Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghrayefs de Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Penthé ma chère
    La qualité d'image 3ayana
    El mouhim baredti qalbek ou dertihoum wach yhamek tu penses que diawli ta3 professionnelle bouh 3lia wallah ta3 boum taba3
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #47
      hihihi.. chuuuuuuuuuuuuuut li 3andi ne comprend rien, il le trouve bon

      et il l'appel pancake

      Testahel tbat sur le canape

      Alg
      Merci tala3tili moral, lol, non wellah tes baghrir sont parfaits, pour moi, je les fait comme ca ki nechtar (des fois )

      Commentaire


      • #48
        Machi lyoum...Rani mnervé lyoum. Rayeh nbat sur le canapé

        Allah yahssen el 3oune bein kassel yedik et prépares lui chuia Beghrir , qol'ha wach koul sba3 be sen3a we tetkabri aliya! Allah yahdik
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #49
          J'ai déjà gouté chez un ami, c'est très épais et beaucoup de beurre dessus... parfois du miel aussi.

          Par contre j'en ai pas vu dans les restos de la ville !! On y mange bien pourtant, très portés sur le poulet et le poisson aussi. Jijel c'est devenu une ville vraiment pas mal côté tourisme...

          Commentaire


          • #50
            Hummmmm je viens de vivre un petit moment de bonheur!!!

            J'avais trop envie de ghrayef d'un seul coup, je me lève direction la cuisine hop hop hop en même pas 40 minutes c'était fait!! A peu près 8 pièces!

            Rien à leur reprocher les ghrayef du batteur elles sont EXCELLENTES!! Miiaaaaammmm!!! Toutes légères comme de l'air!!! Je n'ai même pas mesuré mes ingrédients ouahahahaha

            Excusez moi mais faut vraiment être une mkassret el yedine pour ne pas les réussir!!



            Bon ça va je m'arrête là!!

            Commentaire


            • #51
              Besahtek Cherry ils sont parfait ya3tik el saha
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #52
                T3ichi algerienne!! Merci

                Commentaire


                • #53
                  Mais ma yechbhouche lel ghrayef la mama!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Cherry,
                    Donne nous ta recette avec le batteur, et arrête de préserver le secret de recette facile de baghrir

                    chez moir baghrir c'est sans oeufs, et c'est très bien réussit sur une poêle teffal.

                    Commentaire


                    • #55
                      Amsavrid, Allah ysselmek merci.

                      @El Bahar,

                      Ha oui celles de la mama wahed'houm je l'avoue!

                      @Mchimcha salut ma chérie

                      Bah écoute je n'ai rien mesuré je me souviens juste que j'avais mis à peu près 1 verre de semoule+un peu d'huile (Disons hummmm...2 cuillères à soupe? ) + un peu de sel ( demi cuillère à café et même chose pour le sucre) + de l'eau...L'eau aucune idée!!! Quand j'ai vu que la consistance est bonne j'ai arrêté + levure chimique+ 3 oeufs bien battus, j'ai passé le tout dans le batteur pour bien déchirer la texture mdr, c'est ça ce qui est important, faut bien découper la texture...


                      Voilà!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        allah iberek

                        j'en veux
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hab terdha3 Supernova?

                          Commentaire


                          • #58
                            ya fettah ya rezzak
                            sbah el khir El Bahar
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #59
                              Sbah el khir.

                              Ah hab telhass bark....Le miel?

                              Commentaire


                              • #60
                                El Bahar
                                apparemment hab tesma3 ?
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X