Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais lourd?
    Oui? Ben je te le redis
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Bsehtek Yaska, ça fait combien de temps au total? et combien de kilo perdus si c'est pas indiscret. A t'entendre on croirai que c'est hyper éfficace avec cette méthode.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• OK ok j'ai trouvé ma réponse, 5 kilo et la perte c'est seulement au début, la suite c'est pour stabiliser et ne pas reprendre.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Yaska
          Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais lourd?
          Est ce que cela a un lien avec le gabarit ?

Oui, je sais ce que tu penses de moi, mais c'est comme ça, j'ai pas une bonne image chez toi, mais toi tu as une certaine image chez moi, la vie continue ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Hello Mimi,
            En tout, 16 kilos.
            Et oui, la suite, c'est pour stabiliser parce que si tu te remets à manger comme avant, tu reprends vite les kilos perdus et même plus. Il faut complétement changer les habitudes alimentaires et l'hygiène de vie pour s'assurer de garder la ligne

Ad,
            Tu serais gentil de m'oublier à l'avenir. Thanks!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Yaska

Ad,
              Tu serais gentil de m'oublier à l'avenir. Thanks!
              Ca risque d'être difficile, j'adore t'embêter, tu réagis comme il faut ... mais c'est pour la bonne cause ...

Commentaire

• Je suis content pour toi, et je partage ta joie, ça doit être agréable de voir les bons résultats, et dire : Ça a marché, ce n'est pas un mythe.

Bonne continuation.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ce régime Dukan a l'air de bien Marcher !!
                  Mais le soucis c'est qu'il peut Etre a l'origine de plusieurs problèmes surtout a la Phase d’état car Un excès de Protéines peut Épuiser les Reins
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• yaska

Félicitations pratique la natation mange équilibré et le tour est joué

Commentaire

• régime hypocalorique

menus type 1000 calories

petit déj:
                      • café ou thé 20g+
                      • lait ecrémé en poudre(1 tasse)+
                      • yaourt nature ou fromage blanc pour 100g
                      déjeuner:
                      • crudités 50g+
                      • viandes ou equivalent 125g+
                      • légumes verts 250g+
                      • yaourt nature 1+
                      • fruits 100g
                      diner:
                      • viandes ou equivalent 125g+
                      • légumes verts 250g+
                      • fromage petit suisse 100g+
                      • fruits 100g
                      boire uniquement de l'eau+ marche tous les jours (30min à 01heure est indisponsable

equivalences:
                      100g de viandes =100g de poisson non gras= 02 oeufs
                      100g de légumes verts=50g de carottes+bettraves+navets ou fond d'artichauts

NB: les aliments suivants seront pris en quantitée controlée

ce régime est celui d'un diét
                      le sucre et la matiére grasse est interdite

Commentaire

• angel bonjour
                        régime hypocalorique
                        menus type 1000 calories

ce régime est celui d'un diét
                        le sucre et la matiére grasse est interdite
                        Rien qu'on le lisant j'ai des petites étoiles de famines qui me tournent la tête.

Commentaire

• @Adhrar : Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'avant tout faut être bien dans sa peau.

Il y'a plein de régimes qui sont des machines à créer des boulimiques.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Est-ce qu'un administrateur peut fermer ce sujet? Merci par avance.

Commentaire

• Hi !!

Envoyé par Adh
                              Rien qu'on le lisant j'ai des petites étoiles de famines qui me tournent la tête.
                              J ai eu des sueurs froides en lisant le régime je ne pourrais tenir plus de deux jours avec ce genre de régime ...pourtant je n ai pas un grand appetit

Envoyé par Mister Over

Il y'a plein de régimes qui sont des machines à créer des boulimiques.
                              Tout a fait d accord !!! ces régimes décuplent les frustations :22:

Commentaire

• Bon sang...ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il y a des gens qui souffrent réellement de sur-poids et d'obésité alors que vous êtes là entrain de pleurer sur 2-3 kilos que vous n'avez même pas besoin de perdre.

Commentaire

Chargement...
                                X