Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wouah je vois que harrachi les saris ça le mets dans tous ses états, tu devrais pas trop trainer sur ce topic c'est pas bon pour toi

ceci dit c'est vrai qu'il y en a de super beau
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

@serigina

Il faut croire que c'est vrai ce que tu dis là, ca me met dans un état lamentable cette histoire de saris et c'est pas nouveau !

Mais il faut quand même que c'est grave classe les saris et grave sexy en plus !!!! Que puis-je faire !!!!!?????
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

D'ac avec toi serigina! OUUH Harachi...Tu sais j'ai jamais vu un algerien qui aime tant les femmes en sari!

Lood...est-ce que c'est une indienne sur ton avatar?...j'arrive pas trop a determiner son origine

Commentaire

fatima, harrachi n'est pas le 1er que j'entends dire qu'un sari c'est classe et sexy....je crois que bollywood à fait un massacre dans le cerveau des algériens

Que puis-je faire !!!!!?????

bah y a rien à faire, tant que c'est pas toi qui le porte, je crois que c'est pas trop grave

Commentaire

que ce qu'ils ont de sexy ?
            un tissus posé sur les épaules enroulé autour de la taille !
            je vois vraiment pas ce qui y'a d'extraordinaire
            je dirais pas , beau sari , mais plutôt beau tissus
            enfin
            les goûts et les couleurs ne se discutent pas
            ça se trouve j'ai aucun goût
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est vrai que c'est classe et sexy!...meme trop!

Commentaire

ça se trouve j'ai aucun goût

non on va juste dire que tous les goûts sont dans la nature

Commentaire

@spacialle

J'ai lu quelqu'un dire qu'une femme en sari n'est pas sexy !!! Je rêve ou quoi !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

non non tu ne rêves pas
                    ben écoute
                    moi je lui trouve rien de sexy a se sari
                    mais toi t'as le droit de pensé a l'envers , je veux dire ,,, le trouvait sexy
                    comme elle a dit elle (serigina) les goûts sont dans la nature
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@spacialle

Comment ca la nature ! Comment ca c'est pas sexy !!!!!! Et puis c'est moi le mec, c'ets moi qui sais ce qui est "sexy" de ce qui ne l'est pas nom de Dieu !!! c'ets moi qui souffre pas toi !!!

Un petit haut tou mimi, la taille libre comme l'air et le ventre qui apparait à peine, le petit nombril avec son petit piercing !!!!! Puis la longue jupe là qui embrasse la taille et qui met la chose à merveille !!!!!! Je rêve ou quoi !!!!

Commentaire

non non, la tu reve pas, tu t'emballes en vrai

Commentaire

calmos harrachi
                          tellement sexy que tout les autres mecs du FA , n'ont rien remarquer
                          il y'a que toi qui trouve ça sexy pour le moment

Commentaire

@spacialle

... Tu es cruelle ...

Commentaire

désolé , j'ai cassé l'ambiance

Commentaire

mais non mais non!

c'est juste qu'on essayait de t'imaginer en sari

Commentaire

Chargement...
                                X