Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça sens les geateux

    Bonjour, quelqu'un connais des recettes de gâteaux tunisiens?? waw un délice leurs gâteaux mais c'est clair c'est plein de pistaches de nougats, de pâte d'amande etc il mettent juste un peu de farine.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      Hello ^^

      entre nous j'aime pas ces nouveaux models qu'on voit partout trop de couleurs avec des fleurs et des étoiles!.................!!
      Mdr

      Moi aussi , ta vu ça ? Verts et tout ce qui va avec

      Alors là al achkal hadik ...:22:

      J'aime pas trop sucré , comme Baklawa , c'est bon mais c'est trop je trouve .

      J'adore larayech par contre ^^

      Zakia , t'es trop forte

      Je passerai a l'aid pour gouter virtuellement

      Commentaire


      • #33
        Moi, cette année...



















        je commande...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #34
          Les filles, celle qui a une recette facile rapide et sans cuisson si possible d'un gateau bnin (bon) au chocolat de préférence, qu'elle n hésite pas à nous partager sa recette........

          Ps : J'aime tout ce qui est aux amandes.


          Merci

          Commentaire


          • #35
            Merci de me faire quelques gâteaux et me les envoyer par colis.

            Chaleureuses salutations.

            Inata.













            Cette année, je n'ai pas le goût de faire quoique ce soit! peut être el makroute et samsa pour "el fal"
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Inata, 3anada
              je vais faire tt de suite des macarons. c'est pas un gâteau traditionnel mais depuis le temps que je voulais les essayer, m'en fou

              Commentaire


              • #37
                hello yazou

                khlass je fais samsset dyoul, c'est moins pénible au moins machi kifkif

                eba3tili si tu réussis tes macarons
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  ici les dioules ne se vendent pas , y a juste les dioul genre chinois
                  ok neb3atlek el tesswira

                  Commentaire


                  • #39
                    Ici on ne trouve que ça !!!

                    iketar khir madame mais je veux un colis!
                    sinon neb3atlek tesswira nta3 "dioul"

                    saha ftorek yazou à plus
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      cette année , je commanderai les miens chez la bague de Kenza

                      Commentaire


                      • #41
                        sinon neb3atlek tesswira nta3 "dioul"
                        hihihi


                        en tout les cas pour la macarons, c'est vraiment pas évident de mettre le liquide en de parfaits pastilles ( j'ai triché un peu en arrangeant les bords avec un morceau de kleenex ..

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est pas un gâteau traditionnel mais depuis le temps que je voulais les essayer, m'en fou
                          T'as attrapé la grippe Clochette ??


                          Alors La bague de Kenza est présent aussi au Canada !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Arretez de parler de moi j'ai pas fait de gateau..........


                            Nan, ce soir j'ai fait un très facile c est une amie qui m'a donné la recette, elle l'appelle Boussou...:s^^ Farine, Sucre, Kewkew (à défaut de kewkew j ai mis amandes) levure chimique et Smen...En forme de croissant avant de passer au four, passer l oeuf au pinceau par dessus les croissants, mettre elkewkew et puis voilà, facile et bon!!

                            Commentaire


                            • #44
                              bravo Shizuku

                              Non , zeste ......j'irai les acheter a la rue Saint-Maur a Paris

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Nedjma faut dire que c'est la première fois dans ma vie que je fais des gateaux lol je m améliore chaque année un peu plus en cuisine...Tant mieux !


                                La dernière fois, j'ai fait des croissants briochés...Je vous épargne le résultat lol normal je n avais pas de levure boulangère alors j'ai mis la chimique oO bien c etait raté (la pate n a pas doublé de volume) c etait des mini micro croissants mdr........On l'a quand même mangé heureusement que je fais des petites quantités à chaque fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X