Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y en a qui font du jogging?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha

Hahahaha Lilha je crois que je batterai carrement le record la dessus

(je regardais justement la collection printemps... il y en a, a tous les gouts http://images.search.yahoo.com/searc...in+spring+2012)
    'Farewell sadness
    Good-day sadness
    You are inscribed in the lines of the ceiling.''

Commentaire

Hahahahahah lilette merci pr ce fourire !!

Je ne cours pas , je n ai aucune endurance , je cours derrière les transports en communs voilà tt ce que je cours , et je ss essouflée ...a7chouma :22:

Mais je deteste courir..surtt seule ...

Commentaire

J'aime faire du jogging le week-end quand le temps le permet, sinon c'est gym à la maison!

Commentaire

hello la compagnie,
          alors ça fait qq semaines que je me suis mise au jogging, à raison de 3 séances de 30 minutes par semaine, pour l'instant j'accroche bien et espère ne pas abandonner!
          je suis un planning pour débutants, avec au départ une alternance marche/course, puis progressivement on diminue la marche au profit de la course. Du coup on ne sent pas trop l'effort, tout se fait progressivement et ça ne démotive pas. Bref, je suis conquise par ce sport!

Commentaire

Parisette bonjour,

Ah tu m'as donné envie, j'aimerai bien reprendre aussi.

J'ai eu une série de conséquences qui m'ont empêché de le faire, j'espère m'y remettre bientôt, j'avoue que ca me manque beaucoup, ce sentiment de liberté et de bien être, même si au début c'est un peu dur , mais après c'est que du bonheur.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

y en a qui font du jogging?

Bonjour !

J'ai commencé a courir ya de ça 2 a 3 mois , j’étais un peu déçue par le niveau de mon endurance physique (.....)
              au bout de quelques petites minutes ,je suis essoufflée , j'alterne les deux: marcheeeeeeeeee et course

Les résultats attendus ne sont pas encore là , mais je me sens mieux (du moins moralement )
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bonsoir les filles!

Megane, oui, ça fait bcp de bien, après une séance tu te sens oxygéné, revigoré et surtout zen!!! pour l'instant je ne me vois pas du tout arrêter. J'espère que cet engouement va durer.

Premier jour, il y a un site qui est super : tape "conseil débutants course à pied" sur google et ce sera le 1er lien.
                Apparemment le gros souci des débutants c'est de courir bcp trop vite, du coup ils ne tiennent pas et se découragent aussi vite. Tu verras, il y a plein de bons conseils et un plan à suivre sur plusieurs semaines pour une reprise en douceur de la course à pied.
                Il te faut juste une bonne paire de pompes (si tu vas voir un podologue avant, histoire de bien savoir quel type de pied tu as, c'est le top) et un chronomètre pour bien suivre les étapes.

Commentaire

@parisette :

Merci , je vais le consulter
                  On dit aussi que l'idéal c'est de courir en fin d’après midi et non la matinée
                  ( ça doit être ça la cause de mon essoufflement lol )

Commentaire

PremierJour bonjour,

Quand tu commences il faut aller tout doucement et jouer sur la durée plus que sur l'effort.

Tu fais des petites foulées sans t'arrêter pendant 10 ou 15 min puis tu augment la durée un peu chaque jour jusqu'à arriver à 30-40 ou 45 minutes ce qui est une durée très acceptable.

Après tu pourras alterner changer de rythme de rapide à plus lent, sans t'arrêter.
                    Petit à petit tu trouveras ton rythme de croisière.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je pense m y mettre ! Ca va etre comique

Commentaire

@ Megane : Oui c'est vrai t'as raison
                        là j'arrive a faire 15 minutes , mais si je les dépasse faudrait que j'aie une bouteille d'oxygène sur le dos et c'est pas beau a voir ça !!

@ koukou : comique ? pourquoi

Commentaire

@Premier Jour coucou

Parce que : " si je les dépasse faudrait que j'aie une bouteille d'oxygène sur le dos et c'est pas beau a voir ça !!:
                          J'ai autant de souffle qu'un poussin !

Commentaire

pour la premiere fois depuis une vigntaine d'années , j'ai fais de la marche rapide et j'ai couru ....j'ai décidé d'y retourner demain inchalllah

Commentaire

Pour les amateurs, y'a ce site pas mal fait!

http://www.openrunner.com/

Vous pouvez meme suivre votre progressions à long terme.

Commentaire

H.T.M.
                                merci pour le site , on dois créer un compte ?

sinon je viens de faire de la marche rapide et j'ai meme couru par intervalles pendant une heure de temps ...je suis KO

Commentaire

Chargement...
                                X