je fais la même avec huile de colza mais pour les crêpes "frenchy"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Baghrir express
Réduire
X
-
Bonjour loubna
La culture des bulles de savons dans un bac produit des bulles avec la caractéristique de se mettre les unes près des autres elles peuvent bouger parfois une grosse bulle avale une autre pour devenir plus grosse ... je compare cela aux algériens devenus narcissiques cyniques ils vivent (oh ils vivent mais dans leur bulles ignorant complètement l’extérieur même immédiat de la bulle d'ou un réel problème d’hypocrisie
en dehors de ma famille c'est déjà l’étranger
en dehors de ma tribu ce sont de potentiel ennemis
en dehors du seuil de ma maison propre à l’intérieur l’extérieur ne m’intéresse pas
et ainsi de suite ... parfois des famille entière occupent un cartier entier ça ces des bulles dans des bulles ...
vivent comme ça ... donc tu peux les rencontrer dans la voiture lui il est dans sa bulle il ne te voit pas mais te surveille du coin de l'oeil fait semblant de ne pas te voir pour passer l'important c'est lui le reste il s'en fou
alors les filles ne se marient que avec la chance les hommes jeunes passent leur temps à vouloir partir ailleurs ...
c'est toute une histoire les bulles
une culture ancrée ...
Dernière modification par Aloha, 31 janvier 2017, 10h22.
Commentaire
-
Salem
@ tous les sceptiques des bulles de savon
J’ai fait une recherche et j’ai trouvé ça Ici
@Aloha
je ne vois pas le rapport entre le Bahgrir et tes bulles de savon,toi meme tu as participé a cette discution
Sur le baghrir express de Fella
@Tizi
Tu es sur que tu fais ton Baghrir en graissant ta poêle avec de L’Oignon ou c’est pour un autre plat car ça doit donner un mauvais gout
Commentaire
-
Loubna
je t'assure oui et j'en ai refait hier en plus...
c'est comme toi et le savon...Est-ce que tu sens le savon sur tes crêpes ? non..le baghrir avec oignon kiff kiff
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Salem
Coucou Tizi
Tu sais le goût du savon est moins prononcé ma grand mere ne lavait pas la poele avec et puis ce n'est pas a chaque crêpeLoubna
je t'assure oui et j'en ai refait hier en plus...
c'est comme toi et le savon...Est-ce que tu sens le savon sur tes crêpes ? non..le baghrir avec oignon kiff kiff
Par contre l'oignon doit donner un goût sachant que le baghrir se l'ange sucré.
Commentaire
-
Lou
essaie et tu verras
et attention tu tartines légèrement ton oignon une fois de beurre avant hein....
faut essayer simplement !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Ma mère faisait pareil et croyez moi et ça ne laissait aucune odeur.Mon astuce je l'huile pas non plus...
Je coupe un oignon en deux et je mets un peu de beurre dessus... Avant chaque crêpe je passe l'oignon dessusثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
ouf !! merci ! vu les susceptibles à force de répéter on se croirait plus soi même !Ma mère faisait pareil et croyez moi et ça ne laissait aucune odeur.
Lou
le beurre, t'en mets pas une tonne déjà...juste la première fois... et ensuite l'oignon va empêcher ta crêpe de coller et lui donner une belle couleur dorée SANS ODEUR...el mohim ...teste d'abord et reviens ensuite
Commentaire

Commentaire