Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Bouquet de fleurs en pastillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disouli yazou^^
    yaatik saha, poké fleur comme dirait cheikh chemssdine, nrouh ndir bih essolh

tte chou

Commentaire

C'est très joli ce que tu as fais Yazou vraiment!Yaatik essaha !

Ça demande bcp de patiente et c'est fatiguant, mais quand tu vois le résultat tqouli machi khsra !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

...Yazou khmouss 3la hadouk elyeddine, quel talent et patience...khwimssa 3lik ya lala....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

lol Hchicha, hata l'douk j ai compris que le message était pour moi '' el pooké de fleur '', ki trouh takhtab fekerni je te ferai un comme ça we trouhel'ha bel koustima

Alg merci ma chere , yadi ghiba , oui ça demande beaucoup de temps , mais comme tu dis, le resultat vaut le coup , pas nécessairement pour le mien mais de façon general, on mange avec nos yeux , sauf que arrivé a ce niveau , t'as envie de leur demander de ne pas manger les fleurs

Fella, Allah y selemek ma chérie (je pense souvent a toi avec la chaine en cœur que je porte tres souvent )

Commentaire

...Ma Yazou, si j'avais su toutes ces merveilles que tu réalises, je t'aurai envoyée évidemment une khwimssa

Commentaire

oulalaaaa hachamtini Fella surtout avec toutes les belles choses que j'ai reçu de toi , si tu étais ici en ce moment, demain on a une sortie entre filles dans un vrai hamam comme diawal'na, t aurais été la si bienvenue !, j ai pris du savon d'alep et tout ce matin et a chaque fois je pense a toi que j'aurais du l'autre fois t'envoyer

Commentaire

sincerement

Je salue ta patience
                tu fais des merveilles avec tes p'tites mains
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...Yazou, tu sais j'en ai trouvé ici, yatik essa7a, comme si tu l'avais fait...je pense que dimanche prochain moi aussi je vais y aller au hammam, il est à 2 pas de la maison...un vrai comme chez nous
                  ...alors b'ssa7atkoum les filles ( matensayche el kassa ou tassat el hammam enta3 en7ass matadiche enta3 l'plastic...mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Commentaire

ahh merci spaaace
                    ( mais mes petites mains sont chouia longues quand meme hein , des mains de pianistes dixit mon cousin )

Commentaire

hahahahah dahaktini pour la tassa taa plastique, c est ce que j ai dit a la copine de mon frere , je prends celle de ma mere, j en trouve pas par ici , par contre el kassa we el loufa houma c'est les premieres lol, pour le hamam c'est jusqu'a la que j ai decouvert celui-la, les autres c est plus des centres de sona et massage pour femmes

b sahtek nti gana pour ce dimanche !

Commentaire

hahaha

les mains de pianiste , longues , fines et efficace
                        moi j'ai deux mains gauche tordues
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

ah deux mains gauches et tordues , j’imagine qu'elles sont idéales pour préparer le couscous maison

Commentaire

Hello yazou, Allah la Yghaibek Ytouel 3mrek

Oui ça demande bcp de temps et d'énergie, en même temps amusant lol

Quand je faisais les commandes de gâteaux, je décorais chaque pièce un décor diffèrent (300/500 pièces), telqayni qbel ma nkamal le décor de la pièce li fe yedi, j'essaie de trouver ou inspirer un autre modèle ou décor pour une autre pièce lol même mon cerveau yekhdem Mes proches me disaient (Ya wedi dirihoum kamel kif kif wa3lach 3lik had ta3b ) mais je ne peux pas lazem ndir'houm kima yhab khatri ^^
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

alala yazou

ah deux mains gauches et tordues , j’imagine qu'elles sont idéales pour préparer le couscous maison
                              la premiere fois que j'ai fais un couscous , j'ai tout fait nickel , c'est à dire la sauce et tout , et tout , et au moment de servir à table , on me demande la semoule ... devine quoi !
                              j'avais complétement oublié de préparer la semoule , je me suis concentré juste sur la sauce , pourtant j'savais que j'avais oublié un truc , mais koi !
                              bah le premier geste de ma mère , elle se léve et regarde par la fenétre , j'ai pas trop compris sur le coup , en faite elle a vérifié que personne n'a vu ni entendu la scéne , du couscous sans la semoule
                              mais depuis je le fais au complet et je le reussi assez bien

Commentaire

ahhh hahahahahahahaa merci Space pour le fou rire , je ris avec les larmes et ta maman qui va vers la fenêtre, je pensais qu'elle allait chercher le couscous en pensant que tu l'avais mise dehors pour qu'il refroidisse

lolllllllllllllllllll couscous sans le couscous ( tiens, ça me rappelle l'histoire de Melle je crois avec son m'lehbi sans farine de riz ).

mais depuis je le fais au complet et je le reussi assez bien
                                ahh bababbbbbbbb je te l'avais dit, tu parais une fille qui sait faire le couscous

Alg, nti gana 300 pièces chacune différentes :22:, mais c'est tres bien car ça rend ton travail plus amusant et surtout pas monotone ! , je te dire chapeau moi je n'aurais pas pu faire autant de pièces , juste le mal de dos baraket

Commentaire

Chargement...
                                X