la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie.

          Le pire est que malgré les innombrables atrocités commises en Algérie au nom de l'Islam, on se moque totalement des victimes du terrorisme et on reste solidement soumis aux Saoudiens en refusant toute réforme sérieuse et toute remise en question de la place de l'Islam dans l'Etat algérien.

          Commentaire


          • #20
            nassim

            Le pire est que malgré les innombrables atrocités commises en Algérie au nom de l'Islam, on se moque totalement des victimes du terrorisme et on reste solidement soumis aux Saoudiens en refusant toute réforme sérieuse et toute remise en question de la place de l'Islam dans l'Etat algérien.

            Des philosophes sérieux comme Nietzsche et Noam Chomski disaient que le siecle séculaire qui était le 20 ieme siecle était le plus barbare. Le térrorisme de ce siecle dépasse en un petit lapse de temps tout ce que l'humanité a connu comme térrorisme .

            Concernant le code pénale, le Coran est plus clément que la justce séculaire. Dans les prisons Canadiennes, bcp de prisonniers sont violés et abusés sexuellement.

            Puis, il faut aussi comprendre que ce royaume est le royaume de Dieu. Un royaume de tribulations aussi. Les Humains n'ont pas commpris qu'lls doivent des comptes rendus a Dieu et ce n'est pas Dieu qui nous doit des comptes rendus.



            لَا يُسْأَلُ عَمَّا يَفْعَلُ وَهُمْ يُسْأَلُونَ

            Commentaire


            • #21
              Issabrahimi

              Peux-tu nous citer les propos de ces 2 intellectuels faisant le lien entre le sécularisme et la violence?

              Nietzsche et Chomsky ne sont au contraire pas de grands fans de la religion. Exemples :

              - Nietzsche a dit que les religions sont les affaires des populaces (et non pas des aristocrates et des intellectuels) et a dit qu'il se lave les mains après avoir rencontré des religieux.
              - Chomsky a dit qu'il est un enfant des Lumières et qu'il considère la pensée irrationnelle comme un phénomène dangereux.

              Les religions ont été créées il y a des milliers d'années pour organiser et contrôler les populations durant des époques marquées par l'analphabétisme, la pauvreté, la famine, les maladies, la violence, les invasions...etc. Les humains ont évolué durant le siècle des lumières et ont créé de nouveaux systèmes tournés vers les sciences modernes, la pensée rationnelle et les droits de l'homme.

              Pourquoi il est difficile de créer une religion au 21e siècle? Parce que de nos jours, la majorité des humains sont instruits et sont difficiles à manipuler et à arnaquer. Les religions anciennes sont perpétuées de nos jours grâce à l'endoctrinement religieux, la propagande et la répression.

              Sinon, quel est le lien entre la justice séculaire et les viols dans les prisons canadiennes? Tu sembles mélanger des sujets différents. Le verset coranique sur l'amputation des voleuses et des voleurs prouve à lui seul que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais simplement la pensée des Saoudiens du 7e siècle.

              Au lieu d'admettre l'évidence, à savoir que le Coran est tout simplement un livre écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens du 7e siècle, les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN préfèrent continuer à imposer la pensée irrationnelle et l'endoctrinement saoudien des enfants algériens pour maintenir l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien.

              L'Algérie est littéralement dirigée par des caniches corrompus au service des milliardaires de la famille royale saoudienne. Le mafieux Tebboune est fondamentalement un chien au service du monstre MBS.

              Commentaire


              • #22
                nassim

                Ici par exemple, Nietzsche critique l'industrialisation et l'utilisation de la machine dans l\ere moderne

                .
                A strong critique of the machine and the machine age is also present in Nietzsche: "The machine of itself teaches the mutual cooperation of hordes of men in operations where each man has to do only one thing: it provides the model for the party apparatus and the conduct of warfare. On the other hand, it does not teach individual autocracy: it makes of many one machine and of every individual an instrument to one end. Its most generalized effect is to teach the utility of centralization" (Nietzsche 1983 [1880], 366). In this passage, it is as if Nietzsche had read Marx's analyses in the Grundrisse and Capital concerning the dialectic of technology in capitalist modernity. As Marx analyzes it, capital multiplies the productive powers of labor through introducing new modes of cooperation and centralization, while the consequent specialization robs individual labor of its creativity and autonomy and binds the worker to the machine -- although Marx ultimately sees more productive potential in the powers of cooperation whereas Nietzsche saw only flattening out and homogenization, pointing to their quite different concepts of the social.

