Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres les films les plus nuls, les meilleurs films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LOUL !! merci pour le cliché sur les filles Louisa, on a même plus besoin de s'en charger :biggrin:
    Contente de t'avoir rendu service Selye :smile: .Moi je ne m'en cache pas et je trouve ça naturelle :wink:

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, un autre film que j'ai trouvé excellent aussi....mais désolée je n'ai vraiment pas la mémoire des titres....c'est un film avec le mec qui joue dans "The Mask", mais c'est l'histoire d'un homme qui est le héros d'une émission télé réalité depuis sa naissance mais qui ne le sait pas...Vous devez certainement savoir de quel film je parle....

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        Merci Louisa pour le service :wink:

        Alors l'acteur c'est sûrement Jim Carrey et le film je crois voir lequel c'est , ça serrait pas The Truman Show ?

        Après vérification, c'est bien çà.
        peace&salam,
        selyè.
        _____________________

        Commentaire


        • #19
          Oui, voilà c'est ça "The trumman show"! Splendide comme film et cet acteur Jim Carrey moi je l'adore.Il a don pour la comédie cet homme.
          Merci Selye :wink:
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            Avez vous vu cet excellent film avec Cuba Gooding Jr : Boyz'n the hood?

            Commentaire


            • #21
              Avez vous vu cet excellent film avec Cuba Gooding Jr : Boyz'n the hood?
              Non, je ne connais pas.Jamais entendu parler même.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                C'est un film sur les ghettos noirs americains dans les années 80, il y a Ice Cube aussi dedans. C'est un très bon film, très bien fait. Un classique.

                Commentaire


                • #23
                  non je connais pas du tout ce film, moi osi j'ai aimee good will Hunting c touchant...The bourne Supremacy est bien aussi l'avez vous vu ??
                  C'est vrai ke les anciens films sont les meilleurs...apres ben c juste pour relax koi lol :wink:
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne vais pas être trop original, c'est "TITANIC".....J'ai beaucoup pleuré lorsque Léonardo Dicaprio est mort.... ne vous moquez pas de moi, je vous rappelle que je suis une fille

                    héhéhhé t'inkiete la grosse moi chui un garçon é g laissé tomber une larme

                    il fo dire ke c un bo film meme si je l'ai boycoté les 2 premiere années

                    Commentaire


                    • #25
                      o fait g oublié de citer le film GHOST
                      enfin de compte je crois ke je suis un romantik moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi le film romantique qui m'a fait verser une larme c'est "Sweet november". Vous connaissez?

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjours a tous et anti tout


                          ghost fait partie de ma collection il est tres beau

                          la ligne verte celui la il reste chez moi il est ......j ai pleurer comme une gamine

                          par contre titanic si s etait pas la gueuleuse avec sa chanson .......j aurais aimer maisceline duon pour moi je dis a force de l entendre a gacher un beau film ....et s est dommage

                          marie made

                          Commentaire


                          • #28
                            par contre titanic si s etait pas la gueuleuse avec sa chanson .......j aurais aimer maisceline duon pour moi je dis a force de l entendre a gacher un beau film ....et s est dommage


                            C'est vrai!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              salam a vous tous
                              moi je citerais un film qui m a vraiment touche
                              LA LIGNE VERTE AVEC TOM HANKS
                              puis aussi les films d humeur po mister bin,aussi dactions du genre nigotiateur,po seigle,de qurre comme la chute du focan noire une histoire vraie,qlqs film remantiques,comme engel eyes...
                              les matrix...les films d horreures......

                              @+ les ami(e)s
                              si La parole est d'argent, le silence est d'or
                              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui la chute du faucon oir, il est bien , on voit comment une fois de plus les maéricains sont impuissant des qu'il s'agit de combattre au sol, à Mogadicio ils sont tombés sur un os...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X