Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca coute combien un sair loodemila j ai envie d en acheter une mais faut il le mettre dans les occasion comme fete ou quand on veeu
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Commentaire

• http://www.ganesh-import.com/bijoux-...inde-c-51.html
        ta trouver sur ce site la ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• dam:
          pour les saris y a tous les prix
          ça va de 60€ à 3000€

Commentaire

• non dam, les sari de ce site ne sont pas top
            j'ai pas aimé

je te donnerai les liens par mp
            et ceux qui sont intéréssés aussi
            Dernière modification par absente, 27 février 2007, 20h30.

Commentaire

• loodemila je vois la différence entre les deux mais par exemple post 134...en haut à droite, c'est quoi un sari ou un salawar kameez ??
              c'est joli mais dans quelle catégorie le classer je vois toujours pas
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• ça va de 60€ à 3000€

pas mal le prix loodemila
                moli j en veut un a pas trop cher j espere que elles sont de qualité quand meme
                sinon connaissez vous des magasin
                et aussi j en veut un pas trop ventre ouvert et tout

Commentaire

• @serigina

Euh ... Je dirais dans la catégorie "jolis trucs de style hindoux à porter exlusivement par les brunes" ... J'ai pas pu faire plus court

@al-kimiya : Beaucoup d'eau oui, trés glacé si possible IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Commentaire

• loodemila celle du haut me conviendrai parfaitement elles sont pas tres ouverte

harrachi moi je suis chatain avec du hénné sur les cheveux je suis ni tres brune et blonde pas du tout

Commentaire

• sergina:
                        pour etre exacte c'est un kurta chirdar
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=57
                        disant en plus transparant

le poste 134: c'est un sari mais elle a baissé pour montré le haut c'est tous
                        j'ai oublié le nom du haut
                        dès que je le retrouve je le donne
                        Dernière modification par absente, 23 février 2007, 19h55.

Commentaire

• Euh ... Je dirais dans la catégorie "jolis trucs de style hindoux à porter exlusivement par les brunes" ... J'ai pas pu faire plus court

ça m'etonne pas...ceci dit harrachi toutes le brunes n'ont pas des mensurations de rêve et j'ai peur que tu sois deçu, donc il faut préciser "jolis trucs de style hindou à porter exclusivement par des jolies brunes aux mensurations de rêve", là au moins pas de déceptions

j'ai oublié le nom du haut
                          dès que je le retrouve je le donne

je reconnais loodemila qu'il y a de quoi s'y perdre.

Commentaire

• sergina:
                            je découvre les choses et je vous les file en meme temps et des fois je visionne telement de sites que tous se mélange à moment donné
                            et puis y a telement de variantes
                            si non ces tenues s'apel "Ghagras"

Commentaire

• si non info people le sari que lise hurley va porter le jour de son mariage coute 7000$ de la styliste Tarun Tahiliani et ses invitées ont l'obligation de porter des saris roses

voici des modeles de sari des stars bollywood

Commentaire

• si non ces tenues s'apel "Ghagras

ça c'est sympa.
                                le vert bleu est beau.
                                pour le rose c'est un peu flash, mais finalement c'est pas mal du tout

pour les saris des stars de bollywood, c'est quand même à mi chemin entre le sari et la robe de soirée

Commentaire

Chargement...
                                X