Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films indiens

    Je connais un peu le Maroc et je trouves étrange qu'en Algérie le cinéma indien n'ai pas percé et qu'il soit très peu connu car au Maroc c'est connu et dans le golfe et en Asie c'est même plus puissant que le cinéma américain...

    En plus leur film sont souvent très beaux, très colorés, plein de beaux sentiments à la Aladin et plein de pudeur et correspondrait parfaitement à ce que pourrait accepter la télé algérienne.

  • #2
    tu te trompe bollywood a eu un succes phénomenal en algerie

    janitooooooo ya janitoooooooo lol tout le monde connait

    Commentaire


    • #3
      Ah bon je te jures que à part un magasin je n'ai jamais vu de VCD de films indiens à tizi Ouzou

      Commentaire


      • #4
        peut etre qu'a tizi ouzou y en apas ,mais ils nous ont bien saoulés sur l'orpheline avec ce genre de films ,ca passait en boucle
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          oui malik les vedotecs algeriens sont plein de films handou, mais je ne partage pas ton avis en disant "que leur film sont souvent très beaux, très colorés, plein de beaux sentiments à la Aladin et plein de pudeur et correspondrait parfaitement à ce que pourrait accepter la télé algérienne."

          Commentaire


          • #6
            Fut une époque ou les films indiens ou hindous avaient un fort succès en Algérie.
            Le scénario dans les films hindous sont assez bateaux en général, mais j'avoue que le chant, en particulier celui des femmes, est très beaux.

            Commentaire


            • #7
              salam,
              Tu trompes Malik,
              Quand mon père était jeune, son père travaillait dans un cinéma
              alors mon père avait toujours accès la-bas et les films qui était à l'affiche était surtout des films indiens!!!

              d'ailleurs tu a raison les films indiens sont des films très intéressant à voir
              j'es ai vu quelque uns comme:

              -chori chori chupké chupké
              -Muhabatein
              -Devdas

              Commentaire


              • #8
                Quand j'ai habité Constantine dans les années 80, j'ai vu plein de films indiens, c'était formidable.
                À Montréal, un été, il y en a eu un qui a été projeté en plein air et la plupart du public venait du maghreb, comme quoi ça fait partie de notre culture.

                Moi, il y a une série qui m'a marquée, c'est une série brésilienne qui s'appelle "Isaura" qui passait pendant le ramadan en 1985 ou 86 et c'était l'histoire d'une esclave blanche. La série passait juste avant de rompre de jeûne et même mes cousins rentraient pour venir le voir, on a tous aimé cette série.

                Ça vous dit quelque chose? Un merveilleux souvenir pour moi...

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  J'étais trop jeune j'avais que 3 ans en 85 donc me souviens pas du tout de cette série.

                  Sinon moi ces derniers temps j'ai adoré Coup de Foudre à Bollywood.Et vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas eu le tps de le voir mais j'aurais bien voulu ça avait l'air super sympa et puis j'ai vu des extrait et Aishwarya Rai est l'etoile montante du cinema indien
                    sans parler de la BO !!

                    Commentaire


                    • #11
                      a non tu te tempe

                      tu me fais rire avec ce titre!!

                      tu sais le temps du président Chadlii, et pendant le ramadan apres midi, je me souviens a la tele algerien ya que de briut tu si c'est quoi (dech deche " hahaahha, c'est les films indian comme on dit chez nos (lehnoudaa)

                      ca ce voie que ta rien vecu en algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que les médias jouent aussi un rôle dans cette histoire, c à dire que les jeunes entendent souvant parlé des nouveaux films à la télé ( parabole ) et donc ils en savent plus sur les nouveautés françaises et hollywoodienne que sur les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour en revenir au sujet

                          je casse un peu votre conversation lol veuillez m'en excusé
                          mais je tenais a dire que
                          j'aime beaucoup les films indienss.. les filles sont trop jolies et j'adore leurs timbres de voix....
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre moi j'aime pas comment elles chantent
                            chacun ses gouts
                            moi le film que j'ai aimer c'est devdas
                            avec sharu khan

                            Commentaire


                            • #15
                              kikanada ,

                              je connais le feuilleton isaoura qui etait amoureuse de tobias , mais elle travaillait chez un homme qui la harcelait . mais a la fin elle épouse tobias .

                              pour les films hindous , chaque fois que janito passe a la télé, les rues d'alger sont vides . on dirait le couvre feu .
                              a montreal , j'ai travaillé avec des hindous , d'apres eux janito signifie je t'aime . walahou aalam .

                              je n'oublierai jamais une scene de omar gatlatou el redjla , il enregistre avec son poste casstte les chansons des films hindous au cinema .

                              les algeriens adoraient les films hindous a l'époque . chichi kapour etait a la mode .
                              lorsque ils enregistrent une scene de bagarre ils tournent une seule scéne de Dech deche , puis c'est fini , meme si elle est ratée , c'est définitif .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X