Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsahtek Penthé', c'est vrai que mes préparations aussi je les trouve plus belles en vrai que sur photo !
    je vais ouvrir une boutika dans notre garage , zlabia chamia
    lol Lamostita, dahektini!! C'est ce que mon mari m'a dit: prends ton plateau et va vendre sur la plage, tu pourras faire affaire!

Commentaire

ysalmek lamosta tu vas faire une fortune ce ramadhan, tu verras

ya3tik essaha l'Amazone

T'inquiète pour les photos, ça m'arrange comme ça les miennes ont l'air pas trop moches
      Allah ykhalik we tawel 3omrek Zakia, tu nous a beaucoup aide

Tes photos sont superbes, d'ailleurs y a que voir tes photos pour avoir l'envie d'essayer.

je crois que ma preparation manque un peu de cuisson, je vais voir la prochaine fois

Isalmek Shizuku

Commentaire

merci .

j'ai laissé la semoule reposer, on verra tout à l'heure.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Allah ya salmek Penthé

A1zouz, ça se passera bien Juste tasse pas trop la semoule. Et puis si tu as une question, je suis en stand-by
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonjour

hé bien hé bien, ça s'affaire en cuisine aujourd'hui

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci encore Zakia

salut Miss, ça fait un moment
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Je garde un mauvais souvenir du Qalb louz , car je lé pas réussi le ramadan dernier , du coup ça ma traumatisé ! :22:

Merci Zakia pour la recette , si je vais bien psychologiquement je la ferai

Commentaire

Miss Michelet de bab el oueb

Coucou l'amie

Si seulement je pouvais avoir ton talent pour les photos

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le sujet du prochain topic : khbz eddar
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

salut tout le monde

Titouha
                    Je garde un mauvais souvenir du Qalb louz , car je lé pas réussi le ramadan dernier , du coup ça ma traumatisé ! :22:

Merci Zakia pour la recette , si je vais bien psychologiquement je la ferai
                    Aha on s'encouragera à en faire un autre alors
                    le mien (de l'année passée ) était dur comme pas possible
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

azul

Mimich

Mdr je me souviens très bien ! On l'a fait toute les deux le même jour je crois ... le mien aussi ,super dur , a dhabitounnn

Commentaire

Salut les amis

@Azouz 75

Je vois que Ramdan se prépare avec gourmandises J'espère que tu vas bien

@Zakia

Je veux bien venir immortaliser tes ouvres, surtout si j'ai la permission d'y gouter

@Miss ange

Il ne faut jamais s'arrêter au premier essai

../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 08 août 2010, 14h44.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tite fee, Mimi, faites ma recette en respectant bien les conseils, il ne sera pas dur du tout

Quand il est trop dur, c'est que la semoule a été trop mouillée.

@Zakia

Je vaux bien venir immortaliser tes ouvres, surtout si j'ai la permission d'y gouter
                          L'amie, non seulement tu as la permission de goûter mais je te fais même un panier pour la route du retour

Commentaire

Zakia

Je m'imagine bien avec mon baluchon

J'espère que l'occasion se présentera pour que j'ai l'honneur de me délecter de tes bons plats ( miam miam)

../..

Commentaire

Et moi donc

Mais incha'Allah, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas Et si c'est moi qui me déplace, je prends mon baluchon, casseroles, moules, etc

Commentaire

Elle est là ma 'hrissa' trooop bonne !

Tite puce : Essaie encore avec la rectete de Zakia, j'espère que tu le réussiras cette fois
                                Ne le mouille pas trop et surtout pas d'un seul coup, il faut travailler la semoule doucement comme le couscous sur le bout des doigts !

Le morceau que j'ai pris en photo s'est un peu abîmé(ecroulé) parce que le gateau était encore chaud mais une fois refroidi, on peut le couper sans qu'il ne s'écroule.
                                Bon je n'avais pas d'amandes entières, j'ai donc utilisé amandes effilées sur le dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X