Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Phileas
parce qu'elle est faite de farine et de pois chiche, je l'ai fait gouté à une marocaine elle m'a dit elle est super bonne, t'as mis du nutella?
on dirait que fiha bezzef el kemmoune.
tammina bel kemoune hahahah. je comprends pourquoi certains l'appelle rouina discussion ruina lol
C'est pourtant très clair
Les plats sont "quasiment" les mêmes, c'est juste l'appellation qui change ... je sais que c'est un peu difficile pour les Algérois de comprendre parce qu'ils pensent que ce sont les autres qui les copient et changent les noms et non l'inverse ... il faut y aller molo avec des photos des explications des graphiques des videos
pourquoi elle est foncée la tammina constantinoise ???
Phileas,
ça vient du coktail d'ingrédients contenus dans la poudre qui peut contenir par exemple des graines de caroube. Elle peut être plus ou moins foncée en fonction de ces ingrédients.
ça vient du coktail d'ingrédients contenus dans la poudre qui peut contenir par exemple des graines de caroube. Elle peut être plus ou moins foncée en fonction de ces ingrédients.
Commentaire