Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghrayefs de Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Manuellement et pendant des heures par fois...!
    :22::22:

    Et avec un robot? ca marche?

    Et surtout surtout un tajine de ghrayef spécial, impeccablement lisse et brillant, on fait carrément un polissage avec les coquillages lol bref c'est de l'art Tu ne prépares rien d'autres sur ce tajine rien rien rien sauf les ghrayefs...Tu ne mets ni huile ni rien du tout..!!!
    J#achete une tefal speciale pour ghrayef?

    Ecoute permets moi de te dire, que tu ne les réussiras JAMAIS tant que tu n'as jamais vu une vraie femme jijliya entrain de les faire avec ses mains pas avec un batteur, désolée, et encore tu dois essayer pas mal de fois ...
    Ah Cherry, pourquoi tu me rend la tache difficile? :22: nji nakolhom 3andek?

    Commentaire


    • #17
      Lala Amzone,

      Khelli hiya tdji tetyebhoum lek 3endek...Sans trafic ni aide de la mama

      Commentaire


      • #18
        Oui avec plaisir..

        tjib ghir tajine m3aha

        Commentaire


        • #19
          Coucou penthé, non ma chérie c'est avec LES MAINS, les vraies ghrayef de jijel ont une manière très spéciale je te dis, des mouvements bizarres et inimitables Allah ghaleb ma robot ma 3ammar bou zouar !! B yedik wella mkanch!!

          Oui marhba bik, ma maman les te fera avec grand plaisir!!

          @El Bahar,
          Non je n'ai jamais prétendu savoir les préparer sans batteur.

          Commentaire


          • #20
            Ma maman!!!!:22: Qoultelek Amazone!!!

            Commentaire


            • #21
              Ah merci.. oui je crois je prefere ceux de ta mere..

              Commentaire


              • #22
                les vraies ghrayef de jijel ont une manière très spéciale je te dis, des mouvements bizarres et inimitables
                oui c'est vrai, et je comprend pas vraiment leur utilités kayen wahed yechebah lel karaté

                Commentaire


                • #23
                  kayen wahed yechebah lel karaté
                  wellah c'est vrai
                  il faut faire beaucoup de chimie organique pour comprendre
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    Je les ai préparé il y a une heure , la flemme d'attendre plus , une fois que la pâte a doublé le volume tayabt'houm, une toute petite quantité berk pour qhiwet la3chia (goûté)



                    Je les ai fais cuire dans ce tadjin à pizza electrique

                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ghrayef c'est El Baghrir?

                      Bravo Algérienne , elles sont très réussies
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah yselmek Megane merci (Beghrir ta3 selek berk)lol
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ya3tik saha Alg, moi aussi j'ai fait baghrir mais notre baghrir..

                          Commentaire


                          • #28
                            yaaték essaha algérienne 16, ça a l'air bon sekhaftini, mais les notre c'est autre chose!!! beaucoup plus troués (je pense que taak aynihem naqssine chouia a cause de ton tajine a pizza, vive ettine), et celui de la ville est de couleur jaune!!!!

                            la cuisson sur etajine est autre chose pour elkessra, ghrayef et toute chose traditionnelle!!
                            Dernière modification par naw08, 28 septembre 2011, 19h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              Miam Miam ...avec seulement du beurre
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                On veut voir des photos? Pas de temina, juste el baghrir!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X