Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine Végétarienne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yazou
    lol tenebre, tu confirmes la règles , surtout avec ton avatar, je l'imagine mal manger lahchich
    et encore, tu ne sais pas tout de moi !

    Commentaire


    • #17
      qu'est ce que tu nous caches alors ?

      Commentaire


      • #18
        je n'ai rien à cacher !! j'assume mon défaut qui est d’être trop gourmand !!

        Commentaire


        • #19
          je penserai bien a toi demain nchallah quand je ferais un gâteau aux fraises a la crème au beurre de fraise

          Commentaire


          • #20
            tu me laisse une part !!
            je suis sûr qu'il sera succulent ton gateau

            Commentaire


            • #21
              je l'ai trouvé sur le net, ceux qu'ils l'ont fait on dit qu'il est tres bon, donc y a pas de raison, je te laisserai bien une part !

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Yazou,

                Je cuisine beaucoup végétarien : soupes, veloutés, salades, gratins, quiches, plats traditionnels algériens (mezfouf, pains aux herbes, galette avec du poivron, mhadjeb...), légumes secs...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  je bois du lait de soya a tous les matins et j'intégre le tofu dans mes recettes , je m'entraine a manger moins de viande
                  sinon j'adore manger la viande rouge . poulet et poisson

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh merci yazou. C'est vraiment gentil.. j'atttend que tu nous postes quelques recettes que tu as essayes

                    et qui sait peut etre je trouverais aussi un livre interessant comme ca

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou t'as acheté ton livre chez qui ?

                      je viens d'acheter chez zellers en failllite celui , comme titre ; chatelaine cuisine express

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir sabahe
                        zellers en failllite
                        c'est son nom ou il est en faillite?

                        Commentaire


                        • #27
                          hahaha penthé

                          y'a un magasin Zelllers qui est en faillite au québec , alors les prix sont abordables

                          mais ici ca arrive que des magasins affichent qu'ils sont en faillite , qu'ils veulent tout liquider
                          et l'année prochaine tu passes par et tu les trouves toujours ici

                          Commentaire


                          • #28
                            hhhhhh je me disais bien que c pas possible quon appel un magasin en faillite

                            C'est comme un marasin de rideaux et couvre lit ca fait 2 ans que je suis la, il affiche tout le temps " everything must go closing down"

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou les filles, Megane, si tu as de bonnes recettes n'hesites pas a nous les donner

                              coucou sabahe, je l'ai acheté chez CanadianTire (entre jean-talon et Pie-IX ), Zellers est effectivement en faillite, en 2013 il y'aura les magasins américains '' Target ''a leur place..., mais comme je connais les Target des etats unis, ils ont de plus belles chose que Zellers , d'ailleurs, les zellers affichent maintenant qu'ils vendent meme leurs présentoirs et racks , puis aux info y a pas longtemps, il y a eu des employés de Zellers qui ont demandé a la compagnie Target de les engagés et que zaama ils n'ont pas le droit de les mettre dehors ( si c est le bon mot ), mais Target a dit qu'il n est pas obligé de les reprendre mais qu'ils doivent laisser leur CV et qu'il promet sans contrat qu'il va regarder leur CV avant les autres

                              moi j'ai eu peur de l'annonce de hier, a Sherbrook, a homme a ete piqué avec une seringue qui etait mise dans la pochette arrière:22: , mais bon, parait que d'autres magasin a sherbrook on connu le meme probleme.. , j aurais voulu faire un tour pour des trucs interessants, mais c'est un peu loin de chez moi..
                              pour la recette, tu aimes le tofu ?

                              Penthé, avec plaisir , ahh pour les magasins '' tout doit etre vendu , 70 % de rabais !!'' j'en connais aussi que ça fait des années :22:,
                              mais les gros magasins ce n'est pas de leur interet de faire ça ( comme Sears, The Bay, Zellers, Walmart, Target ... etc ), car ils ont des actions dans le marché boursier, et s'ils affichent qu'ils ferment ou qu'ils tombent en faillite, bah, plus d'actions et moins de valeur ..
                              Dernière modification par absente, 06 mai 2012, 01h12.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il m'arrive de cuisiner végétarien aussi, surtout pour moi (pas pour le reste de la famille) car je n'aime pas la viande rouge ici, je ne suis pas trop poisson (sauf le saumon et noix de St Jaques) et des fois ne3ya m'l'poulet !

                                Yazou,
                                N'hésite pas à partager avec nous quelques recettes rapides et faciles à faire, ah bonnes aussi, que tu as testées

                                c'est son nom ou il est en faillite?
                                Wallah ya nti!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X