Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour
    camilla a eu son prince!!
    le physique n'a rien avoir,il faut leurs reconnaitre cette volonté et courage de patienter et d'attendre contre vent et marée,leur amour etait plus fort que tout,ce qui fait de charles en ce point la un vrai prince,car pour le reste,étre né prince faut dire qu'il n'a pas eu a se fouler,il peut remerçier le destin.

    Commentaire


    • #62
      j'avoue qu'il sont mignion ensemble!!!!
      surtout quand il les ont montrées à leur mariage
      camillia avec sa robe blanche elle était pas mal!!!!

      Commentaire


      • #63
        !!!!!!!!!!!!!!!

        Pensez vous que camilla a eu droit a un trousseau...avec les grandes bouteilles de parfum fluoressante(comme au bled)...du tissu...et la pareure?

        Commentaire


        • #64
          lol!!fritta moi j'pense qu'elle aura droit à beaucoup mieux que ça!!!!

          Commentaire


          • #65
            Coup de foudre à Bollywood

            Etant un fan de Coup de Foudre à Bollywood j'aimerai connaître votre avis sur le film et sur les acteurs et actrices.

            D'ailleurs si kkun sait quand sortira le DVD ça serai cool de me le dire...

            Commentaire


            • #66
              !!!!!!!!!!

              Moi, il y a un film...avec la fameuse actrice "rai" sur la photo...je ne connais pas le titre du film...mais, a moment donner, elle dance (comme dans tt les filmes )...et elle dit: tchorta nombooda...petit citron...enfin, c'est tres vague comme description mais c'est ce dont je dispose...c'est magnifique!...le decors est somptueux...elle est somptueuse...meme les moustachus qui dansent avec elle sont somptueux :22: ...
              en passant, ce qui me permet de suivre les filmes indiens en version originale, c'est les mots cles comme:
              -mohabété>>>> je t'aime
              -Choukria>>>>>merci
              -Sorry>>>>>>>desole
              ...ca resume un peu l'histoire

              Commentaire


              • #67

                mohabété>>>> je t'aime
                -Choukria>>>>>merci
                -Sorry>>>>>>>desole
                ça peut tjr servir si on tombe sur un prince charmant indien merci

                Commentaire


                • #68
                  elga si tu lui répéte sans arrêts les trois mot que tu connais il te laissera tomber!!! :22:
                  Dernière modification par absente, 17 avril 2005, 01h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    -mohabété>>>> je t'aime
                    -Choukria>>>>>merci
                    -Sorry>>>>>>>desole
                    ...ca resume un peu l'histoire
                    Merci ça me permettra de mieux comprendre les films hindous lol!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      fatima45
                      elga si tu lui répéte sans arrêts les trois mot que tu connais il te laissera tomber
                      loooool tout s'explique alors!!! :22:

                      malik d'ici deux semaine il ya un nouveau film( enfin il est sorti ya 2ans en inde mais bon) qui s'appellera New York Masala ( comme le titre l'indique ça va se passer a NY)
                      voila voiloii

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci elga !!!

                        Et dis moi y ora qui comme acteurs et actrices là dedans?

                        Commentaire


                        • #72
                          aucune idée lol, mais j'ai engrainé l'amie indienne dont j'ai deja parlé et elle ne devrait plus tarder a venir faire un tour ici pour te donner des infos

                          GENDOUCHA ramene toi, n'ai pas honte on est gentille ici

                          Commentaire


                          • #73
                            bonjour a tous!
                            j'sui l'amie indienne de elga pataki!
                            juste pr vous dire: que oui les films indiens c terrible et que non tous les acteurs indiens ne sont pa des gros avec une moustache!

                            ah oui elga: on dit " on est GENTIL ici"! oui moi aussi je tadore..!

                            Commentaire


                            • #74
                              welcome!! alors des infos des infos
                              (et té pas obligé de faire des remarques pour mes fotes d'ortografe pff ces indiens lol)

                              Commentaire


                              • #75
                                !!!!!!!!!!!!

                                En tout cas, les moustachus qui dansent...il y en a pas mal...dailleurs, on ne distingue que leurs moustaches lors qu'il dansent en arriere plan....
                                ...alala... ...en bon marocain: 3adjba rassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X