Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu disais Frieda ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Et contrairement aux préjugés, elles ne font pas du sport pour maigrir, mais pour le plaisir et pour la forme.

Commentaire

• bsibsa

c'est vrai aussi, ou alors mieux galber certaines courbes, mais pas forcément pour les perdre...un corps rond et ferme ça peut exister aussi
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Et comment !!
          La fermeté est un critère esthétique plus significatif que le poids ou la taille à mes yeux. Et je peux te dire que j'en croise des belles rondes bien dans leur peau et dans leur tête dans les piscines

Commentaire

• doublon

Commentaire

• Tizi,

Ah ben oui mais das les opéras ils sont du genre coincé de la tete...
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• c'est clair, c'est souvent étonnant pour certaines personnes de concevoir qu'on peut être plus ou moins sportif avec sa bidoche
                exactement
                ah la la les préjugés oeilfermé
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Frieda
                  C'est pas question d'être coincé
                  Dans un ballet
                  Y a les portés
                  Faut que le partenaire puisse soulever

Commentaire

• Ahhh jaime ce topic merci fadwa

Coucou ma belle Tizi
                    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• coucou Rastaa

ça va bene et toi ?
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ca va ma belle jespere que ta petite famille aussi
                        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• ui ça va ça va ! ! !!!!! faut que je prépare nos anniversaires ce petit monstre va avoir 1 an dans 1 semaine héhéhé !!!! et moi 29 !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• BEn orry je ne reconnais pas....

Cette nuit j ai allumé la TV....et j ai vu un spot publicitaire pour l emission de TIZI...Curvy supermodel ....je t inscris au casting poulette ??

Commentaire

• BEn orry je ne reconnais pas....

C'est JLO cocotte...on dirait pas hein...elle a un chouiya de gras à revendre M'enfin, dans son dernier clip, elle a tout perdu ...je sais pas de quand date cette photo, mais je l'aime bien !

Cette nuit j ai allumé la TV....et j ai vu un spot publicitaire pour l emission de TIZI...Curvy supermodel ....je t inscris au casting poulette ??

faut mesurer et peser combien ? de toute façon rien qu'avec la taille j'ai pas de chance de pouvoir y participer
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• AH ouep la jenny n est pas toute fine, je vais perdre mes complexes

Le casting pour cette saison est finit (je suis allee voir) voivi la bande annonce....

Commentaire

Chargement...
                                X