Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu porte koi? ah oui des robes tres amples!!Qui sert de trompe l oeil a la gent masculine!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Exactement ! Tout ce qui fait un peu sac à patate tu vois le genre ?! J'en suis fan !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Une bombe ds un sac a patate Pourquoi au tant de gachi
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Car il n'y a que les Sdf au grand cœur qui fouillent les poubelles pour y trouver des perles
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Car il n'y a que les Sdf au grand cœur qui fouillent les poubelles pour y trouver des perles
Je ferme ma bouche!!Tu ma cloué le bec!!
Salam
Et je trouve tres bien et tu es tres motivé!!20 Bornes a 10kilo ca te fais 2 heures et un peu moins de 8 minutes sur semi marathon.La cadence est deja bien pour une debutante!!Si tu veux allez plus loin et progresser en allure et en resistance tu dois fractionner et travailler 3 seances par semaine!!Genre 10 fois 200m en 50sec ensuite passez sur du 10 fois 400 en 1m50 et faire du seuil 10 fois 1000 en moins de 5minutes tous en continuant tes 10 bornes que tu fais habituellement!!Ce travail sert a musclé ton coeur (le coeur est un muscle ),ce qui va te permettre d avoir le moteur d un BMW alors qu aujourd hui t a celui d un 2CV!!Lorsque ton travail tu l aura accompli sur plusieurs semaines genre 3 semaines tu essaye d enlever 5 seconde sur tes 200,10 sur ton 400, et fais les meilleur 1000 si possible les 4.45 serait ideal!! Prevois tois une sorti longue le week end comme tu viens de le faire sauf que la prochaine fois tu augmente la vitesse genre 20 bornes en 2 heures tu viens de faire, prochain week end 1h50 tes 20 bornes ca te ferai 2h le semi marathon!!Fractionne tu verra tu va progressé et tu te preparera pour un eventuel marathon par la meme occasion.Ta vitesse augmentera toute seul lorsque tu commencera a fractionné.
Merci Babyben pour les conseils, j'attaquerai le fractionné dans un ou deux mois quand j'aurais perdu le surpoids. Mais je reste un peu septique, je suis bon dans l'endurance mais pas dans le sprint et la souplesse, au lycée j'etais parmi les derniers en saut en hauteur mais j'ai épaté tout le monde au lancé de poids, ça fait le tour du lycée pendant des semaines
Envoyé par TiziSweet
J'ai lu les conseils de baby en dégustant un chocolat praliné. C'est passé comme du miel.
Le chocolat praliné c'est 560 kcal les 100gr, ça dire c'est l'équivalent d'un panier avec: deux bananes, deux oranges et deux pommes, deux kiwi et une barquette de 200 gr de fraise (preuve à l'appui )
.... a dit celui qui vient de déguster 5 petits makroutes au miel (des tout petit )
Cette semaine j'ai fait 82km à 10km/h, j'ai augmenté la cadence de 9.5 à 10km/h par rapport à la semaine passé.
Bon courage aux coureurs du weekend, un petite vidéo de motivation que j’écoute souvent:
Speech:------ Great moments are born with great opportunities.
Our deepest fear is not that we are inadequate, our deepest fear is that we are powerful beyond measure.
Never give in, never give in, never; never; never; never - in nothing, great or small, large or petty - never give in except to convictions of honor and good sense,
Let me tell you something you already know, the world aint all sunshine and rainbows, it's a very mean and nasty place, and i dont care how tough you are it will beat you to your knees and keep you there permanently if u let it.
Life is scary, get used to it, there are no magical fixes..it's all up to you.
Life is tough..that's a given, when you stand up you are gonna be shoved back down, when your down you gonna be stepped on.
Pain is temporary..it may last for a minute,hour, or day or even a year..but it will subside. If i quit, however, it may lasts forever
Some guys run and some guys stay...in any fight is the guy who is willing to die who is going to win that inch...
When you want to succed as bad as you gonna breath then you'll be succesful, thats how willing is done. And when you get to the point where all you wanna do is being succesful, as bad as you wanna breath, then you'll be succesful, because if you go to sleep you might miss the opportunity to be succesful.
It is our light no our darkness that most frightnes us, it is not in just some of us it is in everyone of us
But it aint about how hard you hit it is about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward...........
We can stay here.... or we can fight our way back......now, what are we gonna do? Screw all, this is your time, now go out there and take it !
Our deepeast fear is not that we are inadequate, our deepest fear is that we are powerful beyond measure
Your playing small does not serve the world. There's nothing enlightened about shrinking so that other people won't feel insecure around you. We are all meant to shine, as children do.
And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we're liberated from our own fear, our presence automatically liberates others.
Now if you know what you're worth, Go out and Get What Your Worth, But you gotta be willing to take the hits. And not pointing fingers saying you ain't where you wanna be because of him or her or anybody....THIS IS WHERE WE FIGHT!
YOU ARE BETTER THAN THAT !
non mais c'était un gros rocher (miaaaaaaam miaaaaaaammm !!!!) 165 calories mais j'ai pas osé regardé la compo en glucides et surtout en lipides...:22:
De toute façon en me pesant ce matin j'ai encore perdu 300gr Vive lu chikoulaaaa héhé !
Non mais j'ai pris le conseil d'un médecin qui m'a dit de rajouter 2biscottes le soir avec ma salade, et une tranche de pain aux céréales à midi...Je ne sais pas si c'est ça qui fait cet effet, où alors le fait que je ne fais plus trop de sport depuis 2semaines ... Je dois y retourner tout à l'heure (je prépare d'ailleurs ma playlits de warrior) mais j'ai peur de voir que je vais à nouveau prendre du poids en reprenant mon petit train train quotidien à la salle... et si c'est le cas, j'arrêterai le sport
Viens je vais t en faire faire du sport et du va perdre avec moi!!
Tu perdra ton surpoids en fractionnant et tu solidifira ton moteur(coeur),Tes allures sont augmentes donc tu brule encore plus!!Plus ton corps va s habitué a fractionné plus ton corps va s habitué a travaillé a des allures rapides!!Tu va le sentire ds tes sorti longues!!Mais sois aussi a l ecoute de ton corps et si te sens pas prete fait au feeling!!LOrsque j ai commencé j etais deja a 10km/h je fractionne a 18km/h sur 200,16km/h sur 400 et 14,5/h sur 1000m donc sur marathon je me trouve logiquement ds du 13km/h!!
je suis une très mauvaise élève ... je ne supporte pas les ordres, donc ça va vite partir en sucette:22:
TiziSweet, 165 kcal, ça doit être un chocolat sans chocolat , celui que j'ai vu c'était bien 560kcal ...... moi je prend deux biscottes à midi et deux le soir, le matin c'est le céréale, histoire d'avoir les 5 groupes d'aliments à chaque repas.
Commentaire