Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tres fort fritta cella la

    dani

    Commentaire


    • #47
      Lol Elga
      ptêtre que si on est vraiment , on poura s'imaginer aussi belle qu'elle

      (pour ma part, il me faudra être très très !!)
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #48
        !!!!!!!!!!!!

        Sahhit dani...wach rak?...
        Wallah tu m'a fait rire elga....m'liha hadi!...tu connais la chanson qui dis: koul youm sekran...nendeb felkountoir ou yaaaaahhhhh...je pense que c'est hasni allah yarrahmou!

        Commentaire


        • #49
          lolll
          peut être que si on est stone hein enfin ça va rien changer, ça risque juste t'empirer en buvant, on aura le look de camilla mdr
          ahafid assatar lol donc l'alcool moufiz idi
          nanadbou delma ouela hamoud

          Commentaire


          • #50
            !!!!!!!!!!!!!!!

            camilla...camilla?, la femme de charles?...ahahaha...tu me fais vraiment rire elga...en tt cas, i habha, outhabbou!

            Commentaire


            • #51
              haha ih hiya dabratha mais nous lolje veux bien ressembler a la belle indienne mais si je n'y arrive pas lol je veux pas de camilla mdr abadane

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!!!

                ayyaa...je suis sur que tu es une vrai beaugossa... ...et puis, franchement, avec le maquillage, les coiffures...l'habiment, c'est sur qu'elles sont belles...tu pense que ma l'hektch el3anba...?...moi je pense que oui :22:

                Commentaire


                • #53
                  Waale Elga , wechbiha Camilla ??
                  shaara asfar we aainiha sroq Allah iberek
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #54
                    loooool aya maqoulnach, loukan yasra be hadik el mes3ouqa kach haja y haslouha fiya
                    ya sidi khamssa ou khmouss 3lha, comme ça roubinet machi ta3i mdr

                    pour en revenir a Aishwarya voici son site et oui elle a aussi un site (clické sur l'image )

                    Commentaire


                    • #55
                      hahaha lol tu m'as bien fais rire Elga!!
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #56
                        !!!!!!!!!!!!!!

                        Aaaaaaaabki ya guellil :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          films indiens

                          khti fritta djibi el chouk lelyasmine.
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • #58
                            camilla wash khassha , en tout cas elle s'est mariée avec 1 prince . ca prouve que les hommes ne regardent pas juste le physique .

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour
                              ce que j'ai remarqué dans les films indous,hormis les actrices sublimes de beauté,les acteurs parfois(peut-étre est ce les criteres de beauté masculine en inde),oui je disais donc ces acteurs sont trappus legerement bedonneux moustachus et depassant allégrement la 30 N,j'en connais chez nous qui feraient un carton la bàs .

                              Commentaire


                              • #60
                                camilla wash khassha , en tout cas elle s'est mariée avec 1 prince . ca prouve que les hommes ne regardent pas juste le physique
                                Il était charmant, le prince ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X