Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres les films les plus nuls, les meilleurs films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut MGuerri, c vrai ke t'as raison sur la chonchon , ils nous ont tellement harceler avec celine ke je peux plus supporter cette mer***** hachakoum

    parcontre je connais pas "Sweet november" ?? avec kels acteurs monssieur yassine ?
    NB: vu ton logo g cru ke ton genre é t plus "ERRISSALA" ke les films romantchik :wink:

    Commentaire


    • #32
      parcontre je connais pas "Sweet november" ?? avec kels acteurs monssieur yassine ?
      NB: vu ton logo g cru ke ton genre é t plus "ERRISSALA" ke les films romantchik
      Oui c'est vrai que ar-rissalah, c'est plus le style de film que j'aime.
      Sweet november c'est avec Keanu reeves et Charlize Theron.

      Commentaire


      • #33
        ok je v essayer de le louer. mais c un film d'amour ou de haine ?

        Commentaire


        • #34
          C'est un film d'amour, pourquoi de haine?

          Commentaire


          • #35
            paske moi je suis sensible à la haine

            tu pense ke dans la vie de tout les jours tu vois l'amour toi??!!
            dis moi kan tu te réveille le matin juska aller faire dodo, combien peux tu voir de cas AMOUR ke HAINE ?
            éhhhhh wé la haine est plus proche de la réalité et moi les films de fiction c pas ma tasse de thé :22:



            NB: je crois ke je crève la dalle c pour ça je délire !! aller je v casser la croutte à toute

            Commentaire


            • #36
              Ok va manger
              Tu sais, c'est justement parce qu'il y a de la haine partout que ça fait du bien de voir un peu d'amour dans la télé. Après, ce n'est pas le genre de film que je regarde le plus souvent.
              Par exemple hier j'ai regaré "Ong Bak", ils ont raison de dire que Tony Jaa est le nouveau Bruce Lee, il est très fort!

              Commentaire


              • #37
                bonjour moi j'aime bien les belle histoires d'amour comme "les oiseaux se cache pour mourir"

                Commentaire


                • #38
                  Je ne l'ai pas vu celui la. Et tu as vu "Love story"? C'est un classique.

                  Commentaire


                  • #39
                    non je l'ai pas vu, tu as vu flashdance

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah non désolé par contre les comédies musicales, je fais un blocage, je ne peux pas regarder.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon préféré à moi depuis l'enfance c'est Rissala que je pourrai regarder des milliers de fois. J'aime aussi 'brave hearts' que j'ai regardé trois fois et je pourrai encore regarder.
                        Il y en a encore d'autres comme 'le dernier samourai' 'homme d'honneur', ...etc mais mes deux préféré sont ceux que j cité en premier. Je trouve que mon genre préféré c'est un peu les films qui mettent en valeur le courage et la bravour de l'homme.
                        les comédies, j'aime bien qqs fois, mais je les oublie aussitôt que je les ai regardé.
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui ar rissalah c'est vraiment un tres beau film. Je le redis mais les anciens films sont beaucoup plus interessant que ceux qui sortent maintenant. Maintenant soit tu les vois faire l'acte tout le temps ou sois il y a des explosions partout. Les bons films sont rares de nos jours.

                          Commentaire


                          • #43
                            je pense comme toi que rissala est le meilleur, mais pour les anciens films, il y en a aussi qui sont nuls, ils ne sont pas ous bons.
                            La vérité c'est que je ne suis pas trop films, il m'est souvent arrivé de regretter le temps passé à voir un film quand je trouve que ça ne m'a rien appris ou que j'aurai dû aller faire autre chose plus interessant, mais il y a quand même des films que j'aime bcp.
                            ça fait longtemps que je ne suis pas parti au cinéma, le dernier film que j'ai vu au cinema et que j'ai aimé c'est Troie et le dernier que j'ai vu c'est 'et l'homme créa la femme' et je le trouve pas super génial, juste 'sympa' et à la télé, le dernier était hier : 'aussi profond que l'océan' avec Michèle Pfeiffer, et il est touchant, mais pas super non plus.
                            Un que j'ai bcp aimé aussi c'est 'Némo', le petit poisson clown :wink: je le trouve super bien fait.
                            Quand à Star wars, la planète des singes, spiderman ... et tout ce qui est science fiction pure et dure ou films d'horreur, je ne regarde pas (malgré que j'ai regardé le tt premier star wars quand j'étais tout peit). Je vous ai dis plusieurs fois les amis, je suis 'vieux jeu' ; )
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #44
                              Par exemple hier j'ai regaré "Ong Bak", ils ont raison de dire que Tony Jaa est le nouveau Bruce Lee, il est très fort!
                              Moi, j'ai vu Ong Bak a sa sortie au cinéma et j'ai beaucoup aimé.En plus ce film a une très bonne touche d'humour.
                              Le Dernier Samourai avec Tom Cruise j'ai aussi bien aimé.

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #45
                                Aujourdui j'ai vu le film "Jeux d'enfants". Qui connait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X