Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme entrée pour un couscous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec le couscous, on ne fait pas d'entrée mais on peut préparer une salade relevé, pour bien faire passer le couscous.

Commentaire

Salut Yazou, oui je viens de lire ta proposition poivrons aussi, et à vrai dire moi j'y ai pensé car déja on a l'habitude de manger le couscous avec des poivrons grillés mais pas comme entrée, on le mange avec le couscous.
      pour le matlou3, bah... pas obligé a mon avis, chez nous on ne le fait pas a tout les coups, une bonne baguette fraiche et croustillante coupée en rondelle ferait l'affaire
      Oui bien sur, en plus je doute que Netyiri aura le temps de se mettre au matlou3, en plus faudra le faire ce soir lol
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi, de toute façon, chez nous la salade c'est en dernier, non ? Pour faire passer zlej avec le citron

Commentaire

Moi je trouve ça lourd :22: puis faut digérer les pois chiches :22:

Mais j'ai jamais mangé d'entrée avant un couscous par contre

Commentaire

Mais j'ai jamais mangé d'entrée avant un couscous par contre

On n'en mange pas non plus après remarque
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

voilà 3achia virtuel

Commentaire

lol bsibsa , meme moi je ne peux pas manger tout ca pendant le ramandan :22:,

mimi
                Salut Yazou, oui je viens de lire ta proposition poivrons aussi, et à vrai dire moi j'y ai pensé car déja on a l'habitude de manger le couscous avec des poivrons grillés mais pas comme entrée, on le mange avec le couscous.
                ah ok je vois, ca se mange bien comme ca aussi , c est bien de mettre des tranches de pastèques et des raisins quui se mangent en meme temps que le couscous chez beaucoup d entre nous

pour la lourdeur du couscous, tes freres se conduisent avec logique puisque, le couscous se digère tres vite meme s il est lourd, c est pour cela que je le deconseille en shour
                Dernière modification par absente, 12 février 2011, 23h08.

Commentaire

Bsibsa, oui aprés pour faire partir zledj et pour remplir le vide de pain c'est sacré pour nous Donc Netyiri ce sera pas une entrée mais une sortie , va falloir juste leur expliquer le principe pour qu'ils disent pas que tu ne sais pas recevoir.

Désolée qlebnalek el topic dahk

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi, de toute façon, chez nous la salade c'est en dernier, non ? Pour faire passer zlej avec le citron
                    comme dirait ma mere '' bech nemesshou el 9alb '' , mais c est vrai nssit chez nous on la mangeait en dernier

Commentaire

On n'en mange pas non plus après remarque
                      une entrée c'est avant

en dessert moi je mange toujours mon fromage même si j'ai le ventre bien plein, me faut mon fromage, sinon c'est sacrilège

Dites les filles j'ai lu que vous faisiez le couscous aussi avec des poivrons ??
                      Comment vous faites ? ça m'intéresse

Commentaire

Chouchita, tu l'as vu à la viande ou au poisson ?

Commentaire

Dites les filles j'ai lu que vous faisiez le couscous aussi avec des poivrons ??
                          Chaouchita, c'est simple juste faire griller qlq poivrons, les épulcher et les mettre entiers dans une assiette à part puis quand tu commences à manger le couscous tu prends un poivron et tu le manges en accompagnement avec le couscous.

Bonne nuit les filles.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

3eslama CsimplE ça fait longtemps !

Non je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas aussi simple que ça yaw! quand tu sors la cuillère de la bouche tu fais en sorte que ta main gauche munie du fameux poivron est déjà là pour le déguster au même temps et sans faute avec le couscous sinon tout est à refaire ( mdrr, merci mimi).
                            Ben quoi, je voulais montrer à notre Chouchita comment faire la chose dans les règles ! et voilà tu m'as rappelé que non le poivron ça se mange pas avec la main, non, il faut le poser sur un coté de ton assiette de couscous, tu le tiens par sa tête et tu en pique un morceau avec la cuillère sinon tout est à refaire

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

salam

pour ma part j'aurais fait une salade verte simple avec quelques bricks

bon courage
                              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

pour ma part j'aurais fait une salade verte simple avec quelques brick
                                En somme, une petite chèvre chaud à ma façon* ^^
                                Sa serait pas mal en effet!

(*): Des rondelles de fromage de chèvre enroulées dans des feuilles de brick à la façon "samoussa", frit qu'on rajoute à notre tite salade verte.
                                Dernière modification par absent, 13 février 2011, 11h45.

Commentaire

Chargement...
                                X