Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zazouta , la proposition de flifla ma tahetch f wden letrech , maintenant que la question du ménage est réglée , rana netenaw f les beignets ezinin makhdoumin beydidatek ^^
capo, sur ce coup tu as raison, j'aurais dû dire au revoir avant de partir neghssel 3dimati lol c'est l'usage en pareille circonstance :22:
J'ai le crochet ds le mien
JE l'ai acheté depuis longtemps , j'ai dedans le fouet et celui qui pétrit et un 3eme JE sais pa quoi ?
l autre on l appelle le plus couramment la '' main '', ça sert à faire le mélange de la crème au beurre ou du glaçage royal
Fella et Samsoum, je vous en ferai avec grand plaisir,nchallah ki lioum :*, , samsouma, awah c est trop génant de laisser Fella meskina nettoyer tout, kassoula weliti hein
Capo, j ai appris de toi el tmessmir, tu es le meilleur maitre dans ton domaine
Ma andich esoukar , Je suis juste chouiya dépressive lol
Elissar
Merci y'a châtra
JE les refais quand j'irais mieux , JE viens de revenir d'une marche de 3 h à la montagne
En montant j'etais essoufflée , y'avait encore de la neige
Dernière modification par sabahe, 15 avril 2017, 03h17.
Capo, marh'ba bik, mais madir'lich comme Mr, il piquait une à chaque fois que je détournais le regard , zaama régime
Sabahe, waw 3 heures de marche, bravo ! je ne sais pas si j aurais été capable, surtout en montée ! , wa tres belle prise, ça doit etre dans un coté ou il y a bcoup d arbre si la neige n a pas fondue
moi j ai eu une journée assez dure, elle a passée trop vite et trop de chose à faire, claquée
là je suis enfin allongée avec mon bol de creme glacée, bol de céréale et un verre d'eau.
J'ai trouvé ça très dur , surtout que j'ai pas l'habitude de marcher beaucoup à cause de l'hiver et l'auto
Mon amie m'a beaucoup motivée
En plus mon médecin m'a demandé de marcher 2 h par jour
C'est correct , JE commence à aimer
Ca me fait 3 heures , car jai stationné très loin et Je suis revenue chercher ma voiture
Ce côté que j'ai pris en foto , c'est une montée , quand tu finis complètement la rue laurier , tu continues entre quelques maisons puis tu trouves un grand portail qui te fait monter jusqu'à une place où tu peux voir toute la ville
D'après mon amie , c'est le côté nord , c'est le contraire de celui qu'on connaît déjà
D'ailleurs y'a un cimetiere qui sépare les deux
Y'a l'école polytechnique qui est proche de cette place
L'été , ca doit être merveilleux d'aller ici , voir le coucher du soleil
Les autos sont interdites sur ce chemin , y'a pas beaucoup de gens
JE l'ai découvert aujourd'hui
D'habitude je monte avec mon auto , la ou il y'a beaucoup de gens et tu peux stationner , les enfants donnent à manger aux écureuils , JE prend la rue mont royal et JE monte
Bssahtek la crème glacée
J'ai pris deux tylenols contre courbatures et JE vais dormir
Bonne nuit à toi
Dernière modification par sabahe, 15 avril 2017, 04h13.
tu me rappelle polytechnique, je l'ai faite 2 ans quand je suis arrivée, mais à l'époque c'était avant qu'ils ne la rénovent et l'agrandissent vers le bas, c'était comme une tour de prison, makane ouine tu bouges entre les cours, aucun resto à part si tu descends vers Édouard mon petit direction cote des neiges :22:, hrebt pour aller vers la civilisation à l'UQAM
tu as été avec une amie ? c'est encore mieux, vaut mieux ne pas aller seule si jamais tu as un malaise ou tu te sens trop fatiguée, bsahtek la marche, mais vas y doucement, ne forces pas trop les premiers temps pour pouvoir continuer et augmenter le rythme
Bon dodo, mon probleme, je ne me rappelle pas si j'ai pris un de mes médoc qui donne trop de somnolence comme effet secondaire, si je prend un autre alors que j aurai pris, demain je ne pourrai pas me reveiller je vais etre comme une droguée lol , alors je prefere m abstenir et ne pas en prendre U_U
moi aussi je ne peux tarder, je relaxe un peu apres dodo
Commentaire