                Plus tard dans le meme texte, il critique les etats modernes qu'il appelle '' les monstres froids'' pour decrire leur barbarisme et la froideur de leur crime contre l'humanite.

                Source: https://pages.gseis.ucla.edu/faculty...pers/FNmod.htm

                Concernant Noam Chomsky, il suffit de lire sa critique de la politique Americaine ou lire le livre Savage capitalism pour apercevoir qu' il dit explicitement que le 20 et le 21 siecle etaient les pires siecles en terme de barbarisme et de guerre dans toute l'histoire de l'humanite,

                Larguer deux bombes atomiques sur des populations civiles, qui dit mieux?


                Pour revenir au sujet, le Coran n'est pas un livre ecrit par Saudien. C'est la parole d'Allah.

                Pourquoi il est difficile de créer une religion au 21e siècle? Parce que de nos jours, la majorité des humains sont instruits et sont difficiles à manipuler et à arnaquer. Les religions anciennes sont perpétuées de nos jours grâce à l'endoctrinement religieux, la propagande et la répression.


                le secularisme comme model religieux est une religion du 21 siecle. Ce sont les peres fondateurs franc-macons des pays comme les Etats-Unis, la France qui voulaient promouvoir le secularisme et la laicite pour renoncer Dieu. Ca n<a pas commence hier. C etait un long projet pour finir avec les religions revelees par Dieu.




                Dernière modification par Issabrahimi, 29 mai 2023, 15h31.

                Commentaire


                • #23
                  Issabrahimi

                  Nietzsche n'était pas non plus un Dieu infaillible mais plutôt un intellectuel qui avait ses propres idées qui étaient d'ailleurs critiquées par d'autres intellectuels. Je te recommande de lire la page Wikipedia en anglais de Nietzsche qui rappelle des propos assez controversés voire choquants de Nietzsche y compris sa défense de l'aristocratie, l'esclavage, le militarisme...etc.

                  Chomsky n'a pas fait le lien entre le sécularisme et l'impérialisme du gouvernement américain. Bush est un criminel de guerre mais il est aussi un extrémiste religieux chrétien qui pensait littéralement que Dieu lui parlait et que l'invasion de l'Irak était une mission divine.

                  L'innovation est le moteur de l'humanité depuis la nuit des temps. Chaque époque a ses propres penseurs et idéologies. Les religions sont simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

                  Sinon, tu sembles avoir du mal à admettre la réalité car ce n'est pas facile d'admettre qu'on a été royalement manipulé et arnaqué par les Saoudiens et leurs larbins du cartel mafieux ANP/FLN qui nous imposent un endoctrinement saoudien obligatoire dès l'enfance.

                  Je te recommande de lire objectivement le Coran et de penser objectivement au sujet et tu vas arriver à la même conclusion : le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui ont écrit le Coran pour fonder leur propre nation en Arabie Saoudite. Les Saoudiens ont ensuite exploité le Coran pour manipuler et dominer les peuples étrangers conquis lors des conquêtes arabo-musulmanes. Les Saoudiens ont donné à Dieu le nom de "Allah", soit l'équivalent de "Yahweh" chez les Juifs, "Odin" chez les peuples nordiques, "Zeus" chez les Grecs...etc. Les Juifs/Chrétiens/Musulmans ont inventé des créatures légendaires comme les anges et les démons de la même manière que les peuples nordiques ont inventé d'autres créatures légendaires comme les elfes, les nains et les jotnar.

                  Les religions sont des créations humaines qui illustrent l'imagination débordante de l'humanité face à des questions sans réponses. Les Européens ont évolué et se sont libérés de la domination de l'Eglise depuis le siècle des lumières en devenant les peuples les plus innovants du monde durant les 19e et 20e siècles, mais les Musulmans sont restés soumis à une Arabie Saoudite archaique qui était encore un pays misérable et pathétique il y a seulement quelques décennies. D'ailleurs, la première université saoudienne n'a été créé qu'en 1957 grâce à l'influence américaine et européenne.

