Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inatou, Sabahe et Megane, c'est claire, je ne peux partir pour le moment ... , primo, je suis trop attachée et elles aussi, je pourrais faire demi tour avant d'y arriver à l'aéroport

et secondo... j'allaite encore la petite ne m'attaquez pas avec des tomates :22:

et monsieur, quand je lui dis ça, il rigole !
    niahhhhhhhhhhhhh

Sabahe, ils sont trop choux de te dire ça , je ne sais pas si tu es deja en vacances, mais je souhaite que tu profites bien !

Commentaire

• Je compte courir demain inchallah
      Even if

Commentaire

• Tommy

Je serai bien venu avec toi mais un claquage me tiens depuis dimanche dernier je suis degouter peux absolument plus rien faire!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Bechfaa alik kho

une autre fois !

Je prenderai Risk avec moi
          Even if

Commentaire

• Tommy

Risk il court!!Bon a savoir!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Envoyé par Kossa
              Chapeau pour le courage et la motivation !10 km par jour c'est beaucoup ... Respect
              Merci, j'essaye juste de rattraper des années de négligence coté alimentation.

Envoyé par Tommy
              Je compte courir demain inchallah
              Le verbe courir au passé simple
              J'ai couru machallah
              Tu as couru machallah fick
              Il as couru machallah fih
              Nous avons couru machallah fina
              Vous avez couru machallah fikoum
              Ils ont couru machallah fihoum

Commentaire

• @Tom: rani 3ayane
                rakoum 3ayanine
                rana 3ayanine
                rahom 3ayanine

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Qu'est ce qui vous prend !!!!!

Dars si ettas'rif ???
                  Even if

Commentaire

• je veux te transmettre mon tfényine
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Tommy, si je ne me trompe pas c'est la deuxième fois que tu dis que tu vas courir, je me suis dit que tu es es peut être bloquer dans le futur et que tu as besoin d'un petit dars fi ettas'rif, repasse demain pour ne dire si ça marché

Commentaire

• commencer le footing

Commentaire

• Bonsoir,

Pas de sport pour moi aujourd'hui et probablement pendant le week end non plus.
                          Je ne suis pas très en forme, fatigue et petite tension, le médecin m'a conseillé de me reposer quelques jours et vu la météo, je n'aurai pas beaucoup de regret.

J'espère reprendre la semaine prochaine si tout va bien.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Soignes toi et reposes toi bien Megane

A paris c'est l'hiver, il faut presque remettre le chauffage en marche,

Commentaire

• Megane,
                              Soignes toi bien....prends soin de toi

Je me suis bouger cette semaine, avec la WII......la pluie et le froid ayant eu raison de ma motivation a courir.
                              Ma copine est venue à la maison 30mn de zumba et autant de boxe...puis yoga.
                              Bcp d energie depensée et bcp de rires

Ce WE commencera par le reconfort.....2h de massage thai

Sinon j ai continuė de fondre( je ne sais pas comment), Bee...je rentre dans ma robe

Commentaire

• Merci Beehive et Hellas

Beehive: ici aussi c'est l'hiver et le chauffage tourne à nouveau depuis quelques jours, les gros manteaux rangés, sont de retour aussi...
                                Pas terrible pour le moral tout ca, pour une fin mai on a connu mieux

Hellas chouette pour la Wii et la zumba & Yoga avec une copine en plus c'est cool.
                                Moi je n'ai pas encore trouvé de copine, je fais tout toute seule.

Et bsahtek le massage...

ca me fait rêver en ce moment, tellement crevée, physiquement, moralement et émotionnellement...j'aimerai tant qu'on s'occupe un peu de moi comme un bébé.

Le médecin m'a dit qu'il fallait apprendre à être un peu égoiste et penser à moi...ben voyons...plus facile à dire, ce n'est pas lui qui va venir me remplacer...

Mais bon ca passera... et la forme reviendra ...je l'espère.

Je me motiverai en lisant vos exploits
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X