Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres les films les plus nuls, les meilleurs films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un film culte: Ali Baba et les 40 voleurs :smile:
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #47
      un de mes films préféré est le dernier empreure wow, ça a pour decort la site interdite magnifique
      sinon j'ai bien aimé le doublé de tarantino kill bill enfin le premier vraiment tres bien fait

      Commentaire


      • #48
        Salut les amis
        merci pour votre participation a tous
        G ounlié de vous dire les miens
        heat al paccino et deniro, the game, le dernier chateau (robert redford), gladiator (C pas la peine de vous le présenter), les évadés (tres bo film a voir absolument), et biensure pulp fiction, 6em sens, the ring (qui fait peur), projet blairwich (le premier parceque le deuxiem est archi nul), les autres (dans le style de 6em sens) , et il y en a beaucoup d'autres... ha oui le dernier bo film que G vu C l'effet papillon tres bien fait suspens jusqu'a la fin.
        mais la palme d'or revient a usual suspect

        allez @+ les amis
        allez @+ les amis

        Commentaire


        • #49
          THE MATRIX
          Death is not the end but only a transition

          Commentaire


          • #50
            je suis daccord avec usual suspect..la palme d'or
            J'ai bien aimee butterfly effect aussi...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #51
              salut
              j ai achete un film il est d une beaute manifique c est VAN HELSING realise par stephen sommers je vous le conseil c est une merveille

              marie

              Commentaire


              • #52
                salut atous

                salut
                je suis foux amoureux d'un film d'amour ehhhhh oui c lui UNE BOUTEille A LA MER ou bien un amour a new york c une merveille
                je ne dit pas que les autre son pas bon je parle que de c deux film la qui mon vraiment toucher du fon
                biz a tous

                Commentaire


                • #53
                  hello

                  Ce sujet ne peut pas mieux tomber j'adore le cinéma.
                  Si je peux me permettre et vous conseiller un film: "Requiem for a dream" il est excellent...
                  Aprés bien sur ma collection de films est trés longue mais mes prefférés sont ceux de Tom Hanks, Quentin Tarantino, aprés il ya: Fight club, Les autres, le pianiste, Outrages, et l'associé du diable,..il y'en a beaucoup d'autre mais c trop long
                  @ plus
                  "je pense donc je suis"

                  Commentaire


                  • #54
                    Hi hi hi j'ai oublié les films les plus droles de l'univers: Sacré Graal et La vie de Bryan des Monthy Pythons. Rien que d'en parler je suis morte de rire. Hi hi hi. Franchement ça vaut le coup mais bon vous devez connaitre. Hi Hi Hi
                    Definitely better to regret something you did than something you didn't you

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut !

                      liste :
                      1 - GHOST ( demi moor patrick swayze )
                      2 - Cité des anges ( meg ryan et l'autre )
                      3 - le temps d'un automne and many more
                      4 - Matrix 1.2.3 ( je les classerais volontier N° 1 mais ca ne vaut pas les émotions de GHOST ..............................
                      5 - Will Hunting

                      Commentaire


                      • #56
                        les films que j'ai aimé? je pourrais en citer des dizaines, mais je citerait seulement les films grâce auquels j'aime le cinema: STARWARS et INDIANA JONES.
                        quand le sage montre le ciel,

                        l'imbécile regarde le doigt

                        Commentaire


                        • #57
                          je vous ai deja parler de MatriX

                          Warmth !!!

                          tu la mis en 4 ?

                          C'est koi cette ombrouille

                          ta pas eu d'emotion e nregaradant les matrix

                          y aussi une des plus belle histoir d'amour entre neo et trinity.

                          il meurt elle le sauve !

                          elle meurt il la sauve!

                          et puis ils meurt tous les deux pour vivre leur amour dans la mort qui est eternel!!!!
                          Death is not the end but only a transition

                          Commentaire


                          • #58
                            salam all ;

                            @ half of spirit : les deux derniers son execo mais bon l'histoire d'amour entre trinity et néo est gaché par l'esprit science fiction et tout les evenements ki font la trilogy de Matrix mais je te l'ai dis dans d'autre sujet c une affaire de gout ..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Louisa La grosse
                              un film culte: Ali Baba et les 40 voleurs
                              apparemment ca tas servis pour les elections cette devise lol mdr

                              Commentaire


                              • #60
                                Ke ce pas il avic les goût

                                moi ji si pa !!!

                                Les effets de Science fiction de Matrix ont révolutionner le Cinéma de SF :wink:

                                ce que j'ai vue dans Matrix est plus loin que la beauté des combats.

                                et tous ce qui est tape a l'œil

                                prochainement je t’enverrais du texte qui je croie feras changer la position de Matrix dans ton classement.

                                Moi aussi je regarde de filmes a l’eau de rose et j’aime ça Belahchouma

                                Les mecs qui regardes ce genre de films son vite catalogué de Homo

                                A tu vu cœur sauvage de CRISTIANT SLATER ?


                                nb : non je le ne le suis pas, homo je veut dir .
                                Death is not the end but only a transition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X