Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou

Waouh Zakia, tu comptes faire tout ça? ya3tike'saha!

c'est juste le coup de main qu'il faut attraper pour les entortiller mais ça vient vite et il y a des vidéos qui expliquent bien
    Ahlala ça me rappelle le temps que mama a passé pour m'expliquer comment faire! Je réussisais une sur deux...A la fin, j'ai fini par comprendre. Une fois on a le coup de main, ça vient tout seul!

Je voulais en faire cette année aussi mais comme pas le temps, elle va m'envoyer ma part !

Commentaire

• Allah ya salmek Shizu, je vais essayer en tous cas.

J'aurais bien aimé commencer cette semaine mais mon congélateur est plein à craquer...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Salem à tous

Vous commencez deja les gateaux de l'aid?! On n'est meme pas à la moitié du ramadan!!

Moi aussi j'aimerai bien essayé griwech , c'est mon gâteau préféré.
        Les boulettes noisette chocolat ont l'air intéréssante

Commentaire

• @ Zakia
          on attendra avec impatience les foto

P.s Quelqu'un saurait quel sont les nouveau qui font rage cette annee sp, come a demander Zeste?
          Dernière modification par butterfly, 22 août 2010, 14h55.

Commentaire

• Salam les filles
            voila la recette de griwech je l'ai fais hier pour la soirée
            1kg de farine
            200g de beurre fondu
            1CàS de levures chimique
            1 CàS de la vanillé ou bien un sachet de sucre vanille
            4 CàS de vinaigre
            4 CàS d’eau de fleur d’oranger
            4 CàS de Lait en poudre + de l'eau tiède + une pincée de safran ou bien de lait tiède + une pincée de safran pour rassembler la pâte
            miel + grains de sésame pour la garniture
            huile pour friture

Cliquez sur l'image
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• coucou !
              merci alg pour la recette des griwech' je ne les ai jamais essayer' je vais me fier de ta recette et je regarderai une video pour voir comment les faire' j esopere trouver une bonne

Commentaire

• Kikou Yazou
                tu ne sais pas faire la forme ?
                voila une vidéo que j'ai trouvé
                http://amourdecuisine-videos.over-*********/article-griwech-par-etape-42196999.html

remplaces les étoiles par over . com

Commentaire

• non c est ca je n ai jamais vu quelqu un les faire devant moi
                  je vais regarder la video je te remercie ' je diviserai les ingredient par quatre' par contre ' je veux juste les essayer au debut au cas ou ca va etre une cata lolll

Commentaire

• c'est tres facile yazou , je vais le refaire et je vais prendre le étapes en photos inch'Allah
                    Je te souhaite une excellente journée bisou pour selma

Commentaire

• ah c est tres gentil a toi' merci bcoup pour selma nne journée a toi' vas cuisiner dans la piscine lol

Commentaire

• C'est très bien fait algérienne, ya3tik essaha
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Kareena, juste la réflexion qui commence maintenant

C'est chaque année pareil, j'ai un mal fou à me décider et puis après je dois m'organiser à cause du boulot donc oui, je préfère commencer tôt et souvent de toutes manières finir fe zerba lilt ela3id

Sinon Yazou, un truc très important pour avoir un bon griwech, surtout ne pas trop travailler la pâte. Juste assez pour la rassembler comme ça elle garde son côté fondant. C'est comme pour une pâte brisée à laquelle ça ressemble d'ailleurs quand on y regarde de près

Ce qui donne un très bon goût, c'est rajouter un peu de graines de sésame moulues dans la pâte. pas beaucoup, l'équivalent d'une cuiller à café.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Algérienne el hbiba, toi qui est sur place, c'est quoi la mode cette année? Les tendances Aid 2010

Commentaire

• AH yaatik el saha zakia pour les petits astuces, c est les secrets de la reussite des gateaux ;0

au fait est ce que je peux faire la pâte en avance wela c est mieux de faire d un seul coup pour mieux la manier avant qu elle ne seche un peu

Commentaire

• salut les filles,

Moi j'ai une question a vous posez,en fait, j aimerai bien faire griwech et samsa mais je n ai pas la machine,comment faire?

merci
                                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Chargement...
                                X