Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On l'a quand même mangé heureusement que je fais des petites quantités à chaque fois.
    c'est comme ca qu'on apprend Shizu


    une adorable amie m'a préparé des makrouts , je ne suis pas trés gateaux

    Commentaire


    • #47
      Ma Shizu^^

      elle l'appelle Boussou
      J'connai !

      On la fait l'aid derniers , c'est juste que moi c'est pas en forme de Croissant

      ça a du sucre glace dessus ?

      Commentaire


      • #48
        Bsahtek, c est gentil de sa part !

        Moi aussi je ne suis pas très gateau tu sais...Je le fais surtout pour impressionner ma famille qui pense que je suis une fille gâtée aux bras cassés et puis je me dis, il est peut-être temps que j apprenne avant que les bébés grandissent et voudront manger des gateaux :/^^


        @tite puce : non kewkew dessus et le sucre glace avec la preparation (farine, ect)normalement. Tu parles peut-etre de tcharek toi!!
        Dernière modification par absente, 17 septembre 2009, 02h49.

        Commentaire


        • #49
          et puis je me dis, il est peut-être temps que j apprenne avant que les bébés grandissent et voudront manger des gateaux :/^^
          sinon ils te mangeront !

          Bonne nuit les filles

          Commentaire


          • #50
            @tite puce : non kewkew dessus et le sucre glace avec la preparation (farine, ect)normalement. Tu parles peut-etre de tcharek toi!!
            Non je connais les tcharek quand même

            Bonne nuit etoile

            Moi j'aime pas trop faire des gâteaux , et surtout laver les trucs avec les quel on a fai lol

            Commentaire


            • #51
              Bonne nuit les filles, j y go aussi.

              Ptite puce lol moi aussi j aimais pas faire la vaisselle, mais là je suis obligée, abonnée...Ce soir on dirait une vaisselle ta3 3arss alors que nous sommes que deux, je comprends pas pourtant dès que j utilise une chose je la lave dès que je n'en ai plus besoin pour avoir moins de chose à laver et laisser la place propre.....Enfin, ça fini jamais le ménage et la vaisselle ça m enerve, il y a toujours quelque chose à faire!!!


              Bises et saha shorkom!

              Commentaire


              • #52
                cette année , je commanderai les miens chez la bague de Kenza
                +1. C'est cher mais c'est délicieux. J'espère juste avoir le temps de passer ce soir ou demain soir!

                Commentaire


                • #53
                  coucou mirakira

                  c'est cher , mais au mpoins t'es sure qu'ils sont bons

                  la derniere fois , j'ai ete a Barbes , je me suis achetée des gateaux algerois zaama , arrivée chez moi , ils etait amers (amandes améres )

                  donc , j'en achete juste chez la bague de kenza

                  Commentaire


                  • #54
                    la derniere fois , j'ai ete a Barbes , je me suis achetée des gateaux algerois zaama , arrivée chez moi , ils etait amers (amandes améres )
                    Coucou Nedjma,

                    C'est de la triche

                    Les amandes ameres proviennent des abricots et ils ne sont pas chers. Ils ont du les utiliser pour leur gateaux

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai jamais acheté de gateau traditionel, faut que je goûte ceux de hadi Kenza la première fois que j en entends parler!!

                      Commentaire


                      • #56
                        euh mirakira depuis quand t aime les gateaux toi ???
                        j ai vu ces gateaux l année dernière bein c est jolie à voir mais c est pas sur que c est tout le temps excitant pour les papilles
                        quand tu ramène des gateux d algérie tu ne les manges pas mais tu les offres
                        il faut toujours rester soit mème

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais non MIA,
                          C'est pour offrir à tata

                          Commentaire


                          • #58
                            je viens de faire ma commande dans une petite patisserie algerienne
                            20 pièces pour emporter chez mes parents
                            je sais c'est pas bien mais j'ai pas temps
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Lilh'a

                              Anbaya3 tes parents.

                              Commentaire


                              • #60
                                merci tsu
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X