Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je commence à lire, quand je sens du spoil j arrête, puis, je me dis aya juste un mot de plus et c'est souvent le mot de trop... Alors maintenant je lis d un demi-œil oeilfermé

Il boude, il boude et en attendant, nous on s'inquiète. Toi aussi yek ?... Tu t inquiètes

Commentaire

ne me dis rien ,ce que j'ai lu me suffit oeilfermé

évidement chouchoute 3andek chek oeilfermé

Commentaire

Excellente série, mais trop de fousq inchoufable malheureusement.

Commentaire

Eight ... oui dommage ,le scénario est racoleur ,ils n'avaient pas besoin de la polluer ainsi .....perso je censure

Commentaire

On a beau censurer, lorsqu'on sait qu'il y a ce genre de chose et qu'on regarde quand même le pêché est fait. Et pour ce qui est de l'histoire, la censure parfois fait louper des choses importantes.

Commentaire

t'as complètement raison .....allah yahdi el djami3

Commentaire

Amine sammy.

Commentaire

c'est que du Q cette série, il y a Spartacus en mieux

Commentaire

5e épisode globalement bon mais sans moments forts. La bande annonce ci-dessous suggère que le 6e épisode sera plus divertissant.

Commentaire

On nous avait promis beaucoup d'intensité cette saison , mais là on a rien à se mettre sous la dent.
                      J'ai bien voulu accepter l'episode passé comme un episode de transition , mais là ils nous font le même coup si ce n'est pire .
                      J'espère que le prochain sera meilleur.
                      Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

j'ai lu entierement ....les 12 tomes parus deja en francais ... mais cela ne m'empeche pas d'apprecier la serie et d'attendre avec impatience la difusion de chaque episode ...

je ne voudrais pas me faire detester d'une part ...et ne pas me gourrer d'autre part en revelant ce qui va arriver ...car les scenaristes de la serie prennent de plus en plus de liberté avec le texte ( en accord avec l'auteur ) ...

tout ce que je peux dire ....c'est qu'il y aura toujours de l'inattendu ....

Commentaire

Oui il parait cette saison qu'ils ont pris beaucoup de liberté , et qu'ils ont changé pas mal de choses.
                          Ce qui a provoqué des fois quand même une incompréhension , comme la scene de l'inceste entre Jaime et Cersei sur la tombe de Joffrey , pour nous les téléspectateurs elle n'avait aucun sens.
                          Mais dans le livre , c'est à ce moment que Jaime revoyait Cersei pour la première fois , d'où l’excès d’émotion
                          Mais dans la serie tv cette scene a paru absurde.
                          Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

ce que j''apprécie dans cette série, c'est l'art qu'use l'auteur pour manipuler nos opinions sur les personnages de la série ...celui qu'on croit être une mauvaise personne fait des actions d'une grande noblesse au point qu'on oublie le mal qu'il a causé , et le gentil s'avère une pire crapule, et c'est trop bien réalisé !

et moi qui détestais les séries avant de découvrir The Walking dead et Game of thrones !
                            Dernière modification par karimbarbu, 06 mai 2014, 16h52.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Non , non Lord Baelish (Little finger) a toujours été mauvais , encore plus depuis les révélations du dernier episode

Commentaire

Non , non Lord Baelish (Little finger) a toujours été mauvais , encore plus depuis les révélations du dernier episode
                                pas que mauvais, c'est l'homme le plus dangereux de westeros , or ce n'était pas le cas, ou du moins, on ne le savait pas avant le huitième épisode de la saison 1
                                maintenant que tu as gâché la "surprise" pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 1
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X