avec le couscous, on ne fait pas d'entrée mais on peut préparer une salade relevé, pour bien faire passer le couscous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi comme entrée pour un couscous ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Yazou, oui je viens de lire ta proposition poivrons aussi, et à vrai dire moi j'y ai pensé car déja on a l'habitude de manger le couscous avec des poivrons grillésmais pas comme entrée, on le mange avec le couscous.
pour le matlou3, bah... pas obligé a mon avis, chez nous on ne le fait pas a tout les coups, une bonne baguette fraiche et croustillante coupée en rondelle ferait l'affaireTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
lol bsibsa , meme moi je ne peux pas manger tout ca pendant le ramandan :22:,
mimi
Salut Yazou, oui je viens de lire ta proposition poivrons aussi, et à vrai dire moi j'y ai pensé car déja on a l'habitude de manger le couscous avec des poivrons grillés mais pas comme entrée, on le mange avec le couscous., c est bien de mettre des tranches de pastèques et des raisins quui se mangent en meme temps que le couscous chez beaucoup d entre nous
pour la lourdeur du couscous, tes freres se conduisent avec logique puisque, le couscous se digère tres vite meme s il est lourd, c est pour cela que je le deconseille en shourDernière modification par absente, 12 février 2011, 23h08.
Commentaire
-
Bsibsa, oui aprés pour faire partir zledj et pour remplir le vide de pain c'est sacré pour nousDonc Netyiri ce sera pas une entrée mais une sortie
, va falloir juste leur expliquer le principe pour qu'ils disent pas que tu ne sais pas recevoir.
Désolée qlebnalek el topic dahkTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
On n'en mange pas non plus après remarque
en dessert moi je mange toujours mon fromagemême si j'ai le ventre bien plein, me faut mon fromage, sinon c'est sacrilège
Dites les filles j'ai lu que vous faisiez le couscous aussi avec des poivrons ??
Comment vous faites ? ça m'intéresse
Commentaire
-
Dites les filles j'ai lu que vous faisiez le couscous aussi avec des poivrons ??
Bonne nuit les filles.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
3eslama CsimplE ça fait longtemps !
Non je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas aussi simple que ça yaw! quand tu sors la cuillère de la bouche tu fais en sorte que ta main gauche munie du fameux poivron est déjà là pour le déguster au même temps et sans faute avec le couscous sinon tout est à refaire( mdrr, merci mimi).
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
pour ma part j'aurais fait une salade verte simple avec quelques brick
Sa serait pas mal en effet!
(*): Des rondelles de fromage de chèvre enroulées dans des feuilles de brick à la façon "samoussa", frit qu'on rajoute à notre tite salade verte.Dernière modification par absent, 13 février 2011, 11h45.
Commentaire
Commentaire