Même si toi et mkh vous vous défendez d’être des sympathisants du parti dissous, vous partagez les mêmes idées que Ali Benhadj
Tu as aussi la manière "shadokienne" de lire les évènements, et, ma foi, sans les commentaires décalés de feu Claude Pieplu, tu conviendras à nouveau que ça manque cruellement de charme.
AU final je pense que ta manière d'interpréter, mon interprétation, est un grossier mélange d'awalé sans stratégie et de "shadokisme" sans Claude Piéplu.
Ceci mis à part, dans la vie de tous les jours tu es sûrement un bon garçon 
Wa salâm

(sauf eux biensur) !
Yaw ne le prends pas mal, mais je crains qu'el djahl al mourakkab est de ton coté. Wallah que ça ne te fera pas de mal d'essayer d'apprendre, surement moins que de s'enfler d'orgueil et se fermer au conseil en tous cas.
(ash-shubuhât). Quand j'entends les convertis à "l'orthodoxie" prononcer certains "mots magiques" je suis mort de rire du genre "Il est dans le "mine-age" (al minhaj)?", "Il pratique la souna (as-sunnah)?" etc. "Il faut pas prendre de lui (el `ilm) (il n'a pas de tazkya de lui qui n'a pas de takiya de lui qui n'a pas de tazkiya du grand pape du jarH wa ta`dîl). La plus marrante c'est "C'est un Hizbi déguisé en salafi"
Commentaire