Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Bouquet de fleurs en pastillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureuse de t' avoir fait rire yazou

d'habitude je raconte jamais mes conneries ici , mais comme c' rubrique cuisine , y'a pas grand monde qui va me lire
    ma pauvre mère elle revait d'une fille parfaite , et elle est bien servi avec moi
    finalement ils ont mangé la sauce avec du pain , c'est kif kif

ahh bababbbbbbbb je te l'avais dit, tu parais une fille qui sait faire le couscous
    absolument
    j'ai la tete à faire le couscous ,aghroum ,et meme tahnounette
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

y'a pas grand monde qui va me lire
      ...Spacialle tu es un amour de fille, tu vois je te lis et j'imaginais la scène...en plus moi le couscous est mon plat préféré n°1 alors tu m'aurais oubliée la semoule ya yemma nmout.......merci pour le fou rire...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Yazou, l'Artiste dialna, Bravo et Bravo!
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

fella

Je t'envoies mille bisous et un bon plat de couscous puisque c' ton plat préféré
          moi je prefere les pates , c'est plus facile à préparer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, je viens de lire ton histoire je suis achevée Merci pour le fou rire

Commentaire

coucou remember

la prochaine fois je garde mes bétises pour moi

Commentaire

...coucou Spacialle, merci pour le couscous miam miam...alors marché conclu je te préparerai de bonnes pâtes
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Space, on adore tes bêtises, elles sont trop marrantes, ne nous prive pas de ça steuplé

Commentaire

merci douce fella

remember
                    ça marche ...je te raconterai mes bêtises en MP
                    j'y tiens moi , à ma réputation

Commentaire

Merci Remember !
                      spacialle , moi j'aimerai bien rencontrer ta maman ! je crois qu'une fois c'est toi qui nous a raconté qu'elle t'a tiré avec une bligha quand vous étiez dans le bus non ?

Commentaire

mdrrrrrr , t'as une mémoire d'éléphant , c'est bien moi
                        mais c'etait pas ds le bus , mais dans le métro
                        j'etais jeune , je m'amusais à ouvrir les portiéres à chaque station ça là énerver , elle enléve sa chaussure de son pied pour me la balancer ds la figure , avec un.. assieds toi à yemat yemak
                        j'ai plus bougé de mon siége

ma mère c'est un amour mais faut pas l'enerver , d'ailleurs je l'appelle mon général
                        je te jure , toi elle va trop te kiffer , tu sais cuisiner et tu sais faire pleines de choses trop jolie

Commentaire

Magnifique!ya3tik essaha!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

C'est très bien fait, j'imagine le gout.
                            Le gâteau aussi m'a donné envie, tu as la recette ?
                            C'est bien moi.

Commentaire

La chouette !, j aurais plutot pensé qu'en France vous avez plus de materiel , faut peut etre connaitre les bonnes adresses, ici aussi je ne savais pas que ça existait, mais de bouche a oreille on fait des petites découvertes

Lol Space, avoues que tu as le même caractère que ta mère, tu auras des enfants, je suis sure que tu feras pareil
                              tres bien, je lui demanderai de m'apprendre quelques unes de vos recettes traditionnels

Merci a vous Yaska et Mille feuille
                              mille feuille de quel gateau tu parles, parceque le gateau je le ferai cette semaine probablement et placer dessus ce bouquet ( le bouquet je l'ai fait a partir d'un mélange de pastillage et de pate de marshmallow ( guimauve )

Commentaire

Je viens de lire ta réponse yazou, je parlais du gâteau au chocolat.
                                Je serai incapable d'avoir ta patience, en tout cas ça donne envie.
                                C'est bien moi.

Commentaire

Chargement...
                                X