Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine Végétarienne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sabahe les blinis, c est tres simple et c est bon je te donne la recette :

    Ingrédients (6 personnes):

    2 pots de yaourt nature type danone
    2 pots de lait entier
    4 pots de farine
    4 œufs
    1 sachet de levure chimique
    sel
    Préparation:

    Mélangez dans un saladier dans l'ordre suivant pour qu'il n'y ait pas de grumeaux : la farine avec 2 pincées de sel et la levure, ajoutez les yaourts, le lait et enfin les oeufs.
    Entre chaque ingrédients remuez bien, puis encore une fois après avoir mis les oeufs pour que la préparation soit homogène !
    Faites chauffez une poêle à crêpe, avec un peu d'huile, puis versez une ptite louche de pâte, laissez la crèpe avoir 2 min de chaque côté, retournez la crêpe de l'autre côté quand toutes les bulles sont apparues et que les coins brunssent...Faites de même jusqu'à épuisement de la pâte !

    Commentaire


    • #62
      Je note je note

      Sabahe, je dois l'essayer alors.. frais ca doit etre trop fort

      Commentaire


      • #63
        hellas

        Commentaire


        • #64
          pour les fans de végétal: lasagnes aux légumes:
          griller des poivrons rouges et jaune, des aubergines en rondelles, des tranches d'oigons, des courgettes, mettre au fous des demi tomates afin qu'elles cuisent tt en absorbant leur eau, préparer de la rocotta,
          dans un moule allant au four; huiller, ajouter les aubergines disposée en rosace, ajouter une couche d'oignons, des courgettes, saler, poivrer, ajouter une couche de ricotta, et une couche de pate à lasagnes fraiche ou précuite, huile d'olive, sel et poivre, ajouter une couche avec les légumes restants, du basilic haché, de la ricotta, des pates à lasagnes; du parmesan par dessus, enfourner 20mn, dès la sortie, tasser une peu, et couper en parts égales, et bon régal!

          Commentaire


          • #65
            merci sassyma j'aime ta recette

            Commentaire


            • #66
              Hellas, cool, la recette des blinis! j'essaierai au lieu de les acheter, next time.

              sassyma il a l'air délicieux ton gratin.

              Commentaire

              Chargement...
              X