Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage que les dates correspondent pas mais j ai noté on se retrouvera avant le depart!!Je viens de faire 21km tres difficilement je manque d oxigene et je suis monté ds le rouge des les 4 premiers kilometres pour allez mieux vers le 13eme kilo.Ma cuisse me fait pas mal mais a 10 kilo/heure je monte pas en puissance!!Apres suis assez pessimiste sur la longueur car le mur au 30 kilometres me fait peur, j ai pas assez de kilo au compteur!!Habituellement je tourne a 200kilometres par semaine en mode preparation marathon et la je suis a a peine 60 kilometres!!Ca va etre tres dure et pourtant le poids je le descends sans probleme j ai un objectifs de perdre 10 kilo en un mois et j y serai sans probleme j espere que ca me permettra d etre plus a l aise!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

babyben87

tu as mangé trop de gâteaux à ta fête

mais je souhaite bon courage pour tes entrainements,
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ally

Pas tellement de gateau ma tres chere mais lorsque je descends en algerie je me fais ma cure de viande rouge et blanche car en france je suis vetarien voir vegetalien!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fait ma première course officiel, un trail de 23Km, je l'ai fait en 2h:11m, cad une vitesse moyenne de 10.5km/h. Le premier à fini en 1h25, le dernier en 3h08. Sur 249 qui ont fini la course, j'étais classé 189, l'essentiel, je n'étais pas le dernier, l'honneur est sauvé ou presque, une dizaine de femmes m'ont dépassé

La circuit est principalement à l’intérieur d'un parc avec des lac et foret très agréable, j'ai beaucoup apprécié et pris quelque photo/vidéo. J'essayerai de posté quelqu’une. Et une très belle organisation, principalement des étudiants volontaires, au moins une centaine de volontaires.

Mon temps en semi-marathon (21km) serait alors de 2h:00. 4h au marathon d'Alger serait donc faisable mais pas évident. La semaine prochaine je doit faire au moins 5 entrainements dont deux sorties d'endurance de 30 à 40km et 3 fractionnées.
          Dernière modification par BeeHive, 06 octobre 2013, 19h13.

Commentaire

Bonsoir Bee,

Bravo pour ta détermination, tu as fais là un très bon entrainement.

Force pas trop quand même... à ta place je prendrai quand même l'avis d'un médecin, ca me semble un peu court et intensif comme période de préparation.

Bon courage en tout cas!
            Dernière modification par Megane, 06 octobre 2013, 19h28.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salamoualikoum,

Quel est le circuit ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Médecin, c'est quoi ca ..... je n'ai même pas de médecin traitant, la dernière fois que j'ai vu un ça remonte à 4ans et 15ans

Merci Megane, je reste toujours à l’écoute de mon corps. Je m'entraine pour faire de mon milieu mais le temps n'est pas mon premier objectif, l'aventure et la découverte avant tout.

Commentaire

Bee, tu n'as pas du tout vu de médecin depuis que tu as commencé le sport?
                  Raison de plus pour en voir un, il y a des médecins du sport, tu ne perd pas grand chose, crois moi et ca ne peut que t'être bénéfique, on n'est pas obligé d'être malade pour voir un médecin, la prévention est tout aussi importante.

Cela fait partie du programme sportif d'avoir un suivi médical, c'est très important.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

j y serai au marathon d’Alger mais juste pour vous encourager

Commentaire

Elfamilia

C'est Oxytrail, je crois que c'est leur première édition, la deuxième sera en Juin. Les participants a qui parlé ont aussi bien apprécié le circuit.

Commentaire

Megane, les médecins arrivent toujours a trouver des défaillances, .... mieux vaut ne pas les savoir

Merci Reda,

Commentaire

BeeHive,
                          ça c'est celui d'aujourd'hui. Bravo à toi !
                          Et celui d'Alger c'est quoi le circuit ?
                          Socrate.

Commentaire

Circuit du Marathon d'Alger:

Sur ce site tu trouveras le circuit des autres courses, 10 et 21km. Les trois courses ont une bonne partie du leur circuit en commun)

Commentaire

Bsahetkoum BeeHive. Vu comme ça on dira que vous allez suivre la baie d'Alger dans ses courbes.
                              Socrate.

Commentaire

Merci Elfamilia,

Les organisateurs de Marathon essayent toujours de faire passer les coureurs par les beaux endroits de leur ville. Les coureurs étrangers viennent aussi pour faire du tourisme en plus de la course.

Commentaire

Chargement...
                                X