ca coute combien un sair loodemila j ai envie d en acheter une mais faut il le mettre dans les occasion comme fete ou quand on veeu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'art de revétir un sari
Réduire
X
-
http://www.ganesh-import.com/bijoux-...inde-c-51.html
ta trouver sur ce site la ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
loodemila je vois la différence entre les deux mais par exemple post 134...en haut à droite, c'est quoi un sari ou un salawar kameez ??
c'est joli mais dans quelle catégorie le classer je vois toujours pasne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.
Commentaire
-
ça va de 60€ à 3000€
pas mal le prix loodemila
moli j en veut un a pas trop cher j espere que elles sont de qualité quand meme
sinon connaissez vous des magasin
et aussi j en veut un pas trop ventre ouvert et toutChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
@serigina
Euh ... Je dirais dans la catégorie "jolis trucs de style hindoux à porter exlusivement par les brunes" ... J'ai pas pu faire plus court
@al-kimiya : Beaucoup d'eau oui, trés glacé si possible IoI"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
loodemila celle du haut me conviendrai parfaitement elles sont pas tres ouverte
harrachi moi je suis chatain avec du hénné sur les cheveux je suis ni tres brune et blonde pas du toutChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
sergina:
pour etre exacte c'est un kurta chirdar
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=57
disant en plus transparant
le poste 134: c'est un sari mais elle a baissé pour montré le haut c'est tous
j'ai oublié le nom du haut
dès que je le retrouve je le donneDernière modification par absente, 23 février 2007, 19h55.
Commentaire
-
Euh ... Je dirais dans la catégorie "jolis trucs de style hindoux à porter exlusivement par les brunes" ... J'ai pas pu faire plus court
ça m'etonne pas...ceci dit harrachi toutes le brunes n'ont pas des mensurations de rêve et j'ai peur que tu sois deçu, donc il faut préciser "jolis trucs de style hindou à porter exclusivement par des jolies brunes aux mensurations de rêve", là au moins pas de déceptions
j'ai oublié le nom du haut
dès que je le retrouve je le donne
je reconnais loodemila qu'il y a de quoi s'y perdre.ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.
Commentaire
-
si non ces tenues s'apel "Ghagras
ça c'est sympa.
le vert bleu est beau.
pour le rose c'est un peu flash, mais finalement c'est pas mal du tout
pour les saris des stars de bollywood, c'est quand même à mi chemin entre le sari et la robe de soiréene dépense pas deux mots, si un seul te suffit.
Commentaire
Commentaire