Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, je ferai de même.

Commentaire

Aujourd'hui je n'ai fait que 25km de footing, je fini donc la semaine avec 98km. Il me reste une sortie de 40km après je ne ferai que du fractionné.

Pour info, le Marathon d'Alger à été avancé au 1er Nov au lieu de 2/11/2013 comme prévu initialement. Avec ce changement de dernière minute, pas très professionnel, ils ne seront pas pris au sérieux par la fédération et le marathon d'Alger risque de ne pas avoir le label international.

Commentaire

bonsoir les marathoniens

c'est vraiment pas sérieux de changer de date comme ça sans crier gare.
        est ce qu'ils ont donné la raison?

hier a lieu le marathon de Batna pour la préservation du tombeau de Medghacen, 12 pays ont participé.

le doyen de la course un monsieur de 80 ans
        et le plus jeune participant est une petite fille de 7 ans.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Bonsoir AllyMB,

Ci-dessous l'email reçu, difficile de croire à l'explication de sécurité routière.

Bonjour
          Nous avons l’honneur de vous informer que dans l’intérêt (sécurité routière) du marathon d’Alger la date du déroulement a été avancée d’une journée. Donc, le 5ème marathon international de la ville d’Alger aura lieu le vendredi 1er novembre 2013.
          Le départ est fixé à 8h00.
          Le retrait du dossard pourrait s’effectuer du 29 au 31 octobre prochain au niveau du stade de l’organisation situé à l’esplanade de la Grande Poste de 10 h à 18 h.
          Cordialement

Commentaire

Et oui organisation d amateur!!Moi j ai reservé mon billet d avion donc j arrive meme pas 12 h avant l epreuve cad fatigué mais bon c est pas grave on participera a cette fete quand meme!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

AllyMB, merci pour l'info sur le Marathon de Batna, je ne connaissais pas, les sites sur le parcours du marathon ont l'air magnétiques.

Commentaire

BeeHive

avec plaisir

en ce qui concerne la sécurité routière, je pense que c'est plausible
                parce que le 1er novembre est un vendredi, donc, il n'y a pas trop de mouvements. la ville sera à vous

Commentaire

Envoyé par AllyMB
                  parce que le 1er novembre est un vendredi, donc, il n'y a pas trop de mouvements
                  Le baisse de mouvement le vendredi ne date d'hier, ça a toujours été le cas, la vrais raison, il faut la chercher ailleurs. C'est décevant mais on ne va pas s’éterniser dessus, on ne va pas gâchis la fête aux participants

Babyben, tu as de la chance, tu devais initialement partir le 1er, tu aurais alors tout raté. En ce qui me concerne j'ai avancé mon départ d'un jour, pas de souci avec le patron, de toute façon avec le salaire minable, il n'a rien a dire

Commentaire

Bonsoir Beehive,

Je vois que la date approche, un peu trop vite même

Les changements de dernière minute chez nous, c'est noooormal, on ne s'excuse même pas.

Mais bon, gardez votre objectif en tête, à un jour près ca va encore.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Megane,

Sur place on est habitue à "wali khadwa (revient demain)" .... mais qu'on vient loin ça fait mal.

Commentaire

bonsoir BeeHive

le jour J, on vous dira c'est annulé
                        ce n'est pas impossible

Commentaire

Tarzon, c'est la 5eme édition (5eme années), tu as toutes les info sur le site officiel:

http://www.marathondalger.com/web/

Commentaire

Inchallah, merci

Commentaire

deux de mes amis participent pour le tracé de 21 KM, j'aurai aimé y être.

ca promet d'être sympa.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ça sera sympas, il faut juste qu'on trouve des pom-pom girls

Commentaire

Chargement...
                                X