Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beignets comme celles vendues dans les plages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...coucou Capounet wach rak? mazelt t7awes 3la koulech batel...et puis tu as raison...gardes-moi juste un beignet, allah ysedjik
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

zazouta , la proposition de flifla ma tahetch f wden letrech , maintenant que la question du ménage est réglée , rana netenaw f les beignets ezinin makhdoumin beydidatek ^^

capo, sur ce coup tu as raison, j'aurais dû dire au revoir avant de partir neghssel 3dimati lol c'est l'usage en pareille circonstance :22:

Commentaire

Coucou felfoula

Je t'en garde deux pour toi .. ma3rifa

Hadja Sammy

Fallait le dire

ziyara meqboula n'challah

Commentaire

Bonsoir

Sabahe :
          J'ai le crochet ds le mien
          JE l'ai acheté depuis longtemps , j'ai dedans le fouet et celui qui pétrit et un 3eme JE sais pa quoi ?
          l autre on l appelle le plus couramment la '' main '', ça sert à faire le mélange de la crème au beurre ou du glaçage royal

Fella et Samsoum, je vous en ferai avec grand plaisir,nchallah ki lioum :*, , samsouma, awah c est trop génant de laisser Fella meskina nettoyer tout, kassoula weliti hein

Capo, j ai appris de toi el tmessmir, tu es le meilleur maitre dans ton domaine

Commentaire

Le troisième accessoire est la feuille, très utile pour mélanger ou par exemple faire des pâte liquide comme pour les crêpes et les gaufres.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

capo....aaammmiiin

zazouta, keslana je l'ai toujours été ma fe9toulich berk lol

Commentaire

Samssou, tu as raison, tereb"hi sahtek ( je suis morte, je viens de les rafaire :22: )

Sabahé, je les ai refait pour que tu puisses voir en vidéo la texture, a la seconde 10 de la 1 ere video j ai eu un hiccup

Capo, cette fois ci j ai mis el maadjoun lol

Commentaire

Yazou

ma3'joune ta3 wach ?.. oeilfermé

Commentaire

taa el mechmach,

tetcheret gana ?

yallah

je dois aller changer mon imprimante apres je passe au travail, wech edani , je suis épuisée

Commentaire

Yazou

ih.. net'cheret
                      I've been waiting for this a long time

Je mange la part de Sahahe aussi !.. 3end'ha e'soukorr oeilfermé

thank you

Commentaire

Capo

JE te donne ma part avec un grand plaisir

Ma andich esoukar , Je suis juste chouiya dépressive lol

Elissar

Merci y'a châtra
                        JE les refais quand j'irais mieux , JE viens de revenir d'une marche de 3 h à la montagne
                        En montant j'etais essoufflée , y'avait encore de la neige

Dernière modification par sabahe, 15 avril 2017, 03h17.

Commentaire

Capo, marh'ba bik, mais madir'lich comme Mr, il piquait une à chaque fois que je détournais le regard , zaama régime

Sabahe, waw 3 heures de marche, bravo ! je ne sais pas si j aurais été capable, surtout en montée ! , wa tres belle prise, ça doit etre dans un coté ou il y a bcoup d arbre si la neige n a pas fondue

moi j ai eu une journée assez dure, elle a passée trop vite et trop de chose à faire, claquée

là je suis enfin allongée avec mon bol de creme glacée, bol de céréale et un verre d'eau.

Commentaire

Elissar

J'ai trouvé ça très dur , surtout que j'ai pas l'habitude de marcher beaucoup à cause de l'hiver et l'auto
                            Mon amie m'a beaucoup motivée
                            En plus mon médecin m'a demandé de marcher 2 h par jour
                            C'est correct , JE commence à aimer

Ca me fait 3 heures , car jai stationné très loin et Je suis revenue chercher ma voiture

Ce côté que j'ai pris en foto , c'est une montée , quand tu finis complètement la rue laurier , tu continues entre quelques maisons puis tu trouves un grand portail qui te fait monter jusqu'à une place où tu peux voir toute la ville
                            D'après mon amie , c'est le côté nord , c'est le contraire de celui qu'on connaît déjà
                            D'ailleurs y'a un cimetiere qui sépare les deux
                            Y'a l'école polytechnique qui est proche de cette place

L'été , ca doit être merveilleux d'aller ici , voir le coucher du soleil

Les autos sont interdites sur ce chemin , y'a pas beaucoup de gens
                            JE l'ai découvert aujourd'hui

D'habitude je monte avec mon auto , la ou il y'a beaucoup de gens et tu peux stationner , les enfants donnent à manger aux écureuils , JE prend la rue mont royal et JE monte

Bssahtek la crème glacée

J'ai pris deux tylenols contre courbatures et JE vais dormir
                            Bonne nuit à toi
                            Dernière modification par sabahe, 15 avril 2017, 04h13.

Commentaire

Ah oui je vois la rue !

tu me rappelle polytechnique, je l'ai faite 2 ans quand je suis arrivée, mais à l'époque c'était avant qu'ils ne la rénovent et l'agrandissent vers le bas, c'était comme une tour de prison, makane ouine tu bouges entre les cours, aucun resto à part si tu descends vers Édouard mon petit direction cote des neiges :22:, hrebt pour aller vers la civilisation à l'UQAM

tu as été avec une amie ? c'est encore mieux, vaut mieux ne pas aller seule si jamais tu as un malaise ou tu te sens trop fatiguée, bsahtek la marche, mais vas y doucement, ne forces pas trop les premiers temps pour pouvoir continuer et augmenter le rythme

Bon dodo, mon probleme, je ne me rappelle pas si j'ai pris un de mes médoc qui donne trop de somnolence comme effet secondaire, si je prend un autre alors que j aurai pris, demain je ne pourrai pas me reveiller je vais etre comme une droguée lol , alors je prefere m abstenir et ne pas en prendre U_U

moi aussi je ne peux tarder, je relaxe un peu apres dodo

Commentaire

Bonjour Yazouu

yaatik ssahaa, tes beignets ont l’air très bons, je note la recette et en ferai ce week-end pour maman ( si j'ai le temps)

beignets comme celles vendues dans les plages
                                ta3 la plage ydjou m3ajniine :22:

Commentaire

Chargement...
                                X