Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c vrai hein!!!beehive
    moi aussi j'ai parler de janitoo a une amie indienne, elle avait aucune idée de quoi je parler!!!
    pourtant c'est elle passe son temps a me parler de film indien et m'en faire connaitre quelque uns!!!!

Commentaire

Merci Sindbad

Merci Sindbad pour les info sur le film Janitoo, maintenant je vais pouvoir l’acheter, histoire de replanger dans le passé …. C’est un de ces films qui m'a marque et que je ne risque pas d’oublier meme après des decenies. Merci.

Commentaire

bonsoir a tous
        c étonnant car plus jeune à bon nombre de reprises j'ai vu a la télé, en Algérie des films bollywoodiens, mes tantes connaissaient les paroles et les danses c'est vrai que l'ambiance dans ces films est géniale.
        bisous elga
        ... 3 paskon est 3 ...

Commentaire

Salem, Namaste

Moi je suis fan des films hindous!! mais plutot ceux des années 70
          le film Aa gale lag aja je je l'adore!!

Par contre j'aurai aimé savoir si vous saviez ou on peut se procurer la vidéo de CHori CHori Chupke Chupke?? A Lyon elle est introuvable

Merci
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

CHori CHori Chupke Chupke!!!!!!!!! WHAT's this

Commentaire

j'ai parlé de janito (ou plutot je l'ai soulé avec lol) a une amie indienne, et elle ma aussi dit ne pas connaitre
              enfait, il ya une differance entre les films tournés au nord et ceux du sud
              d'apres l'explication qu'elle m'a donné janitoo est un film fait par des nordistes dans leur langue ce qui expliqurait que tous les indiens ne le connaissent pas a plus forte raison, s'ils devaient connaitre toute la production il ne sortirait jamais des salles obsures lool

remoi ça fait plaisir de te revoir parmis nous

Commentaire

!!!!!!!!!!!

Je suis une malade de films indiens!, il m'est deja arriver de suivre un film en version original du debut jusqu'a la fin...et pour tant j'ai tt compris (c'est pas difficile a comprendre, ils sont tellement expressifs!)...
                Aussi, j'adore la musique indienne...les tenues, les acteurs sont magnifiques, femmes et hommes confondus...les coregraphies...bref, c'est un plaisir pour moi!

Commentaire

films indiem

loll fritta, suivre un film en version originale, moi quand je vois des films sous titrés , ca me donne des vertiges, parceque je suis la en train de regarder les images, et en même temps lire pour comprendre , au milieu je lache .
                  Les films indien me font rire, ya des scénes la trop exagérés, par exemple, ya un acteur il est en train de creuver, et pui tout d'un coup il se léve pour chanter , et tu vois milles autres acteurs qui sortent , et ils commencent a chanter, et hop ensuite il meurt.
                  TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

Moi cke j'adore c'est leur bagarre c trop drole, ils font de ces acrobaties à faire palir tous les cascadeurs du monde entier!!
                    Mais surtout ce ke j'aime, c'est les rendez vous amoureux en dansant et en chantant, ca c le TOP
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

et bah dis donc , vous vous etes relacher dans ce topic , désolé de casser l'ambiance mais moi je hais les films indiens, deja l'image est médiocre, des casscade a deux balles, la meme histoire , parfois avec les meme tetes(a moins qu'ils se ressemble tous)......et en plus je ne comprend pas pourquoi ils sont obligé de bouger la tete quand ils parle , et dans ces films il y a tout a la fois:une histoire d'amours, action, polard, thriller, parfois meme horeur...une vrai chekchouka
                      ceci dis j'aime le vrai inde , celui des documentaire fait par les occidenteau , quand ils montre leur vieux temple, leur revieres, la pauvreté, des gens..des vrai quoi..........il y a un proverbe indien qui dis: si tu reste un jour en inde tu ecrira un livre, si tu reste un mois tu ecrira une lettre, et si tu reste un an tu va rien ecrire.
                      Dernière modification par maxpayne, 15 avril 2005, 03h35.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

Les gouts et les couleurs...maxpayne...ca ne se discute pas...se disait le chat en...je ne me rappele plus...lol
                        Moi, ce qui me rends parfois...meme jalouse, c'est la beaute des actrice...leur manieres coquines...leur saris...bref, j'aurais donner n'importe quoi pour avoir le quart de leur beaute...eh oui...c'est la vie!

Commentaire

C'est vrai que les actrices hindous sont vraiment magnifiques ( et selon les hommes très sensuelles!!)

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAABKI YA GUELLIL!...il y en a une en particulier... aishwarya rai... pour ce qui veulent voir: juste tappez le nom sur google...dailleurs je pense qu'elle a ete nommee miss monde d'il y a 3 ou 4 ans!

Commentaire

Oui , elle est sublime :22:
                              Mais d'ailleurs, plusieurs fois miss monde était hindou, il me semble

Commentaire

walah sah on a pls qu'a pleurer elle est
                                il ne nous reste plus qu'a faire comme saki lool

Commentaire

Chargement...
                                X