Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Bouquet de fleurs en pastillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou : j'ai édité mon précédent message lis la suite

Pour Mandy, non je ne connais pas, pas fait attention !!
    Bien écoute moi mon souvenir au premier anniversaire des petits, j'avais commandé un nounours 3D et j'avais payé dans les 55 € mais déco à la crème pas à la pâte à sucre.

Et là rien qu'en achetant le minimum pour faire mes gâteaux j'ai largement dépassé le budget, plus que le double, au début t'as pas l'impression que c'est si cher que ça mais quand t'arrive au total, tu ouvres grand les yeux puis, oui bien sûr des produits des qualité w kifech !!!
    La pâte blanche elle était au goût marshmallow et un autre rose pas celui du gâteau de Sarah, je vais l'utiliser pour un autre gâteau goût framboise.

Après, of course, ça dépend du gâteau, de la taille et une pâtisserie de luxe, rien que le titre tu le paies alors bon...

Commentaire

Ah bah tiens, j'ai appris ce gout que dernièrement et il était pas mal di tout

Bon, je passerai dès que les fleurs seront fanées

Commentaire

Yazou : ici, j'en ai de tous les goûts! T'inquiètes même mes filles voulaient la voiture, pas que la barbie!

est ce que tu les as fourré de quelque chose ? ( je sais que c est difficile de faire une creme au milieu pour ce genre de gateau ).
        au fait pour que la sculpture soit plus facile, il est plus pratique de congeler le gateau et le sculpté une fois congelé, tu n'auras alors plus les petites miettes surtout pour ceux qui veulent le décorer avec de la crème au beurre
        Si si j'ai fourré, sinon ça sera sec et pas terrible.

Celui d'Anis, une génoise fourrée à la nutella et à la crème au beurre, déco à la pâte à sucre.

Celui de Sarah, ganache chocolat la même recette chfiti??? D et ça a bien tenu

Obliger de le laisser bien refroidir avant de commencer la sculpture (à 2h du mat pour ma part --'), il faut juste de la patience et un minimum de précision !!

Commentaire

la chouette ah le Devil, je vois que tu l'aimes beaucoup et tu as raison

oui moi aussi je n'achete que les produits Wilton, meme mes outils , essayes de trouver de coupons rabais, moi c est ce que je fais ( mais j en achete vraiment beaucoup, que ça soit en matiere premiere ou en kits ).

aussi, pour le genre de moule, je ne sais pas de votre coté, mais ici, y a des endroit ou tu peux '' louer '' des moules a gâteaux , c est une tres bonne idée aussi et ça coute dans les 3 $ par jour.

maalich meme si ça a couté plus cher, mais y a pas mieux que ça soit toi qui a fait les gateaux pour tes petits, en plus on s'amuse aussi ( quand tout va dans les étapes ).

Commentaire

oui gateau tout seul c est trop sec ! bravo alors

oui pour ce gateau faut que ça soit vraiment refroidit sinon klak boubi :22:

Hchicha, tu risque d'attendre longtemps , ces fleurs ne se faneront pas, elle sécheront plus

yallah les amis, a plus !

Commentaire

Wech hchcicha baytine m3ak wa9il?

Li fih nega ma tat'nega!!! (ça va je rigooole )

Yazou : Oui, les outils aussi c'est ce que j'ai pris (les ptits outils, le lisseur, le rouleau...). J’achèterai ce qui me manque au fur et à mesure. En regardant tes feutres alimentaires, les miens ont deux têtes. Tu peux colorer et écrire avec.
              T'as vu hadik la machine qui imprime les motifs pour décorer ta pâte? elle coûte cher bessah +300€, je la veux ana

Ici? :/ pfff rien de chez rien, heureusement qu'il y a internet pour acheter ce qu'il faut !! Même la pâte à sucre je ne l'ai pas vu dans les commerces ici

Ici, c'est encore la mode du scrapbooking, (qui me prenait aussi tous mes sous!!!), le scrapcooking ça vient doucement !!

Edit : Pour le Devil's choco' cake, c'est toute la famille qui le voulait, j'avais pas le choix xD

Merci
              Dernière modification par absente, 01 février 2013, 20h42.

Commentaire

Mais rakoum qelb ou rebb 3la had el gatooooooooooooo.

Commentaire

mdrrrrrrr El Bahar

De toute façon avec Yazou, même pour se dire bonjour ça prend minimum 3 lignes!!!

Commentaire

Wech hchcicha baytine m3ak wa9il?

Li fih nega ma tat'nega!!! (ça va je rigooole )
                    Si je l'ai dis sur l'autre topic mais t'as pas répondu, nssiti?

Pas de ça entre nous, tu peux me taquiner

Commentaire

Oui Khroufa....ma tahdarche la journée we tdji tfaragh 3lina hassha w trouh. Kanet hna ou rahet.

Commentaire

Si je l'ai dis sur l'autre topic mais t'as pas répondu, nssiti?
                        Lequel? j'ai rien vu bech nensa!!!

Je ne taquine que les petits nouveaux ana la chair fraîche (les vrais, pas les déguisés)

Commentaire

leur montre pas tes canines dès le début, tu risques de les faire fuir

Sinon le sujet est sur ton autre onglet

Commentaire

Je ne peux ne pas montrer mes canines, c'est naturel chez moi et jusqu'à ce jour, personne ne s'en est plaint c'est moi qui finit par avoir peur

Euh sinon, je ne comprends pas ton clin d'oeil !!

Commentaire

Mince désolé, voulais sortir lui

Sinon sa été ta journée? Les enfants vont bien? Ton chéwi aussi?

Commentaire

On sort d ici!!

Pas de hors sujet HTM
                                Oui, il vient de rentrer de "tu sais où"! Les enfants hablouni pour changer ! :/
                                ++

Commentaire

Chargement...
                                X