Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te prescris un séjour chez tizi avec lettre de recommandation, résultat garanti avant l'été nchallah
TiziFood express j'écoute ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
allo bsr tizi, ben voilà je veux que tu transforme pureté selon le standard en vogue, reliefs et courbes a volonté, m'enfin c pas pour faire de l'alpinisme, je te signale que l'utilisation du botox et silicone est permise mais discrètement. a toi....
j'aimerais bien grossir aussi mais juste la poitrine et les fesses, je ne sais pas s'il y a un régime particulier à suivre, à part la chirurgie lol
fais un enfant
allo bsr tizi, ben voilà je veux que tu transforme pureté selon le standard en vogue, reliefs et courbes a volonté, m'enfin c pas pour faire de l'alpinisme, je te signale que l'utilisation du botox et silicone est permise mais discrètement. a toi....
envois lui un billet pour la maison, je la garde 15jours, je te la rends curvy au possible
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
euh...Shalimar : goût zaama "luxe" et parfum de vieille à nouveau très prisée par les jeunes demoiselles...
localisation ! "la plus belle ville d'algérie"
et signature : en gras...
C'est tout toi ça
On t'a viré sous PB ou quoi ?
oui, et si on n'est pas sexy, on ne trouve pas l'outil...
tu me diras, je peux tricher, mais je suis trop honnête lol
Shalimar
d'accord, je m'y mets dès ce soir.
Maya t'es une killeuse
shalimar
qui a jacketé sur toi encore ?
Commentaire