Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temina

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cne,
    pourquoi elle est foncée la tammina constantinoise ???

on dirait que fiha bezzef el kemmoune.

Commentaire

Phileas
      parce qu'elle est faite de farine et de pois chiche, je l'ai fait gouté à une marocaine elle m'a dit elle est super bonne, t'as mis du nutella?

on dirait que fiha bezzef el kemmoune.
      tammina bel kemoune hahahah. je comprends pourquoi certains l'appelle rouina discussion ruina lol

Commentaire

Mon dieu c'est un language de sourd ici.
        C'est pourtant très clair
        Les plats sont "quasiment" les mêmes, c'est juste l'appellation qui change ... je sais que c'est un peu difficile pour les Algérois de comprendre parce qu'ils pensent que ce sont les autres qui les copient et changent les noms et non l'inverse ... il faut y aller molo avec des photos des explications des graphiques des videos

Commentaire

Phil

kemoun dans tamina ? !!

Myst

je suis Algéroise, et je n pense pas du tt comme tu viens de l décrire !!!!!!!

Commentaire

Myst ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les gens s'abstiennent a comprendre et répètent sans cesse la même chose!
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

merci des éclaircissements CNE.

rose, el kemmoune, je parle de l’épice et non pas , l'argent, draham !!!

Commentaire

Myst

je suis Algéroise, et je n pense pas du tt comme tu viens de l décrire !!!!!!!
                Si si oeilfermé

Myst ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les gens s'abstiennent a comprendre et répètent sans cesse la même chose!
                Ceux qui n'ont pas compris finiront pas comprendre maalich.. t'es pressée ou quoi ?

Commentaire

pourquoi elle est foncée la tammina constantinoise ???
                  Phileas,

ça vient du coktail d'ingrédients contenus dans la poudre qui peut contenir par exemple des graines de caroube. Elle peut être plus ou moins foncée en fonction de ces ingrédients.

Commentaire

Phil

tamina est faite avec de la canelle et c'est juste pour la décoration oeilfermé

Myst

tu te trompes lourdement !!

Commentaire

ça vient du coktail d'ingrédients contenus dans la poudre qui peut contenir par exemple des graines de caroube. Elle peut être plus ou moins foncée en fonction de ces ingrédients.
                      Voila qui est plus explicite

Debcha franchement, ... faut libérer l'espace

Commentaire

Voila qui est plus explicite
                        Je t'en prie

Commentaire

Je préfère la tamina constantinoise, il y a pas photo oeilfermé

Maintenant, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la tamina kabyle ?

Commentaire

Myst c'est pourtant très simple
                            Phil rani khalitlek le topic.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

MDR bsibsa, d'ailleurs quand j'étais petite je l'appelais bsibsa

Commentaire

Maintenant, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la tamina kabyle ?

merci du fou rire bsibsa

Commentaire

Chargement...
                                X