                  Au lieu de se tourner vers les étoiles pour percer les secrets de la vie et de l'Univers, l'Algérie est restée pendant des siècles soumise à une Arabie Saoudite archaique qui n'a pas un seul prix Novel au compteur et qui a été le dernier pays au monde à autoriser les femmes de conduire un véhicule.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam,

                    Envoyé par nassim
                    Les filles sont encore endoctrinées au voile en Algérie
                    Tu sais nassim.. tu touches ici un point très sensible.. et je sais où tu veux en venir.. La question ici dépasse le simple voile. Il y a dernièrement cette vague de "liberté" du choix du genre chez l’enfant.. Et entre genre et religion, il n’y a qu’un petit pas. Certains pays laïques seraient tentés d’interdire aux parents la transmission de leurs religions à leurs enfants.. nous interdire cette liberté d’"endoctriner" nos enfants.

                    Mais il faut savoir que l’on soit en Algérie ou ailleurs dans le monde, le Pacte International Relatif aux Droits Civils et Politiques (PIDCP) adopté en par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1966, est clair. Dans son article 18 alinéa 4, les parents ont tout à fait le droit et la liberté de faire assurer l'éducation morale et religieuse de leurs enfants conformément à leurs propres convictions.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mohamed_Rédha , Salam

                      Le sujet du topic concerne le voile et l'endoctrinement religieux, et absolument pas la théorie du genre. D'ailleurs, je suis autant opposé à l'endoctrinement religieux des enfants qu'à l'endoctrinement LGBT des enfants. Je suis contre la propagande LGBT dans le système éducatif.

                      Sinon, même si je suis opposé à l'endoctrinement religieux des enfants, je considère que les parents doivent être libres d'offrir une éducation religieuse à leurs enfants. Mais je trouve scandaleux pour un Etat d'imposer un endoctrinement religieux systématique à tous les enfants, ce qui relève en réalité d'une violation de la liberté religieuse des citoyens et d'une forme de lavage du cerveau des enfants.

                      Les filles sont encore plus pénalisées par l'endoctrinement religieux que les garçons dans la mesure où les filles sont en plus manipulées à porter le voile alors que le voile n'est absolument pas une obligation divine mais simplement une vieille tradition mondiale qui existait dans de nombreuses régions du monde dans le passé mais que les Saoudiens avaient faussement associé à Dieu.

                      Manipuler une fille algérienne avec l'arnaque saoudienne de l'obligation divine du voile est non seulement injuste et honteux contre la fille, mais en plus, le voile va décourager beaucoup de filles algériennes voilées à pratiquer certaines activités y compris le sport de haut niveau. Ainsi, de potentielles championnes algériennes ne vont pas se lancer dans le sport de haut niveau et décrocher des médailles pour l'Algérie parce qu'elles ont été manipulées à se voiler et à penser que certaines disciplines sportives de haut niveau sont haram.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nassim écrit
                        Manipuler une fille algérienne avec l'arnaque saoudienne de l'obligation divine du voile est non seulement injuste et honteux contre la fille, mais en plus, le voile va décourager beaucoup de filles algériennes voilées à pratiquer certaines activités y compris le sport de haut niveau. Ainsi, de potentielles championnes algériennes ne vont pas se lancer dans le sport de haut niveau et décrocher des médailles pour l'Algérie parce qu'elles ont été manipulées à se voiler et à penser que certaines disciplines sportives de haut niveau sont haram.
                        Ta réflexion est tout autant valable, si on remplace le mot algérienne par française.
                        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                        Mahomet

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nassim
                          Le sujet du topic concerne le voile et l'endoctrinement religieux, et absolument pas la théorie du genre.
                          Je n’ai pas dit le contraire..

                          Envoyé par nassim
                          Sinon, même si je suis opposé à l'endoctrinement religieux des enfants, je considère que les parents doivent être libres d'offrir une éducation religieuse à leurs enfants.
                          Offrir une éducation religieuse aux enfants, et les endoctriner, c’est la même chose.

