Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas de ceinture en or, ni même les robes traditionnelles qui pourraient aller avec , ma mère a voulu me l'offrir , mais je vois pas trop se que je pourrais en faire :22: je suis pas du genre a porter ce genre de chose , autant qu'elle la garde en cas de coup dur , vu le cour de l'or , c'est une sécurité
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Moi j'ai une énorme bague en or Louis d'Or, elle vient de mon arrière arrière arrière grande tante et elle se passe de génération en génération

Commentaire

salam

rajout de coté ( j ai oublié comment on l appèle ) mais je la préfère aux m7azem mchabkin
        ça s'appelle "elkeloua"!!

voila une mhazma non mechebka, on peut facilement la mettre avec une simple robe soirée,un joli pantalon classique ou même un jean

Commentaire

@naw08

Tu ne peux pas imaginer à quel point je trouve ce truc moche ... :22:

En plus, pour que ça ait un sens, il faut faire une taille 58 au minimum ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Naw8

Oui ca s'appelle el Kalwa lol ma mère voulais me donner une et que je rajoute dessus pr me faite une m7azma mais bon ca me fait mal au coeur de trimer pr un truc que je ne porterai qu une fois par an ...et pas sur...à moins qu on ait la lubie de la porter ts les jours

Harrachi

Et dire que dans le temps on ne se mariait pas sans ce truc ... :22:
            Pourquoi tu dis dans le temps...chez nous c est d actualité :s :s malheruesement pour les pove jeunes :22:

Bsibsa

ne me dit que tt l or que ma mère m a acheté lors de mes réussites scolaires n est pas pour moi en fin de compte

Commentaire

@Koukou

On exige encore ces trucs dans ta famille ?! ... :22:

Chez-moi c'est tombé en désuétude depuis quelques années !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est horrible mouu Diouuuu

Mais va faire des économies Koukou, au marché du coin, y a les gitans qui ont investi sur 5m² et qui vendent du boublik en toute chose ! Même ce genre de ceintures (moches) 20 euros et tu vas faire ta "belle" sans que personne ne remarque...

Moi j'ai de la chance, je déteste l'or, je préfère l'argent, mon mari est sauvé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Harrachi

Ma famille au sens large ( cousine et tt ) , sinn dans ma région c est la course a qui offre le plus et reçoit le plus.
                  Mon voisin najjar 7anna pr sa femme sur une ma7azma et 2 gros bracelets...pourtant il ne roule pas sur l or
                  Sinn ma famille ( ma tite famille ) walou je ne suis pas un sapin de noël

Commentaire

Tizi kikou

Celle qu a posté Naw est assez pas belle mais sinn celle de ma mère est magnifique je la trouve très classe rien a voir avec les truc des gitans !

Commentaire

@Koukou

Enfin, je voulais parler de la famille au sens large, l'entourage quoi !

C'est-à-dire qu'ici à Alger cette mode en elle même est passée, ce qui fait que même les famille où ça "exige" encore telle ou telle quantité d'or, on ne parle plus de Kravache Boulahya (oui, c'est son nom traditionnel ici ... )

Commentaire

rien a voir avec les truc des gitans !
                        Fais voir une fois !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Harrachi

Krafache boula7ya : on l appelle comme ca aussi loool un sacré bijou le truc
                          Bah a l est (constatine , annaba , skikda ..) l or est d actualité et même plus :s :s :s
                          Et dans ma famille aussi , mais je m en fous tte facon on a tjrs été un ovni parmi eux loool

Commentaire

Tizi

Vais voir en retrant chez moi si je trouve une toffe sur mon ordi

Commentaire

@Koukou

Tu as bien fait, et béni soit celui qui t'épousera, car il est exempté d'un bien lourd "fardeau" ...

Commentaire

Harrachi

Amiin

Chez vous (Alger) c'est comment ?

Commentaire

Chargement...
                                X