Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres les films les plus nuls, les meilleurs films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apres les films les plus nuls, les meilleurs films

    comme le sujet l'indique je vous demmande les films qui vous ont le + marqué.
    a vous ...

    @+ les amis
    allez @+ les amis

  • #2
    bonjours

    orphee .le testament d orphee . la belle et la bete. les films de marcel pagnol fanni marius ...et tous ces bons films en noir et blanc avec fernandel bourvil ( pas de funes il est trop stupide trop maniere) avez vous vu le choc des titans hm....... et bien sur ca reste a la maison tout le religieux LA VIE DE JESUS MOISE barabas y en a plein mais j en oubli de toute facon se sont des films sans violence ha!!!!!!et le petit dinosor il m a fait pleurer ce dessin anime j adore les dessin animes

    marie made

    Commentaire


    • #3
      ha j avais oublier un bon film c est de la realitee avec un peu de romantisme et bien tourner
      marie

      Commentaire


      • #4
        Pilp fiction et American Beauty. Mmmmmmmmmmmmmmm, splendides!!!biz
        Definitely better to regret something you did than something you didn't you

        Commentaire


        • #5
          fiction oui j aime c est pas mal

          marie

          Commentaire


          • #6
            CHOUCHOU!!!
            on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

            Commentaire


            • #7
              J'ai oublié le meilleur, Jackie brown!!!!!!!!!
              Definitely better to regret something you did than something you didn't you

              Commentaire


              • #8
                Un film d'action ke je trouve excellent c'est volte face avec Travolta et Nicolas Cage je le trouve tres bien fait et c mon film daction preferee...
                Apres j'aime bcp aussi le Cercle des Poetes Disparus..ce film m'a bcp touchee...ca c pour les anciens films apres pour les nouveaux ben fo ke jy penses
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi les films des années 60-70 sont les meilleurs par rapport à ceux de maintenant. Les films de maintenant, ils investissent des fortunes pour faire des effets spéciaux mais en général le scénario est peu interessant...
                  Les anciens films par contre, quand ils investissaient des fortunes, c'était pour les costumes, pour qu'il y ait beaucoup de figurants...
                  Je vais donc te citer quelques films que je consudère comme des chef d'oeuvre du cinéma : Le Message, ar rissalah, La trilogie Le Parrain et la trilogie Star Wars (la première).

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour
                    De ma part, ca fait un moment que je n'ai pas vu un film qui m'a impressionné.
                    j'ai aimé, Schindler's List, la ligne verte (Tom Hanks) et bien sur en tete de liste le film algérien: clandestin
                    On écrit pour rendre justice à la vérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      offff y'en a plusieurs.... mais je cite kk uns

                      "cité des anges" et "au dela de nos rèves" wellah g faillé pleuré


                      é aussi tout les films de Tom Hanks

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, j'ai adoré "le cercle des poètes disparus" mais aussi un film dont je n'arrive jamais à me souvenir le titre même si on me le rappelle milles fois: c'est l'histoire d'un jeune garçon défavorisé qui fait le ménage dans une université et qui ne se doute pas de ses talents dans la résolution des problèmes mathématiques.Un jour il voit sur le tableau l'énoncé d'un problème à résoudre et trouve la solution.Le professeur le prend alors en charge pour lui faire développer ses capacités.
                        Si vous connaissez ce film et que vous vous souvenez du titre merci de me le rappeler, j'oublie tout le temps.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est Will Hunting Louisa le film auquel tu penses.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est WILL HUNTING, c'est fou, j'adore ce film mais je n'arrive jamais à me souvenir du titre.C'est un film super!
                            Un autre film aussi que j'ai beaucoup aimé, je ne vais pas être trop original, c'est "TITANIC".....J'ai beaucoup pleuré lorsque Léonardo Dicaprio est mort.... ne vous moquez pas de moi, je vous rappelle que je suis une fille et que les filles pleurent beaucoup lorsqu'elles regardent ce genre de film.

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              LOUL !! merci pour le cliché sur les filles Louisa, on a même plus besoin de s'en charger :biggrin:


                              Le film avec les maths, c'est bien çà ?... Good Will Hunting.

                              Malcolm X, de Spike Lee avec Denzel Washington; j'aime ça, notament la scène avec la foule déterminée se dirigeant vers l'hopital...

                              Dans un tout autre genre, Dogville de Lars von Trier avec Nicole Kidman.


                              Ce genre de choses donc...
                              peace&salam,
                              selyè.
                              _____________________

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X