Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yaska
    J'ai dit avec mes parents parce qu'ils sont là en ce moment
    Marhaba bihoum alors

    Je vais quand même pas venir déjeuner chez toi sans eux
    Vas y, considères moi comme tu veux alors, un cannibale qui dévore les kilos de régime, mais aussi le reste.

    Détrompe toi, je mange viande, poisson et légumes en quantité illimitée. Je ne mange juste pas de pain, ni de fruits.
    Zut alors, aux tarifs de riches fi Versailles, khlat aaliya ... je change de stratégie, fi dary, keyen potager, avec foule jdid (fêves fraiches), ... wel baraka

    Neytiri
    coucou tonton adhrhar ( je peux t'appeler tonton hein ??)
    Fais comme chez toi, je t'en pris

    mais comment tu fais pour les trouver celle la
    Comme je respire, mon cerveau est tellement déformé que cela s'impose à moi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      The Dice Man, les yaourts 0% sont très peu caloriques et contiennent une bonne dose de protéines. Le coca light n'est pas calorique du tout. Les fruits eux, contiennent de sucres rapides qui ne sont pas essentielles pour l'alimentation. Les légumes suffisent pour les fibres!
      Bonjour,
      J'aimerais te croire, mais replacer un fruit par du coke! desole, mais je ne le ferais pas! C'est quoi le role du coke light ici? provoquer une diarrhre?
      Felicitation pour les 5 kilos perdus, mais je pense qu'un regime alimentaire sans fruits n'est pas sain.

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai pris 3 kilos en un week-end ! Je ne plaisante pas. Je maudis les kinder délice à la noix de coco...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          J'aimerais te croire, mais replacer un fruit par du coke! desole, mais je ne le ferais pas! C'est quoi le role du coke light ici? provoquer une diarrhre?
          Felicitation pour les 5 kilos perdus, mais je pense qu'un regime alimentaire sans fruits n'est pas sain.
          J'ai jamais dit qu'il fallait remplacer les fruits par le coca light. J'ai dit qu'en dessert, seuls les yaourts 0% aromatisés ou aux fruits étaient autorisés et en boisson, seul les boissons light l'étaient.

          Bien que les fruits soient complètement interdits durant cette phase du régime, j'en mange quand même un peu (ben oui, il ne faut pas manquer la saison des cerises ) mais je limite la quantité contrairement aux yaourts où je peux manger autant que je veux.

          Lenasia...je compatis. Je sais ce que c'est! ça partira vite en diminuant les quantités cette semaine.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Yaska (ou quelqu'un d'autre)

            T'as pas un régime magique qui permet de perdre 5 kg en une semaine ?

            Commentaire


            • #36
              Lenasia , les kilos que tu prends super vite,tu les perd aussi trés vite à condition de ne pas les laisser s'accumuler et t'y prendres dés maintenant, je pense que si tu fais deux ou trois jours de proteine pure, ça fera l'affaire

              Commentaire


              • #37
                si tu fais deux ou trois jours de proteine pure,
                Tu veux dire manger que de la viande ou des oeufs à chaque repas ?

                Je vais tenter de manger très peu le soir et je verrai bien... Merci du conseil Neyriti.

                Commentaire


                • #38
                  en fait , c'est ce qui est generalement conseillé pour une perte rapide
                  tu manges des yaourt 0% et autant de proteine que tu veux durant tes repars ( poissons ,viande, poulet ,etc)

                  mais je pense que t'as pas vraiment besoin de ça, toi ,il te suffit d'allèger tes repas

                  Commentaire


                  • #39
                    Je maudis les kinder délice à la noix de coco...
                    l effet kiss cool ---->
                    puis

                    Commentaire


                    • #40
                      Lenasia,
                      Tu peux faire comme Neytiri t'a conseillé mais c'est pas très bon pour ton corps. Tu vas le priver et il va se venger quelques jours plus tard si tu ne fais pas de périodes de stabilisation après (10jours par kilo perdu).

                      Je te conseille juste d'éviter les sucreries et d'alléger tes repas cette semaine et ça va partir
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #41
                        Très bien, je vais tâcher d'alléger mes repas et de faire une croix sur les kinder. Ce sera dur...

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis super contente pour toi yaska , dukan sa marche vraiment même si c'est un peu dur au début
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            moi même je n'y croyais pas avant mais ça marche

                            Commentaire


                            • #44
                              Yaska,

                              tu fais quoi comme sport ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations Yaska,
                                tu fais quoi comme sport à côté ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X