Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine Végétarienne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hahahahahaha chouette, ana gana j ai pas compris la phrase de penthé par rapport a Zellers

    ahh pour la recette, yak cheritou l'bereh , ok, j ai une solution, vous avez les titres, si quelque chose vous interesse dites le moi, je scanne et vous nous dites si c est bon, apres ne me demandez pas toutes les recettes non plus hein :22:

    yallah, je zou, vais faire des hamburgers maison, salade et des frites ... et surtout, aller nettoyer la cuisine, on a fait des biscuits avec la petite et la c est la cata avec la farine sur la table et la vaisselle a faire

    Commentaire


    • #32
      bonne journée ou soirée yazou !

      Commentaire


      • #33
        au fait, pourquoi tu ne cuisines vegetarien que pour toi ? ,les enfants n'aiment pas ?

        Commentaire


        • #34
          Merci tenebre, a toi aussi ( ça ne t interesses pas dji teghssel mowa3en ? , tekhed hassanate wallah )

          en contre partie je te fais quelques hamburgers, ne3erfek t'hab'houm hihihi

          Commentaire


          • #35
            Je ne te demande pas de les poster tout de suite yaw khoudi rahtek, tu les lis, tu choisis, tu testes, tu aimes "beaucoup" et tu penses que la recette est à conseiller...Tu viens et tu partages avec nous c'po compliqué!

            Déjà tu as posté l index en grand, tes posts' m'ont fait mal aux yeux , là j'ai la flemme, je lirai à tête reposer les titres. Encore merci!

            Bon courage !

            Commentaire


            • #36
              @yazou

              à condition que je sois remunéré pour le travail fourni
              je veux être payé au SMIG


              mais pour les hamburgers , je peux faire une ptite exception

              Commentaire


              • #37
                yazou,

                mancheqiwekch pour nous écrire les recettes. Prépare-les et invite-nous à manger ou fais-nous des plats à expédier.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #38
                  au fait, pourquoi tu ne cuisines vegetarien que pour toi ? ,les enfants n'aiment pas ?
                  Le reste de la famille aime la viande/poisson (il leur faut leur dose de protéines au passage^^) aussi simple que ça mais ça leur arrive de passer une journée sans.

                  Commentaire


                  • #39
                    mdrr, ma dirouch 3liya yazou.. je dis tout ce qui passe par ma tete des fois, surtout a cette heure ci

                    en fait c'est pas pour ca que je suis venu ici, mais pour dire autre chose..

                    Ah oui.. des fois yazou c'est pas mange sain ou vegetarien qui importe, mais quoi faire ce soir est mon plus grand probleme, donc vege, mechi vege.. c'est rare ou je surveille mon regime.. (a part les 5 legumes)

                    Commentaire


                    • #40
                      purée ,j'ai tellement sommeil que je commence à lire certains mots d'une façon que je ne devrai pas

                      Commentaire


                      • #41
                        comme quoi teno?

                        Commentaire


                        • #42
                          non rien je te rassure , c'est une espèce de dyslexie qu'on a quand on a sommeil

                          Commentaire


                          • #43
                            tu sais je me suis relis et je vois ce que tu as lu

                            Commentaire


                            • #44
                              yazou , suis contente pour le magasin target que je ne connais pas encore , mais je parie qu'il est meilleur que el khorda taa zellers

                              le canadian tire ou t'as achete ton livre on l'appelle le boulevard hadik la place

                              j'ai ete chez zellers de brossard , j'avais affaire la bas , donc j'ai achete pas mal de trucs

                              pour le tofu je suis la seule qui le mange je le coupe en morceau , je le mets dan la poele puis je rajoute un peu huile de sésame et des epices , persil , tout ce que j'ai sous la main ensuite je le mange avec legumes a la vapeur

                              sinon je le mets dans l'eau plus fraises wala banaes dans le robot
                              j'aimerais qu'on poste des recettes avec tofu

                              chez moi on me trouve bizzarre que je mange ca mais moi j'aime bien

                              l'histoire de la seringue du sherbroooke je ne suis pas au courant

                              Commentaire


                              • #45
                                @panthélisé

                                sa prouve que je dois me coucher le plutot possible lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X