Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces pour anemie forte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam miroir
    merci me suis gavée comme j pouvais mais apparemment ça n a rien donné mon taux d hémoglobines est au dessous de la normale ça cloche dans le fns
    pour le tsh hamdoulah c est bon
    pour le reste j ai rien compris la vitesse de sedimentation et jen passe
    domingo inchaa allah le medecin, j crois qu il va me donner du tardyferan
    adieu ma belle taille qui a fait un grand sucées maalich nabra bark rien ne vaut la santé
    Dernière modification par alouette, 27 septembre 2015, 18h07.

Commentaire

salam miroir
      merci me suis gavée comme j pouvais mais apparemment ça n a rien donné
      salam alouette, manger 2 jours ne suffit pas à améliorer son taux d'hémoglobine, ça se saurait
      mon taux d hémoglobines est au dessous de la normale ça cloche dans le fns
      pour le tsh hamdoulah c est bon
      c'est quoi votre taux d'hémoglobine? si ce n'est pas trop indiscret? :-)
      pour le reste j ai rien compris la vitesse de sedimentation et jen passe
      la vitesse de sédimentation sert à diagnostiquer une inflammation :-)

domingo inchaa allah le medecin, j crois qu il va me donner du tardyferan
      adieu ma belle taille qui a fait un grand sucées maalich nabra bark rien ne vaut la santé
      pourquoi vous dites adieu à votre taille? le tardyferon n'a pas d'effet sur le poids, ce n'est qu'un apport en fer :-)

Commentaire

11g pour l hemogobline 34 pour l hématrocite
        neutrophiles aussi sont a 33
        y a d autres trucs qui ne sont pas compris entre les plages de taux indiques
        les lymphocytes les monocytes sont aussi en dessus de la normale
        ne quote pas
        Dernière modification par alouette, 27 septembre 2015, 19h02.

Commentaire

le tardyferan fait grossir!

Commentaire

avec 11 gr d'hémoglobine, ce n'est qu'une légère anémie :-) votre hématocrite est également en dessous de la norme mais rien de très méchant...parole d'une personne qui a atteint les 6,7 gr d'hémoglobine ;-)

Donc votre fatigue extrême est à rechercher ailleurs...

et le tardyferon ne m'a jamais fait grossir, pourquoi il le ferait?

Commentaire

Alouette bonsoir,

11 de HB ca reste gérable tu pourras la faire remonter.

Par contre ta VS elle est très augmentée ou juste modérément augmentée?
              Pourquoi tu dis que le Tardyferon va te faire grossir?
              Le fer ne fait pas grossir.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui c est leger hamdouliallah
                je prefere ne pas la rechercher
                ça doit etre sans doute le stress le surmenage
                je connais une personne qui prend du tardyferan il la fait grossir

Commentaire

vs vitesse de sedimentation? c ecrit <8.10
                  y a aussi eosinophile qui est a 7.5

Commentaire

Alouette,

Le fer n'a rien à voir, il pourrait même quelques fois avoir un effet favorable pour mincir.

En tout cas si ta VS est à 2 chiffres, ce n'est pas inquiétant, si elle est à 3 chiffres, ton médecin essaiera certainement d'en trouver la raison (pas forcément grave rassure toi).
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

la fatigue extrême peut être causée par une carence en vitamine D (une ampoule ou 2 suffisent à combler cette carence)
                      elle peut également venir d'un dérèglement de la glande thyroïde dont l'activité baisse, un traitement simple arrive à corriger tout ça...

Il ne faut jamais laisser trainer les choses...au lieu de les corriger au début, on laisse pourrir les choses au risque d'arriver à des cas extrêmes... je ne veux pas faire la donneuse de leçons, mais je vois ça tellement autour de moi, des gens qui ont laissé pourrir la situation...hatta itih el fess ferress

Commentaire

Alouette ta VS à ce taux là n'a rien d’inquiétant.

Quand aux éosino, ils témoignent probablement d'une réaction allergique que tu as, mais rien d'alarmant en tout cas.

Commentaire

miroir le tsh est normal

Commentaire

merci megane et miroir

Commentaire

el hamdoulillah, donc pas de problème de thyroide alouette.
                              Votre médecin recherchera d'autres causes à votre fatigue :-) insha Allah ce n'est rien de méchant, notre mode de vie est tellement chamboulé que notre corps n'arrive pas à suivre forcément...

Commentaire

labass 3lik miroir
                                moi avec ce taux je sens vraiment un truc qui cloche suffit que je fasse un effort pour que je sois essouflee alors la avec 6 c est infernal surveilles toi ma belle

Commentaire

Chargement...
                                X