                          Envoyé par nassim
                          Mais je trouve scandaleux pour un Etat d'imposer un endoctrinement religieux systématique à tous les enfants, ce qui relève en réalité d'une violation de la liberté religieuse des citoyens et d'une forme de lavage du cerveau des enfants.
                          Du moment que les parents acceptent que leurs enfants soient endoctrinés par le système éducatif national, où est le problème ? Mais je serais d’accord avec toi si les parents ne sont pas de la même religion ou idéologie avec le système éducatif.

                          Envoyé par nassim
                          .. alors que le voile n'est absolument pas une obligation divine mais simplement une vieille tradition mondiale qui existait dans de nombreuses régions du monde dans le passé mais que les Saoudiens avaient faussement associé à Dieu.
                          Manipuler une fille algérienne avec l'arnaque saoudienne de l'obligation divine du voile est non seulement injuste et honteux contre la fille, mais en plus, le voile va décourager..
                          Critiquer la religion des autres est contre-productif.. Et plus encore.. vouloir effacer la religion des autres, relève de l’intolérance.
                          Si notre religion basée sur les vieilles traditions saoudiennes ne te convient pas.. pas de problèmes.. choisi autre chose.. tout simplement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nassim
                            Justement, le verset que t'as posté illustre ce que j'ai dit dans mon précédent post : dans le Coran, Dieu est présenté comme un troll arrogant, méprisant, narcissique, menaçant et violent.
                            Aucune relation entre tes jugements et le verset posté.
                            Par contre il illustre bien ce que tu dis là :
                            Il suffit de lire le Coran objectivement pour te rendre compte que ce n'est absolument pas Dieu qui s'exprime dans le Coran mais des Saoudiens qui s'expriment selon leur propre conception de Dieu qui est en grande partie inspirée d'autres religions similairement créées par des humains.


                            Un autre exemple d'un verset qui montre d'une manière très claire que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakat), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux. »
                            nassim, l'Islam comme il incite à être indulgent avenant et juste envers les autres il incite aussi à être ferme envers les agresseurs et les injustes.
                            Le coran ne se prend pas par versets mais par son intégralité. On fait le zoom sur le mot "tuer" pour attirer l'attention et heurter la sensibilité des faibles d'esprits et s'en aller ensuite à coeur joie à faire des fausses déductions.
                            le verset 4 de la sourat 107 "Malheur donc, à ceux qui prient (4)" en est un parfait exemple.

                            Tu penses que Dieu est un monstre assoiffé de sang qui va appeler des humains à tuer d'autres humains juste parce qu'ils ont une autre croyance? Biensûr que non. Le Coran a été écrit par les Saoudiens en guise de constitution saoudienne et de guide pour le guerrier fanatique qui va se battre férocement au nom de son calife et de ses ambitions politiques et impérialistes. D'ailleurs, les terroristes djihadistes s'inspirent du Coran et de la Sunna pour justifier leur djihad au nom de l'Islam et de Dieu.
                            Encore une fois ce ne sont que tes propres interprétations et ça ne sert à rien de polémiquer.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Mohamed_Rédha
                              Offrir une éducation religieuse aux enfants, et les endoctriner, c’est la même chose.
                              Biensûr. Je précisais justement que les parents ont le droit d'éduquer leurs enfants selon leur préférence, y compris avec un endoctrinement religieux. Mais l'Etat n'a pas le droit d'imposer systématiquement cet endoctrinement à tous les enfants algériens. Un Etat moderne est censé être religieusement neutre et non pas imposer telle ou telle religion étrangère à tous les enfants du pays.

                              Envoyé par Mohamed_Rédha
                              Critiquer la religion des autres est contre-productif.. Et plus encore.. vouloir effacer la religion des autres, relève de l’intolérance.
                              Il n'y a absolument aucune intolérance puisque ma critique vise les mafieux du cartel ANP/FLN qui jouent le rôle de chiens serviles au service des milliardaires de la famille royale saoudienne en manipulant et en arnaquant les citoyens algériens avec les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran, de l'obligation divine du pèlerinage et du voile...etc. Moi aussi j'ai été victime de cette arnaque saoudienne dans l'école algérienne qui m'a endoctriné à croire aux mensonges saoudiens. Mais après une analyse objective du Coran et des religions en général, je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une arnaque saoudienne comme des dizaines de millions de mes compatriotes. La triste réalité est que l'Algérie est littéralement dirigée par des chiens de l'Arabie Saoudite qui manipulent et qui arnaquent le peuple algérien au profit de la domination politico-religieuse saoudienne de l'Algérie.

