Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Game of Thrones bientôt de retour pour la 7e saison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    libert

    desolée mais j'ai un Dragon et cela depuis des années il se nomme Trucidor...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #77
      Bonjour

      J'ai bien aimé cette saison, elle est passée assez light...

      Quelques perles du net, spoilers alert



















      Commentaire


      • #78
        spoil attention

        j'ai mate la saison ce week end
        3 vendredi soir
        3 samedi soir
        1 dimanche aprem


        franchement c'est passé tellement vite... j'ai l'impression que ça a été du "vite fait"...du micro onde quoi...

        mais bon, je suis pas super déçue pour autant, un peu grave dégoutée de savoir ce qui lie Jon et Dana après ce qu'ils ont fait...

        Cersei et Jaime m'ont donné la gerbe de les voir se réveiller dans le lit...encore plus quand elle a touché son bide pendant qu'elle parlait à Tyrion ..

        Breeeeeeeeeeeeeeeeef...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #79
          C'est moi qui est toujours en retard pour cette série car ils la passent au compte gouttes avec mon abonnement

          J'ai adoré comment arya a tranché la gorge à little Finger , il a tout nié et a déclaré ses sentiments à sansa , mais elles l'ont exécuté

          Puis Jon Snow et Daenerys sont amoureux

          Le nain est jaloux de leur liaison ?

          Le frère et l'amant de cersei est parti

          Moi aussi J'aimerais élever des dragons

          Commentaire


          • #80
            @Sabahe ...salut

            Moi aussi, la marchandise m'est arrivé en retard ... mais franchement la saison grossomodo étaient relativement décevante par rapport aux précédentes.
            Tout était prévisible, y a pas eu vraiment de surprises ! je m'attendais à plus que ça.

            mais je retiens quand même une citation d'un homme libre : "john snow doit faire le choix entre deux reines, celle qui chevauche les dragons ... ou celle qui chevauche son frère.."

            Commentaire


            • #81
              Mais enfin Phil !!

              Voilà voilà !! C'est tout ce que tu as retenu !! Même pas la mort du dragon, ni la stratégie d'Arya !!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #82
                Inata ... salut 3la slamtek

                pour Arya et brandon ... y avait eu tout un processus d'enseignement pendant les saisons précédentes mais ce qu'ils donnent comme résultat (fruit) est minime.

                Mais en effet : le dragon m'a fait de la peine, mais juste que ça colle pas ... perdre l'un des dragons était inévitable (pour pimenter la série) mais pas par les marcheurs ... j'aurais aimé que les lanister l'abattent histoire de créer une égalité entre les deux armés de cercei et de lala dyneris alias briseuse de chaines

                y avait aussi quelqu'un qui m'a énervé durant cette saison, qui devrait être mort et que le réalisateur l'a laissé (pour nous faire la Qonta) c'est le jeune grejoy ... aucune dignité un lâche et un peureux ... mais qui a la fin zaama il a fait preuve de courage !!!

                Commentaire


                • #83
                  Phileas

                  J'ai aimé quand daenerys est arrivée sur son dragon et la tête de cersei , el ghira wa essem se voyaient sur son visage

                  Puis quand le marcheur blanc est sorti du coffre , elle était choquée

                  Commentaire


                  • #84
                    Puis quand le marcheur blanc est sorti du coffre
                    Ce n'était pas un marcheur blanc mais un mort vivant un undead ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X