Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeeHive

Oui en effet c est pas decompté le denivelé positif tu va gagné en vitesse sur un parcours plus plat surtout que le Marathon de Paris est un parcours ultra rapide!!D§e plus il te reste une année pour voir venir!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Envoyé par Babyben87
      alors que moi c est fini je suis arrivé au top le plus dur est de se maintenir, surtout a mon age car apparement passé 40 ans les temps vont commencé a diminué!!
      Alors moi avec mes 45 ans je doit être dans la phase exponentiellement décroissante ... el mouhim el moucharaka (l'essentiel c'est de participer)

Commentaire

• BeeHive

Je pensais que tu etais plus jeune que moi!!! Oui e, effet l essentiel c est de participé!!!Par contre un marathon surtout celui de Paris c est une ambiance de folie ca va te plaire!!T es porté par le publique juste un conseil inscrit toi a l ouverture des inscriptions ( septembre octobre car les tarifs sont moins chere),ca monte jusqu a 115€ le dossard alors que je crois que cela debute au depart vers 60€).L année derniere j etais pas ds les derniers j ai payé 95€en m inscrivant 2 semaines apres les ouvertures d inscriptions.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Bravo Hellas ... mais il ne faut pas le dire à TiziSweet, elle va encore faire une crise

franchement, on dirait que t'étais à mes côtés quand j'ai lu qu'elle avait perdu 7kg en 2 mois

mais bordel, comment vous faites euhhhhhhhhhhhhhh

je vais me désabonner du topic je crois...ça me gâche mon moral
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Babyben87,

Et oui, le forum ça fait vieillir plus vite, je me suis inscrit en 2005

Merci pour le conseil, c'est surtout le nombre limité de dossard que j'ai peur de raté, l'année dernière je crois que les inscriptions au marathon de Paris était clos en Décembre. Celui de Tokyo c'est encore pire, c'est par tirage au sort, tu t'inscris mais tu n'es pas sure d'avoir un dossard

Commentaire

• Paris il faut surveiller mais je m inquiete pas t aura ton dossard!!Je pars le 24 Novembre faire le marathon de San Sebastien (Espagne) j ai vu la video au running expo du marathon de Paris l arrivée se fait ds un stade blindé!!Apres a l international il y q que le marathon d Alger que je veux faire le plus vite possible!!

Commentaire

• Envoyé par TiziSweet
                je vais me désabonner du topic je crois...ça me gâche mon moral
                Surtout pas, car nous ça ne remonte le morale ..... je plaisante bien sure, avec courage et persévérance tu finiras par te débarrasser de ce que tu n'as pas envie de garder.

Commentaire

• Pour Paris je te donnerai l ouverture des inscriptions, je recois un mail chaque année des qui ouvre les inscriptions!!

Commentaire

• Surtout pas, car nous ça ne remonte le morale ....
                    non franchement, je suis déprimée là...déjà c'est dimanche, fait pas beau...et tout le monde se fait un corps de mannequin et moi je vous regarde

ça doit être ma jalousie qui me fait grossir
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Babyben87, Bon courage pour le marathon d'Espagne, pour moi les marathons de Paris, NewYork et Tokyo sont des must.

Commentaire

• Avis

Envoyé par TiziSweet
                        ça doit être ma jalousie qui me fait grossir
                        Il y a toujours une solution:

Pierrière a tous les forumistes qui ont gagné des kilos ces deux derniers mois de se présenter dans ce topique et d'apporter leurs témoignages

Commentaire

• L'avis d'appel est arrivé à son échéance, désolé TiziSweet, personne ne s'est présenté

Commentaire

• bah je pense que le mieux c'est....

de plus vous lire
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi,

Reste avec nous.... je ne pensais pas perdre autant et aussi vite.....je crois mon nouveau job me coupe l appetit surtout les odeurs de chocolat toute la journee c est ecouerant, du coup je n en mange plus du tout.
                              J ai perdu les kg pris en hiver. Mainteant je remuscle.

Et la boxe alors ? T y es pas retournėe ? Ma petite soeur fait de la thai et elle s eclate. Allez ma cherie, il fait beau.....mets tes basket et vas y !!!!

Commentaire

• Mais je peux plus faire de boxe .. J'ai un os cassé sous l'orteil (sesamoide) je peux plus forcer ... Mais la salle de sport j'y allais très souvent, mais je suis démotivée ... J'ai tout essayé
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X