Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Non et je ne compte pas en avoir

J'aime contempler ça, mais sur les autres pas sur moi, très bonne affaire non?
    Dernière modification par absente, 13 décembre 2011, 21h05.

Commentaire

CeriiZZ

Kif kif

En plus on a la taille fine que el ma7azma parraitrait ridicule sur nous

Et ta maman elle ne te dit rien ?

Commentaire

Si avec ses commentaires, lazmek, c'est joli, tu vas changer d'avis, dork tendmi barkay elkhorti ta3ek ...blablabla...

Commentaire

ce qui me rappelle l'histoire d'une mariée qui a emprunté de l'or de sa famille et amies, pendant qu'elle faisait sa tessdira, on a volé le coffre a bijoux, parait qu'elle s'etait même évanouis en apprenant qu'il a disparu pendant le mariage:22:

moi je ne comprends pas ces inconnues ou des femmes qui ne sont pas tres proches de la mariée et qui vont se changer dans sa cabine ou sa chambre
          Dernière modification par absente, 13 décembre 2011, 21h13.

Commentaire

wellah que

j'ai voté et je sais même pas de quel ceinture vous parlez

Commentaire

je dois être de la vieille école moi et ma compagne aussi, je sais pas si c'est un investissement en tout cas c'est aussi vrai que la plupart du temps sa dors dans le coffre a la banque
              Dernière modification par ahmed67, 13 décembre 2011, 21h20.
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

YSN

Elle en a c'est ca ?

CeriiZzz

Ana ca va , elle m en a parlé ...mais pas soulé avec

Sister

tu m'as fait rire
                On parle de celle ci ( trouve celle ci moche )

Zouzou

Ta vu ...je ne comprends pas nn plus

Et cmt a fait la mariée après :22:

Commentaire

Désolé Chicoula mais hadi machi mhazmat louise!!!!:22:
                  Les Louis sont plus petits que cela.

Commentaire

Si si El Bahar hadi ma7azma mchabka ( la nouvelle mode)
                    Sinn Louize ya de ttes les tailles , ta3 20, 100 ...etc ...
                    On appelle louize ttes les pièces en or

Commentaire

Bahar dis moi que t'es pas sérieux!!

Bien sûr que si, il y a une sorte de fil en or brodé tout au tour de chaque louis, les ceintures en louis uniquement sont très anciennes, et surtout moins chères

Rak qadim sadiki!!

Commentaire

Non pas toutes les pièces en or sont des Louis.
                        Ah ok, en plus ça suit des tendances? Mliha l'ancien marié au moderne.

En fait, les vrais Louis se vendent à plus de 500 euros la pièce. S'ils sont vrais, je peux t'acheter ta ceinture au double de son prix.

Commentaire

El Bahar

Je sais que Louis c est pas toutes les pièces , mais chez ns oui ( un raccourcis quoi)

CerizZ

Ma mère en a une simple , les pièces sont reliées entres elles avec des annaux en or ...et elle a un rajout de coté ( j ai oublié comment on l appèle ) mais je la préfère aux m7azem mchabkin

Commentaire

koukou, je ne la connais pas personnellement, la fille en question c'est de la famille du mari d'une proche..
                            wech habitiha ta3mel la pauvre, je suppose que si elle avait les moyens elle aurait utilisé son or a elle, y 'a rien a faire a part encaisser la t'bahdila des gens qui lui ont prêté, quel honte... elle devait être anéantie.

y'a une autre qu'on lui a pris un seul gant ( elle devait les porter avec sa robe blanche), elle n'a jamais pu avoir des enfants, jusqu'a present on dit qu'on l'a ensorcelé avec.

a cause de ça, lors du mariage de ma tante, ma mere a passé toute la soirée ou presque dans la cabine de la salle des fête pour surveiller, je me rappelle tres bien, c etait des femmes qu'on ne connaissait meme pas qui rentraient avec leurs cabas se changer, t9ouli houma la3rayess , une femme qu'on ne connait pas lui a demandé de la laisser se changer seule dans la chambre, mama 9aletel'ha '' je reste la, tu as exactement ce que j'ai ! ''
                            Dernière modification par absente, 13 décembre 2011, 21h28.

Commentaire

Sadiqi!!!!Depuis quand? Wa3lah ma laqitiche chkoune yewelli sadiqak hetta tdjini ana.

Qdim. Balak. Je ne m'intéresse plus à ce genre de chose. C'est une culture générale qui reste collée...tetba3 fiya hada makane. Ceci dit, je ne pense pas que ça soit des vrais Louis.

Commentaire

El Bahar

Ce ne sont pas les vrais , je ne pense pas.

Yazou

Hahaha ta maman elle a eu raison c'est dans les mariages que tte sortes de vols surviennent

Commentaire

Chargement...
                                X