Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est juste qu'on essayait de t'imaginer en sari

vous êtes à combien à essayer de l'imaginer en sari ??!!
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Mais je parle de toi, ö mon chocolat du Gange !
      ça fait ana bassla, sahite, echefa melihe 3liha

fatima:
      mon avatar est une femme un indienne, d'ailleurs elle porte un anneau à son nez

c'est juste qu'on essayait de t'imaginer en sari
      je viens de le faire

Commentaire

loodemila as tu acheter nu sari toi ?
        es tu aller en inde visiter
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam:
          je n'ai pas de sari et je ne suis jamais aller en inde mais j'espère le faire un jour inchallah

Commentaire

@loodmila

je n'ai pas de sari et je ne suis jamais aller en inde mais j'espère le faire un jour inchallah

C'est fait, je viens d'acheter les billet et le sari, je passe demain te prendre ... mon chocolat indien
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mon dieu ce harrachi ne baisse jamais les bras

tu es sur que les billets c'est pour l'inde et ce n'est pas une ruse

Commentaire

@loodmila

Mais non, je pourrais pas user de ruse ! Dès qu'on débarque à l'éroport tu saura bien si on ets en Inde ou non IoI L'Inde ca se cache pas IoI !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je sais que l'inde ne se cache mais qui me dis que je vais bien débarquer labas
                  et puis ou ça en inde, n'oublie pas que c'est presque un continent

Commentaire

@loodmila

Ah, je ne peut rien dire de plus mon chocolat de Bombay ! C'est un voyage surprise

Commentaire

• et qu'as tu prévue pour le voyage, y aura-t-il des visites guidés
                      Bombay est pas mal mais j'aime bien le Pandjab

Commentaire

• @loodmila

Je serais ton seul guide mon pachiderme adoré

Va pour le Penjap

Commentaire

• Je serais ton seul guide mon pachiderme adoré
                          hors de question que j'aille ou que ce soit avec une personne qui m'appel ainsi

Commentaire

• @loodmila

C'est-à-dire que je pensais aux éléphants qui peuplent la jungle du sous-continent Indien ... te fâches pas mon crocodile d'amour

Commentaire

• oh c'est intéressant ce qui se passe dans le coin....je vois que harrachi a une reserve de mots doux inépuisable
                              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• @serigina

Je t'avoues que je suis le premier éttoné ! On dirait que ca me tombe du ciel ... c'ets fou ce que le sari peut avoir comme effet sur mon esprit tordu

Commentaire

Chargement...
                                X