Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nessie je n arrivais plus à manger plus que la moitié, elle vient de la mettre dans une boite lol
Miammm t'y te fais plaisir avec des glace la chanceuse ,moi je voulais en prendre mais finalement j avais un gros creux lol
Phileas
J'aime cet appareil , ca aide beaucoup
Moi j'en achète plus , j'ai plus de place
Coucou Rosella et Nessie , ca va ?
Bssahtek la crème glacée Nessie
Rosella , tu as fais du théâtre ?
Elissar
La pizzeria à côté d'econofitness ? Dont tu m'as parlé , elle a l'air bonne
Aujourd'hui toute une aventure, jai ete faire de la randonnée pédestre au mont saint Grégoire , en montant c'est un peu dur , j'étais essoufflée , et en descendant , j'ai eu peur de glisser et me faire mal , les gens sont très gentils , JE voulais pas les ralentir et leur cedais le passage ,mais ils étaient patients,
Mais c'était bien , il a fait très beau. , on a été manger chez burger king , j'étais affamée puis on a ete du côté de la rivière
Il me fait un appareil foto
Suis crevée
J'espère que je vais bien dormir
Hi Sabahe, oui c'est cette pizzeria là, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de chef, elle était meilleure avant, j avais pris la meme chose, pizza aux fruits de mer, elle est bonne quand meme.
ah ça doit te faire beaucoup de bien, ces sorties dans la verdure , oui tres beau, par contre le vent est frais, j avais une veste legere quand meme.
mon frere a été courir dans un mont aussi, il est venu chez nous pendant qu on était dehors et loin de 30 min, vers 18h , il a gelé lol, il était en T shirt avec sa fille de 5 ans , il viennent de sortir de chez nous ( 22 h ), il nous a demandé si on a une veste à lui preter car il avait froid, kherechtlou une veste chgoul baléta avec de la laine et pour femme, 9oultlou yak c est la nuit wahed maychefek , vu sa réaction oublies ça , mon mari lui a donné une veste que je lui ai offerte mais trop petite pour mon mari lol.
ah moi je suis crevée aussi , demain je travaille toute la journée normalement :S
Commentaire