                              Pendant que les milliardaires dépravés de la famille royale saoudienne vivent dans le grand luxe et s'offrent le luxe le plus cher du monde, des Algériens se sont mis à massacrer d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle. Au lieu d'honorer la mémoire des victimes du terrorisme en modernisant et en sécularisant l'Algérie, on est resté un pays solidement soumis au royaume diabolique du dictateur dépravé MBS. C'est celà la triste réalité.

                              Envoyé par l'inconnu
                              Aucune relation entre tes jugements et le verset posté.
                              Biensûr qu'il y a une relation : relis objectivement le verset et tu constateras par toi-même qu'il ne représente absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens musulmans qui se moquaient des Saoudiens non musulmans et qui les menaçaient de mort s'ils refusaient de se soumettre et de se convertir à l'Islam pour devenir des sujets du califat musulman.

                              Envoyé par l'inconnu
                              Le coran ne se prend pas par versets mais par son intégralité.
                              Justement, lis le Coran entièrement et objectivement et tu constateras par toi-même que le Coran a été écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. Dire aux enfants algériens que le Coran est littéralement la parole de Dieu est non seulement leur mentir et insulter leur intelligence, mais pire encore, c'est saboter leur pensée critique et les rendre vulnérable aux discours extrémistes et violents des groupes djihadistes. Combien d'Algériennes et d'Algériens ont été tués, blessés et violés par les terroristes djihadistes au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle?

                              T'as du mal à admettre la réalité car ce n'est pas facile d'admettre qu'on a été manipulé et arnaqué par l'Etat algérien avec des mensonges saoudiens. L'Algérie indépendante a été fondée sur des mensonges saoudiens et le peuple algérien a payé un terrible prix à cause des mafieux du cartel ANP/FLN qui ont endoctriné et radicalisé des millions de nos compatriotes avec la propagande saoudienne qui fait l'éloge de l'intolérance et de la violence au nom de Dieu.

                              Ci-dessous (voir vidéo), un petit reportage qui illustre les effets catastrophiques de l'endoctrinement saoudien à travers le monde : des femmes et des enfants brisés à cause de l'endoctrinement saoudien mené par l'Arabie Saoudite et son armée de politicards et de prêcheurs corrompus et serviles à travers le monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nassim
                                Mais l'Etat n'a pas le droit d'imposer systématiquement cet endoctrinement à tous les enfants algériens. Un Etat moderne est censé être religieusement neutre et non pas imposer telle ou telle religion étrangère à tous les enfants du pays.
                                C’est ton avis.. Mais les autres peuvent avoir un avis contraire..
                                Ici en Algérie, l’Etat assure une éducation religieuse islamique aux enfants du primaire. Et c’est bien.. mais quelques heures d’éducation religieuse au primaire, ne sont pas suffisantes.
                                Et je comprends que les citoyens non-musulmans soient contre.. et n’osent pas le dire à visage découvert.. Normalement la religion doit être inscrite à l’Etat civil.. Les enfants des non-musulmans ne subiront pas cet "endoctrinement" dispensé par l’Etat.. c’est leur droit.. et en Islam on n’a pas attendu l’ONU pour assurer aux parent non-musulmans le droit de transmettre leurs religions à leurs enfants. Ce droit est assuré même par la Chari3a, depuis 1500ans.

                                Envoyé par nassim
                                Il n'y a absolument aucune intolérance puisque ma critique vise les mafieux du cartel ANP/FLN qui jouent le rôle de chiens serviles au service des milliardaires de la famille royale saoudienne en manipulant et en arnaquant les citoyens algériens avec les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran, de l'obligation divine du pèlerinage et du voile...etc.
                                Tu ne te rends peut-être pas compte.. mais ces "mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran, de l'obligation divine du pèlerinage et du voile.." c’est ma religion. Si tu ne tolère pas ces "mensonges", tu ne tolères pas ma religion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X